Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted November 25, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 25, 2022 Révélation @PH₂ le peuple veut savoir l'histoire du compliment avec le Pr Chaynes
Tuteur MonsieurCarcinome Posted November 25, 2022 Author Tuteur Posted November 25, 2022 à l’instant, Psykokwak a dit : Masquer le contenu @PH₂ le peuple veut savoir l'histoire du compliment avec le Pr Chaynes Je m’en rappelle mdr il s’est foutu de toi vraiment ce chaynes est un gamin, apres je me rappelle plus ce qu’il t’avais dis @PH₂
PH₂ Posted November 25, 2022 Posted November 25, 2022 Le 25/11/2022 à 13:46, Psykokwak a dit : le peuple veut savoir l'histoire du compliment avec le Pr Chaynes Concernant le cours du cerveau, il a parlé d'une aire pour le langage écrit. A la fin du cours, je lui ai demandé s'il était vrai qu'il existe différentes aires du langage écrit (comme quoi, lire du mandarin active une aire différente que l'aire pour lire le français). Puis, il a pris le micro et a dit "un élève érudit me demande [blahblahblah], c'est vrai." puis a expliqué qu'on faisait que nous mentir sur toutes les notions pour nous simplifier la vie. Certains pensent qu'il s'est moqué de moi, mais je préfère penser que c'était un compliment. Le 25/11/2022 à 13:48, MonsieurCarcinome a dit : Je m’en rappelle mdr il s’est foutu de toi vraiment Oh zut...
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted November 25, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 25, 2022 Il y a 1 heure, PH₂ a dit : Puis, il a pris le micro et a dit "un élève érudit me demande [blahblahblah], c'est vrai." puis a expliqué qu'on faisait que nous mentir sur toutes les notions pour nous simplifier la vie. Waaaa quelle star Il y a 1 heure, MonsieurCarcinome a dit : Je m’en rappelle mdr il s’est foutu de toi vraiment ce chaynes est un gamin, apres je me rappelle plus ce qu’il t’avais dis @PH₂ Vrmnt ses blagues c'est... particulier on va dire
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted November 25, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 25, 2022 Il y a 4 heures, PH₂ a dit : Un simple et grand merci à tous.
Responsable Matière davidd Posted November 25, 2022 Responsable Matière Posted November 25, 2022 Il y a 5 heures, PH₂ a dit : Concernant le cours du cerveau, il a parlé d'une aire pour le langage écrit. A la fin du cours, je lui ai demandé s'il était vrai qu'il existe différents aires du langage écrit (comme quoi, lire du mandarin active une aire différente que l'aire pour lire le français). Puis, il a pris le micro et a dit "un élève érudit me demande [blahblahblah], c'est vrai." puis a expliqué qu'on faisait que nous mentir sur toutes les notions pour nous simplifier la vie. C'est donc ça rentrer dans la legende !!!! Je suis a 2 doigts de mettre dans ma bio " connait un mec qui a eu un compliment de chaynes"
Ancien Responsable Matière bunot Posted November 25, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 25, 2022 Ca fait plaisir ce que vous nous dites là, perso je sais pas si j'étais vraiment le personne la mieux placé pour être RM biophysique mais si j'ai pu vous être utile c'est cool et avec la team biophy on va continuer de vous accompagner pendant ce semestre qui touche bientôt à sa fin. D'ailleurs en parlant de fin proche c'est super que vous soyer encore là et que vous ne lâchez rien. Il ne vous reste plus que vos 2 semaines de révisions avant l'exam. C'est pas le moment de lâcher, continuez pour ne rien regretter. Et ensuite petites vacances en détente !
Tuteur MonsieurCarcinome Posted November 25, 2022 Author Tuteur Posted November 25, 2022 Ouai les polys sa regarde vraiment je reste tout de même sur ma faim j’aurais bien voulu un 4 polys supplémentaires
PH₂ Posted November 25, 2022 Posted November 25, 2022 il y a 7 minutes, MonsieurCarcinome a dit : Ouai les polys sa regarde vraiment je reste tout de même sur ma faim j’aurais bien voulu un 4 polys supplémentaires Il y en a un 3e?
Tuteur MonsieurCarcinome Posted November 25, 2022 Author Tuteur Posted November 25, 2022 à l’instant, PH₂ a dit : Il y en a un 3e? Nan j’en aurais bien voulu un 3e mdr
Responsable Matière davidd Posted November 25, 2022 Responsable Matière Posted November 25, 2022 il y a 16 minutes, MonsieurCarcinome a dit : Nan j’en aurais bien voulu un 3e mdr TU L'AS FINIS ????!!!!!!
Ancien Responsable Matière Flèche Posted November 25, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 25, 2022 il y a une heure, MonsieurCarcinome a dit : je reste tout de même sur ma faim j’aurais bien voulu un 4 polys supplémentaires Y'a toujours les polys des année précédentes si vous voulez, avec 3 polys de 250, 400 et 550 pages ça devrait le faire je pense
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.