Jump to content

Remerciements 🎓


Recommended Posts

Salut, a tous,  

dcp petit msg a touts les tuteurs, RM(même l’équipe du bureau) juste pour vous remercier de nous avoir aidé à aller aussi loin. Personnellement vous m’avez fait kiffé la médecine on m’a toujours vendu sa comme des etudes horribles et tellement difficiles(ben nan je trouve sa largement faisable) et merci d’avoir pris du temps pour nous malgré les trillions de questions qui ont été posés, vraiment c’est du travail de pro là (hormis les erratats des colles 😂😭 mais faites pas attentions aux détails) ! 
 

voilaa 

 

 

@Aminarthrose, @Moustache , @Cassolnousmanque2 , @bunot, @AAAAH, @Flèche, @Couzouféroce , @Zeepek(ton drive est genial mais je te l’ai déjà dit) @Sioplèt, @yeisir @lemondeentier …

Edited by MonsieurCarcinome
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@MonsieurCarcinome mais c'est trop sympa! Hyper contente de t'avoir aidé (si jamais on est toujours là) même si j'ai eu le plus gros doute de ma vie à cause des cellules CD34+ mdrrr mais plus sérieusement t'es une personne hyper gentille, toujours souriant et ça fait plaisir ☺️

bon courage pour tes révisions tu vas tout déchirer!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Trop mignon, on va continuer de se donner à fond, merci beaucoup :)))

il y a 13 minutes, MonsieurCarcinome a dit :

@Zeepek(ton drive est genial

oui incroyable

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@MonsieurCarcinome Merciii pour ton message ça fais chaud au coeur !!

 

Troooop contente de savoir que j’ai pu t’aider ! C’est tous ce qui compte !! Comme l’a dis ma chère Samira, si t’as besoin on est toujours là !! 
Mercii à toi pour ta bonne humeur, continue comme ça !! 
 

il y a 5 minutes, Moustache a dit :

même si j'ai eu le plus gros doute de ma vie à cause des cellules CD34+ mdrrr

Mdrrr remember 😂😂

 

Bon couraaaagee bientôt la fin !! Et merciii encore ça me fais trop plaisir !!☺️

il y a 1 minute, Pikachumab a dit :
  Masquer le contenu

J'aurais du être RM pour gratter des remerciements wola

 

Choquée de tes propos espèce de vendu !! Tout pour les remerciements pfff😩😂

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, Aminarthrose a dit :

Mdrrr remember 😂😂

jusqu'à les gouttes elles tombaient mdrrr 

il y a 4 minutes, Pikachumab a dit :
  Masquer le contenu

J'aurais du être RM pour gratter des remerciements wola

 

mdrrr j'avais pas vu ton message, tétais en masqué ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@MonsieurCarcinome

Ça fait vraiment plaisir de voir que toute l’énergie qu’on met dans le tutorat vous aide réellement ! J’ai essayé de faire de mon mieux pour t’apporter toute mon aide et t’expliquer au maximum toutes les notions et si cela a porté ses fruits alors je suis vraiment super contente ! 
On continuera à être là au S2 dans tous les cas pour tous vous accompagner (on va pas te lâcher comme ça ! 🥰

 

Les études de médecine ou de santé en général c’est beaucoup de travail mais aussi beaucoup d’entraide et je suis super contente de voir que tu partages les mêmes valeurs que nous ! J’espère de tout cœur qu’on pourra te compter parmi nous l’an prochain parce que tu le mérites ! 
 

Je suis sincèrement super touchée de voir ce message de remerciements parce qu’on a tendance à s’investir en se disant qu’on va peut être servir à rien et voir des retours positifs et tout simplement gentils comme ça ça donne encore plus envie de vous aider et de s’investir pour vous ! On sait combien c’est difficile alors on essaye de vous faire passer l’année un peu mieux que ce qu’on a vécu ! 
 

Bon courage pour les révisions ! On est là encore et toujours ! 🫶

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bon courage pour tes révisions, on reste là si tu as la moindre question !
Et ça marche pour tout le monde, le fofo est là pour ça, que ce soit des questions de cours giga précises pour lesquelles je n'ai clairement plus les connaissances pour répondre, ou des questions BEM/OREO, ou juste partager tout et n'importe quoi sur l'espace détente, n'hésitez pas ! (si c'est pas tutofriendly on modère 😈)

 

Link to comment
Share on other sites

Vraiment tous les tuteurs et RM vous avez été incroyables ce semestre vous avez aidée sans jamais nous juger (  alors que pourtant la vérité avec mes 500 questions il y en a un bon paquet  ou franchement  vous auriez pu )…  Votre investissement a fait qu'au final notre année de pass c'est passé dans de meilleures conditions que cela n'aurait pu l'être sans tout votre soutien… 

 je pense qu'on vous remerciera jamais assez  ( j'aurais bien aimé vous identifier mais vous êtes relativement nombreux et en étant tout à fait franc je m'en voudrais un peu si j'en oublie )

 

 

Edited by davidd
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, davidd a dit :

Vraiment tous les tuteurs et RM vous avez été incroyables ce semestre vous avez aidée sans jamais nous juger (  alors que pourtant la vérité avec mes 500 questions il y en a un bon paquet  ou franchement  vous auriez pu )…  Votre investissement a fait qu'au final notre année de pass c'est passé dans de meilleures conditions que cela n'aurait pu l'être sans tout votre soutien… 

 je pense qu'on vous remerciera jamais assez  ( j'aurais bien aimé vous identifier mais vous êtes relativement nombreux et en étant tout à fait franc je m'en voudrais un peu si j'en oublie )

 

 

Je suis trop émue 🥺🥹🥹

 

Ce fut un plaisir sache le !! Trop super contente de savoir que j’ai pu surtout contribuer à ton appréciation pour la biocell 😂
Non franchement c’était incroyable, mercii à toi, et à tous !! C’est grâce à vous aussi, vous êtes géniaux, agréables et super chill !! On en aura passer des bons moments !

 

On est encore là en tout cas !! Et ça jusqu’au bout sachez le !!! Je vous lâcherais pas !! ON VOUS LÂCHERA PAS !!!🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@davidd mon rayon de soleilllll oui je dis ça à tout le monde c'est bon j'ai le droit de faire ma sentimentale 

Révélation

profitez-en c'est pas souvent, d'habitude je suis totalement perchée 

toutes les fois où on a mangé au ru sans que je sache qu'il s'agissait de toi mdrrr je crois que tétais là à toutes les perm et vraiment tu venais toujours nous dire bonjour 🥰

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Pikachumab a dit :
  Masquer le contenu

J'aurais du être RM pour gratter des remerciements wola

 

Tkt bg, la hiérarchie du TAT est une vue de l'esprit. Tu seras à jamais un des pseudo les plus stylés de tout le forum (ainsi que la photo, vrm pépite)

Link to comment
Share on other sites

Révélation
il y a 23 minutes, Sashounet a dit :

Tkt bg, la hiérarchie du TAT est une vue de l'esprit. Tu seras à jamais un des pseudo les plus stylés de tout le forum (ainsi que la photo, vrm pépite)

Demain RDV au resto, on date (je demanderais de mettre en musique de fond : les daft punk)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 20 minutes, Sashounet a dit :

la hiérarchie du TAT

Il n'y a rien de tel ici, tout le monde est égal on a juste des rôles différents 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Pikachumab a dit :

daft punk

😂😂 J'ai ris, ça me fume de voir comment j'ai matrixé mon entourage avec ce groupe (de génie on va pas se cacher quand meme) ya 1an et comment ça me suit encore. Mais ya pas qu'eux et bien heureusement😊

On date quand tu veux sinon.

Je pense bientôt tirer ma révérence de toute façon.

Est-ce que quelqu'un sait comment on supprime son compte ?

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Je rejoins mes potes en PASS, mais tuteurs, RM, membres du bureau, on pourra jamais vous remercier assez de votre investissement que vous avez porté tout le long du semestre en commençant par la pré rentrée (d'ailleurs le meilleur event du TAT !!) Vous avez toujours été de bonne humeur et super actifs lors des colles, perm et tout. Ce qui n'est pas forcément facile d'autant plus que vous avez des études à coté. Le soutien moral a été surtout important qu'on a trouvé qu'à cette endroit (d'ailleurs si ma marraine passe par là, t'as été superbe et j'ai pas finit de t'harceler 😂 !) ! Hâte de rejoindre cette magnifique association ! On se retrouve au S2 ! 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bon vent les loustics ! Tenez le cap, malgré une météo parfois compliquée ! Vous êtes des Warriors, vous avez un mental d'acier ! Les vacances approchent vous allez pouvoir vous reposer après mais avant ça GOGOGOGO les révisions !! 🧡⛵

 

thieving jarryd hayne GIF

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 8 heures, davidd a dit :

Vraiment tous les tuteurs et RM vous avez été incroyables ce semestre vous avez aidée sans jamais nous juger (  alors que pourtant la vérité avec mes 500 questions il y en a un bon paquet  ou franchement  vous auriez pu )…  Votre investissement a fait qu'au final notre année de pass c'est passé dans de meilleures conditions que cela n'aurait pu l'être sans tout votre soutien… 

 je pense qu'on vous remerciera jamais assez  ( j'aurais bien aimé vous identifier mais vous êtes relativement nombreux et en étant tout à fait franc je m'en voudrais un peu si j'en oublie )

 

 

Pareil ! J’ai vraiment été super contente de t’accompagner dans ce premier semestre ! 
L’aventure n’est pas encore terminée ! On se reverra au s2 ! 
 

Reste sur tes objectifs et démonte cet examen classant ! 

 

@Lulu_le_fou

On essaye de vous donner toutes les clés pour réussir et que ça se passe le mieux pour vous ! 

On vous aime les Warriors ! 💜 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 10 heures, MonsieurCarcinome a dit :

Salut, a tous,  

dcp petit msg a touts les tuteurs, RM(même l’équipe du bureau) juste pour vous remercier de nous avoir aidé à aller aussi loin. Personnellement vous m’avez fait kiffé la médecine on m’a toujours vendu sa comme des etudes horribles et tellement difficiles(ben nan je trouve sa largement faisable) et merci d’avoir pris du temps pour nous malgré les trillions de questions qui ont été posés, vraiment c’est du travail de pro là (hormis les erratats des colles 😂😭 mais faites pas attentions aux détails) ! 
 

voilaa 

 

 

@Aminarthrose, @Moustache , @Cassolnousmanque2 , @bunot, @AAAAH, @Flèche, @Couzouféroce , @Zeepek(ton drive est genial mais je te l’ai déjà dit) @Sioplèt, @yeisir @lemondeentier …

😍😍😍😍😍

C'est vrai que le FOFO et son equipe (en plus j'ai de très bon collègues) bah c'est une aide précieuse qui rend l'année plus agréable... 

mais malheureusement, il ne faut pas baisser les bras, jamais se reposer sur ses lauriers, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, pas mettre la charrue avant les bœufs, bref, Bonne chance!!!

Tu y es presque

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 2 heures, Lulu_le_fou a dit :

Hâte de rejoindre cette magnifique association

On vous attend tous de pied ferme 😌 (venez en histo c'est trop cool l'histo)

 

Mais c'est super cool d'avoir des retours comme quoi on vous a aidé, déjà ça fait chaud à nos petits cœurs et surtout ça nous motive à continuer à fond au S2 !

 

Vous êtes les meilleurs, vous allez gérer vos exams <3

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@MonsieurCarcinome @davidd @Lulu_le_fou

 

Merci bcp pour vos messages ça fait vrmt plaisir de voir qu'on a réussi à vous aider du mieux qu'on pouvait. Ça nous motive à continuer sur notre lancée et à nous améliorer encore ! 🥰

Ne lâchez rien, vous avez presque fini le premier semestre donc c'est le moment de tout donner pour les premiers examens. 

A travers le forum ou les permanences, on a pu vous voir développer votre curiosité pour ce domaine magnifique qu'est la santé, mais surtout on vous a vu évoluer et vous améliorer. Vous pouvez être fier de tout le chemin que vous avez parcouru jusqu'ici, car nous en tout cas on l'est. 🤍

 

N'oubliez pas qu'au TAT vous trouverez toujours qqun qui sera là pour vous tendre la main et vous aider dans les moments difficiles, ou tout simplement quand vous en avez besoin. Vous n'êtes pas seuls, on est là pour vous accompagner durant ce long périple qu'est le PASS, donc n'hésitez pas à nous solliciter. Et puis comme d'habitude si vous avez des questions, n'hésitez pas ! 🥰 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 12 heures, MonsieurCarcinome a dit :

voilaa

@Aminarthrose, @Moustache , @Cassolnousmanque2 , @bunot, @AAAAH, @Flèche, @Couzouféroce , @Zeepek(ton drive est genial mais je te l’ai déjà dit) @Sioplèt, @yeisir @lemondeentier …

Merci d'avoir pris le relais la team 🤣,

Je vous félicite même vu de très loin c'était beau !

Il y a 10 heures, Sashounet a dit :

😂😂 J'ai ris, ça me fume de voir comment j'ai matrixé mon entourage avec ce groupe (de génie on va pas se cacher quand meme) ya 1an et comment ça me suit encore. Mais ya pas qu'eux et bien heureusement😊

On date quand tu veux sinon.

Je pense bientôt tirer ma révérence de toute façon.

Est-ce que quelqu'un sait comment on supprime son compte ?

Tu peux demander aux Webmasters de t'empêcher de poster si tu te sens happé par la houle tel un @Petit_Bateau pris dans une tempête de questions !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...