Jump to content

Remerciements 🎓


Recommended Posts

à l’instant, Psykokwak a dit :
  Masquer le contenu

@PH₂ le peuple veut savoir l'histoire du compliment avec le Pr Chaynes

 

Je m’en rappelle mdr il s’est foutu de toi vraiment ce chaynes est un gamin, apres je me rappelle plus ce qu’il t’avais dis @PH₂

Link to comment
Share on other sites

Le 25/11/2022 à 13:46, Psykokwak a dit :

le peuple veut savoir l'histoire du compliment avec le Pr Chaynes

Concernant le cours du cerveau, il a parlé d'une aire pour le langage écrit. 

A la fin du cours, je lui ai demandé s'il était vrai qu'il existe différentes aires du langage écrit (comme quoi, lire du mandarin active une aire différente que l'aire pour lire le français).

Puis, il a pris le micro et a dit "un élève érudit me demande [blahblahblah], c'est vrai." puis a expliqué qu'on faisait que nous mentir sur toutes les notions pour nous simplifier la vie. 🥲

Certains pensent qu'il s'est moqué de moi, mais je préfère penser que c'était un compliment. 😌

Le 25/11/2022 à 13:48, MonsieurCarcinome a dit :

Je m’en rappelle mdr il s’est foutu de toi vraiment

Oh zut... 😭

Edited by PH₂
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 1 heure, PH₂ a dit :

Puis, il a pris le micro et a dit "un élève érudit me demande [blahblahblah], c'est vrai." puis a expliqué qu'on faisait que nous mentir sur toutes les notions pour nous simplifier la vie. 🥲

Waaaa quelle star 💫

Il y a 1 heure, MonsieurCarcinome a dit :

Je m’en rappelle mdr il s’est foutu de toi vraiment ce chaynes est un gamin, apres je me rappelle plus ce qu’il t’avais dis @PH₂

Vrmnt ses blagues c'est... particulier on va dire 🥲

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, PH₂ a dit :

Concernant le cours du cerveau, il a parlé d'une aire pour le langage écrit. 

A la fin du cours, je lui ai demandé s'il était vrai qu'il existe différents aires du langage écrit (comme quoi, lire du mandarin active une aire différente que l'aire pour lire le français).

Puis, il a pris le micro et a dit "un élève érudit me demande [blahblahblah], c'est vrai." puis a expliqué qu'on faisait que nous mentir sur toutes les notions pour nous simplifier la vie. 🥲

C'est donc ça rentrer dans la legende !!!! 🤣 Je suis a 2 doigts de mettre dans ma bio " connait un mec qui a eu un compliment de chaynes"

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Ca fait plaisir ce que vous nous dites là, perso je sais pas si j'étais vraiment le personne la mieux placé pour être RM biophysique 😅 mais si j'ai pu vous être utile c'est cool et avec la team biophy on va continuer de vous accompagner pendant ce semestre qui touche bientôt à sa fin.

D'ailleurs en parlant de fin proche c'est super que vous soyer encore là et que vous ne lâchez rien. Il ne vous reste plus que vos 2 semaines de révisions avant l'exam. C'est pas le moment de lâcher, continuez pour ne rien regretter.

Et ensuite petites vacances en détente !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, MonsieurCarcinome a dit :

je reste tout de même sur ma faim j’aurais bien voulu un 4 polys supplémentaires 😅😂

Y'a toujours les polys des année précédentes si vous voulez, avec 3 polys de 250, 400 et 550 pages ça devrait le faire je pense 😂

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...