Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 12, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 12, 2023 à l’instant, Pikachumab a dit : Masquer le contenu T'es bizarre meuf mais arrête c'est trop bien, vous devez prendre le temps d'écouter les bruits qui vous entourent Révélation hop c'est cadeau: " ASMR | Le soin du visage le plus relaxant avec la vitre, layered sounds " je vous mets pas de lien vous méritez pas Quote
Pikachumab Posted January 12, 2023 Posted January 12, 2023 Révélation il y a 2 minutes, Moustache a dit : vous devez prendre le temps d'écouter les bruits qui vous entourent On prends déjà le temps de t'écouter des fois avec @AminarthroseC'est déjà pas mal JenesaisPASS and Aminarthrose 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 12, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 12, 2023 à l’instant, Pikachumab a dit : Masquer le contenu On prends déjà le temps de t'écouter des fois avec @AminarthroseC'est déjà pas mal ok retourne répondre aux questions des LAS toi aussi Cassolnousmanque2 1 Quote
Pikachumab Posted January 12, 2023 Posted January 12, 2023 Révélation il y a 2 minutes, Moustache a dit : ok retourne répondre aux questions des LAS toi aussi aha J'AIMERAIS BIEN. Moustache 1 Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted January 12, 2023 Ancien du Bureau Posted January 12, 2023 (edited) il y a 8 minutes, Moustache a dit : ok retourne répondre aux questions des LAS toi aussi Coucou @yeisir et @Pikachumab Les LAS n'ont pas tant de questions que ça ... Néanmoins ils sont d'accord t'es bizarreeeeuh . (Le niveau de la conversation est très élevé ) Edited January 12, 2023 by Dr_Zaius Pikachumab 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 12, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 12, 2023 il y a 2 minutes, Dr_Zaius a dit : Coucou @yeisir et @Pikachumab Les LAS n'ont pas tant de questions que ça ... Néanmoins ils sont d'accord t'es bizarreeeeuh . (Le niveau de la conversation est très élevé ) très bien je te remercie pour ton intervention. Dans mon CDI il y avait une affiche qui disait que la victime pouvait devenir harceleur et inversement n'oubliez pas Révélation je me considère comme la victime dans l'histoire, tout ça à cause de ma passion pour l'ASMR (je te l'avais bien dit @popcorn) JenesaisPASS, Dr_Zaius and Cassolnousmanque2 1 1 1 Quote
JenesaisPASS Posted January 12, 2023 Author Posted January 12, 2023 il y a 8 minutes, Moustache a dit : très bien je te remercie pour ton intervention. Dans mon CDI il y avait une affiche qui disait que la victime pouvait devenir harceleur et inversement n'oubliez pas Masquer le contenu je me considère comme la victime dans l'histoire, tout ça à cause de ma passion pour l'ASMR (je te l'avais bien dit @popcorn) le monde est méchanttkt je suis de ton cote moi Moustache 1 Quote
khaled Posted January 12, 2023 Posted January 12, 2023 Je dors avec ça moi tres apaisant JenesaisPASS and Moustache 1 1 Quote
Élu Etudiant AAAAH Posted January 12, 2023 Élu Etudiant Posted January 12, 2023 il y a 1 minute, khaled a dit : Je dors avec ça moi tres apaisant J'entends la vidéo à travers l'image Le gars me fait peur je te jure khaled, Cassolnousmanque2 and JenesaisPASS 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted January 12, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 12, 2023 Il y a 3 heures, Pikachumab a dit : Masquer le contenu On prends déjà le temps de t'écouter des fois avec @AminarthroseC'est déjà pas mal J’ADORE C’EST FORT VRAI (pardon bestie) JenesaisPASS 1 Quote
JenesaisPASS Posted January 16, 2023 Author Posted January 16, 2023 Le 12/01/2023 à 18:38, khaled a dit : Je dors avec ça moi tres apaisant puree jai loupe la suite de ce sujet, les reponses sont droles je vais tt lire khaled and Moustache 1 1 Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted January 16, 2023 Ancien du Bureau Posted January 16, 2023 Je vais encore passer pour un psychopathe, mais pour dormir j'aime bien le bruit blanc, j'ai l'impression que ça remplit mon cerveau et que ça éteint tout le reste mais voilà tout le monde va encore dire que c'est horrible : Révélation Zeepek and JenesaisPASS 1 1 Quote
Élu Etudiant AAAAH Posted January 16, 2023 Élu Etudiant Posted January 16, 2023 En vrai c'est pas si mal comme bruit blanc j'ai cru que t'allais sortir le bruit de la télé quand elle déconnait elle qu'elle faisait tchhhhh à l'époque. Révélation Je m'endormirais quand même pas sur ça perso Sioplèt and JenesaisPASS 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aldostérone Posted January 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 16, 2023 Sinon tu peux faire comme moi et utiliser de la techno ça marche bien. JenesaisPASS and Zeepek 1 1 Quote
JenesaisPASS Posted January 16, 2023 Author Posted January 16, 2023 il y a 21 minutes, Sioplèt a dit : Je vais encore passer pour un psychopathe, mais pour dormir j'aime bien le bruit blanc, j'ai l'impression que ça remplit mon cerveau et que ça éteint tout le reste mais voilà tout le monde va encore dire que c'est horrible : Masquer le contenu jai utilise ca pendant les revisions du s1 ehehe je vais tenter pr voir leffet sur le sommeil :)) Sioplèt 1 Quote
Élu Etudiant AAAAH Posted January 16, 2023 Élu Etudiant Posted January 16, 2023 il y a 14 minutes, Aldostérone a dit : Sinon tu peux faire comme moi et utiliser de la techno ça marche bien. Bonne nuit les petits Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 16, 2023 Ahahaha si on fait le combo de techno + ta signature masquée @Aldostérone, là on dort pas pendant une semaine AAAAH, Sioplèt and Aldostérone 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière Aldostérone Posted January 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 16, 2023 il y a 11 minutes, AAAAH a dit : Bonne nuit les petits C’est pas assez techno à part le drop qui lui est incroyable donc tu peux pas dormir c’est la répétition qui endort pas les paroles après c’est difficile de trouver la techno parfaite y’a tellement de style mais je vous promet que c’est le remède au sommeil. Quote
Élu Etudiant AAAAH Posted January 16, 2023 Élu Etudiant Posted January 16, 2023 il y a 7 minutes, Aldostérone a dit : C’est pas assez techno à part le drop qui lui est incroyable donc tu peux pas dormir c’est la répétition qui endort pas les paroles après c’est difficile de trouver la techno parfaite y’a tellement de style mais je vous promet que c’est le remède au sommeil. T'as pas la stratégie toi La technique c'est de s'endormir pendant les couplets comme ça ton cerveau passe en mode sommeil, ensuite le refrain arrive et casse tes tympans donc tu te réveilles et t'es frais comme t'as arnaqué ton cerveau et il a vu phase de sommeil + réveil donc pour lui c'est le matin Ne faites pas vraiment ça Quote
Ancien Responsable Matière Aldostérone Posted January 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 16, 2023 il y a 2 minutes, AAAAH a dit : T'as pas la stratégie toi La technique c'est de s'endormir pendant les couplets comme ça ton cerveau passe en mode sommeil, ensuite le refrain arrive et casse tes tympans donc tu te réveilles et t'es frais comme t'as arnaqué ton cerveau et il a vu phase de sommeil + réveil donc pour lui c'est le matin Ne faites pas vraiment ça Genre comme ça: TRIGGER WARNING:CETTE MUSIQUE PROVOQUE DES CRISES D’ÉPILEPSIE AU NIVEAUX DES IMAGES DONC ON FAIT ATTENTION (c’est précisé au début de la musique aussi)!!!!!! ArtiPasChaud 1 Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted January 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 16, 2023 il y a 32 minutes, Aldostérone a dit : Sinon tu peux faire comme moi et utiliser de la techno ça marche bien. Je vais rien dire j'écoute du métal pour faire la sieste :') Révélation et pour bosser aussi mdr ArtiPasChaud and Aldostérone 1 1 Quote
ArtiPasChaud Posted January 16, 2023 Posted January 16, 2023 il y a 58 minutes, Sioplèt a dit : Je vais encore passer pour un psychopathe, mais pour dormir j'aime bien le bruit blanc, j'ai l'impression que ça remplit mon cerveau et que ça éteint tout le reste mais voilà tout le monde va encore dire que c'est horrible : Masquer le contenu Beaucoup trop d'heure passées sur cette vidéo pour travailler etc x) il y a 17 minutes, Aldostérone a dit : Genre comme ça: TRIGGER WARNING:CETTE MUSIQUE PROVOQUE DES CRISES D’ÉPILEPSIE AU NIVEAUX DES IMAGES DONC ON FAIT ATTENTION (c’est précisé au début de la musique aussi)!!!!!! Par contre c'est trop chill ça comme basses , je pensais que t'avais mieux en stock vu ta signature masquée Aldostérone 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aldostérone Posted January 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 16, 2023 il y a 17 minutes, ArtiPasChaud a dit : Beaucoup trop d'heure passées sur cette vidéo pour travailler etc x) Par contre c'est trop chill ça comme basses , je pensais que t'avais mieux en stock vu ta signature masquée Après le but c’est de dormir donc si les bass sont trop fortes c’est pas le plus optimal c’est mieux dans d’autres situations après si tu veux t’exploser les oreilles tu peux mettre ça à fond mais encore une fois la santé de tes oreilles est en danger donc je préviens!! ArtiPasChaud 1 Quote
ArtiPasChaud Posted January 16, 2023 Posted January 16, 2023 (edited) il y a 3 minutes, Aldostérone a dit : Après le but c’est de dormir donc si les basses sont trop fortes c’est pas le plus optimal c’est mieux dans d’autres situations après si tu veux t’exploser les oreilles tu peux mettre ça à fond mais encore une fois la santé de tes oreilles est en danger donc je préviens!! Mdrr incroyable t'es un génie, mais c'est vrai que pour dormir les basses trop fortes c'est pas fou :') Edited January 16, 2023 by ArtiPasChaud Aldostérone 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 16, 2023 mdrrrrrr mais l'état de tes oreilles @Aldostérone Aldostérone, Psykokwak and ArtiPasChaud 1 2 Quote
Recommended Posts