Jump to content

Problème sommeil


JenesaisPASS

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Pikachumab a dit :
  Masquer le contenu

T'es bizarre meuf

 

mais arrête c'est trop bien, vous devez prendre le temps d'écouter les bruits qui vous entourent 

Révélation

hop c'est cadeau: " ASMR | Le soin du visage le plus relaxant 🌿☁️ avec la vitre, layered sounds " je vous mets pas de lien vous méritez pas 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Pikachumab a dit :
  Masquer le contenu

On prends déjà le temps de t'écouter des fois avec @AminarthroseC'est déjà pas mal

 

ok retourne répondre aux questions des LAS toi aussi 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 8 minutes, Moustache a dit :

ok retourne répondre aux questions des LAS toi aussi 

Coucou @yeisir et @Pikachumab 🥰

Les LAS n'ont pas tant de questions que ça ... Néanmoins ils sont d'accord t'es bizarreeeeuh 🧟‍♀️ .

(Le niveau de la conversation est très élevé )

Edited by Dr_Zaius
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, Dr_Zaius a dit :

Coucou @yeisir et @Pikachumab 🥰

Les LAS n'ont pas tant de questions que ça ... Néanmoins ils sont d'accord t'es bizarreeeeuh 🧟‍♀️ .

(Le niveau de la conversation est très élevé )

très bien je te remercie pour ton intervention. Dans mon CDI il y avait une affiche qui disait que la victime pouvait devenir harceleur et inversement n'oubliez pas

Révélation

je me considère comme la victime dans l'histoire, tout ça à cause de ma passion pour l'ASMR (je te l'avais bien dit @popcorn😂)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Moustache a dit :

très bien je te remercie pour ton intervention. Dans mon CDI il y avait une affiche qui disait que la victime pouvait devenir harceleur et inversement n'oubliez pas

  Masquer le contenu

je me considère comme la victime dans l'histoire, tout ça à cause de ma passion pour l'ASMR (je te l'avais bien dit @popcorn😂)

 

le monde est méchant😔tkt je suis de ton cote moi😈

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 3 heures, Pikachumab a dit :
  Masquer le contenu

On prends déjà le temps de t'écouter des fois avec @AminarthroseC'est déjà pas mal

 

J’ADORE C’EST FORT VRAI (pardon bestie)😂

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Je vais encore passer pour un psychopathe, mais pour dormir j'aime bien le bruit blanc, j'ai l'impression que ça remplit mon cerveau et que ça éteint tout le reste mais voilà tout le monde va encore dire que c'est horrible :

Révélation

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Sioplèt a dit :

Je vais encore passer pour un psychopathe, mais pour dormir j'aime bien le bruit blanc, j'ai l'impression que ça remplit mon cerveau et que ça éteint tout le reste mais voilà tout le monde va encore dire que c'est horrible :

  Masquer le contenu

 

 

jai utilise ca pendant les revisions du s1 ehehe je vais tenter pr voir leffet sur le sommeil :))

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 11 minutes, AAAAH a dit :

Bonne nuit les petits

C’est pas assez techno à part le drop qui lui est incroyable donc tu peux pas dormir c’est la répétition qui endort pas les paroles après c’est difficile de trouver la techno parfaite y’a tellement de style mais je vous promet que c’est le remède au sommeil.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant
il y a 7 minutes, Aldostérone a dit :

C’est pas assez techno à part le drop qui lui est incroyable donc tu peux pas dormir c’est la répétition qui endort pas les paroles après c’est difficile de trouver la techno parfaite y’a tellement de style mais je vous promet que c’est le remède au sommeil.

T'as pas la stratégie toi

La technique c'est de s'endormir pendant les couplets comme ça ton cerveau passe en mode sommeil, ensuite le refrain arrive et casse tes tympans donc tu te réveilles et t'es frais comme t'as arnaqué ton cerveau et il a vu phase de sommeil + réveil donc pour lui c'est le matin

Ne faites pas vraiment ça

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, AAAAH a dit :

T'as pas la stratégie toi

La technique c'est de s'endormir pendant les couplets comme ça ton cerveau passe en mode sommeil, ensuite le refrain arrive et casse tes tympans donc tu te réveilles et t'es frais comme t'as arnaqué ton cerveau et il a vu phase de sommeil + réveil donc pour lui c'est le matin

Ne faites pas vraiment ça

Genre comme ça:

TRIGGER WARNING:CETTE MUSIQUE PROVOQUE DES CRISES D’ÉPILEPSIE AU NIVEAUX DES IMAGES DONC ON FAIT ATTENTION (c’est précisé au début de la musique aussi)!!!!!!

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 32 minutes, Aldostérone a dit :

Sinon tu peux faire comme moi et utiliser de la techno ça marche bien.

Je vais rien dire j'écoute du métal pour faire la sieste :')

Révélation

et pour bosser aussi mdr

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Sioplèt a dit :

Je vais encore passer pour un psychopathe, mais pour dormir j'aime bien le bruit blanc, j'ai l'impression que ça remplit mon cerveau et que ça éteint tout le reste mais voilà tout le monde va encore dire que c'est horrible :

  Masquer le contenu

 

 

Beaucoup trop d'heure passées sur cette vidéo pour travailler etc x)

il y a 17 minutes, Aldostérone a dit :

Genre comme ça:

TRIGGER WARNING:CETTE MUSIQUE PROVOQUE DES CRISES D’ÉPILEPSIE AU NIVEAUX DES IMAGES DONC ON FAIT ATTENTION (c’est précisé au début de la musique aussi)!!!!!!

 

Par contre c'est trop chill ça comme basses , je pensais que t'avais mieux en stock vu ta signature masquée 😏

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 17 minutes, ArtiPasChaud a dit :

Beaucoup trop d'heure passées sur cette vidéo pour travailler etc x)

Par contre c'est trop chill ça comme basses , je pensais que t'avais mieux en stock vu ta signature masquée 😏

Après le but c’est de dormir donc si les bass sont trop fortes c’est pas le plus optimal c’est mieux dans d’autres situations après si tu veux t’exploser les oreilles tu peux mettre ça à fond mais encore une fois la santé de tes oreilles est en danger donc je préviens!!

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Aldostérone a dit :

Après le but c’est de dormir donc si les basses sont trop fortes c’est pas le plus optimal c’est mieux dans d’autres situations après si tu veux t’exploser les oreilles tu peux mettre ça à fond mais encore une fois la santé de tes oreilles est en danger donc je préviens!!

 

Mdrr incroyable t'es un génie, mais c'est vrai que pour dormir les basses trop fortes c'est pas fou :')

Edited by ArtiPasChaud
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...