Jump to content

Mineure science de la vie


Julithium4

Recommended Posts

Révélation
Le 02/02/2023 à 11:02, Flèche a dit :
  Masquer le contenu

@mitochondrie31 j'ai pas osé éditer ton msg où tu as regroupé tous les drives de mineures, mais si jamais ça t'arrange tu me dis et je peux le mettre à jour y'a aucun souci ! 🥰

 

Merci pour la notification ! Je viens de les ajouter.

Pour l'édition du message, c'est comme vous voulez, ça m'est complètement égal. Vous pouvez simplement me notifier mais je risque de passer de moins en moins souvent sur le forum, donc si jamais je prends trop de temps pour répondre ou que vous avez besoin que les sujets soient ajoutés rapidement, n'hésite pas à modifier directement mon sujet, ça ne change rien pour moi !

Edited by mitochondrie31
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Ancien Responsable Matière

Coucou @manombilical !

 

Pour que tout le monde puisse y avoir accès directement, elle a créé un drive donc je te mets son msg ici pour que tu le trouves plus facilement :

Le 02/02/2023 à 10:29, Golgie29 a dit :

Salut les loulous!

Je reçois beaucouuuup de message pour les tableaux et les arbres donc je vous ai fait un petit drive avec tous mes tableaux de mineure (biologie et j'ai 2/3 trucs en chimie), faites vous plaisir!

Pour les cartes mentales, c'est ma filleule qui les a en ce moment, je vais essayer de les récupérer bientôt pour vous les scanner joliment et je les mettrais aussi sur le drive, avec les autres fiches papiers que j'ai en bio animale. Vous avez aussi dans le fascicule de BA et dans le dossier BV les images qui m'ont servi à créer la base des cartes mentales (ça s'appelle "arbre")

https://drive.google.com/drive/folders/1-D18CQKq5JN_QahJf-__wZzTZAEoFthX?usp=sharing

 

J'espère que ça pourra vous aider un peu, bon courage à tous et donnez tout dans la dernière ligne droite vous en êtes capable!!

 

J'espère que ça pourra t'aider ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...