Ancien Responsable MatiĂšre Psykokwak Posted November 25, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted November 25, 2022 RĂ©vĂ©lation @PHâ le peuple veut savoir l'histoire du compliment avec le Pr Chaynes Â
MonsieurCarcinome Posted November 25, 2022 Author Posted November 25, 2022 Ă lâinstant, Psykokwak a dit :  Masquer le contenu @PHâ le peuple veut savoir l'histoire du compliment avec le Pr Chaynes  Je mâen rappelle mdr il sâest foutu de toi vraiment ce chaynes est un gamin, apres je me rappelle plus ce quâil tâavais dis @PHâ
PHâ Posted November 25, 2022 Posted November 25, 2022 Le 25/11/2022 Ă 13:46, Psykokwak a dit : le peuple veut savoir l'histoire du compliment avec le Pr Chaynes Concernant le cours du cerveau, il a parlĂ© d'une aire pour le langage Ă©crit. A la fin du cours, je lui ai demandĂ© s'il Ă©tait vrai qu'il existe diffĂ©rentes aires du langage Ă©crit (comme quoi, lire du mandarin active une aire diffĂ©rente que l'aire pour lire le français). Puis, il a pris le micro et a dit "un Ă©lĂšve Ă©rudit me demande [blahblahblah], c'est vrai." puis a expliquĂ© qu'on faisait que nous mentir sur toutes les notions pour nous simplifier la vie. Certains pensent qu'il s'est moquĂ© de moi, mais je prĂ©fĂšre penser que c'Ă©tait un compliment. Le 25/11/2022 Ă 13:48, MonsieurCarcinome a dit : Je mâen rappelle mdr il sâest foutu de toi vraiment Oh zut...Â
Ancien Responsable MatiĂšre Psykokwak Posted November 25, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted November 25, 2022 Il y a 1 heure, PHâ a dit : Puis, il a pris le micro et a dit "un Ă©lĂšve Ă©rudit me demande [blahblahblah], c'est vrai." puis a expliquĂ© qu'on faisait que nous mentir sur toutes les notions pour nous simplifier la vie. Waaaa quelle star Il y a 1 heure, MonsieurCarcinome a dit : Je mâen rappelle mdr il sâest foutu de toi vraiment ce chaynes est un gamin, apres je me rappelle plus ce quâil tâavais dis @PHâ Vrmnt ses blagues c'est... particulier on va direÂ
Ancien Responsable MatiĂšre Cassolnousmanque2 Posted November 25, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted November 25, 2022 Il y a 4 heures, PHâ a dit : Un simple et grand merci Ă tous.Â
Ancien Responsable MatiĂšre davidd Posted November 25, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted November 25, 2022 Il y a 5 heures, PHâ a dit : Concernant le cours du cerveau, il a parlĂ© d'une aire pour le langage Ă©crit. A la fin du cours, je lui ai demandĂ© s'il Ă©tait vrai qu'il existe diffĂ©rents aires du langage Ă©crit (comme quoi, lire du mandarin active une aire diffĂ©rente que l'aire pour lire le français). Puis, il a pris le micro et a dit "un Ă©lĂšve Ă©rudit me demande [blahblahblah], c'est vrai." puis a expliquĂ© qu'on faisait que nous mentir sur toutes les notions pour nous simplifier la vie. C'est donc ça rentrer dans la legende !!!!  Je suis a 2 doigts de mettre dans ma bio " connait un mec qui a eu un compliment de chaynes"
Ancien Responsable MatiĂšre bunot Posted November 25, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted November 25, 2022 Ca fait plaisir ce que vous nous dites lĂ , perso je sais pas si j'Ă©tais vraiment le personne la mieux placĂ© pour ĂȘtre RM biophysique  mais si j'ai pu vous ĂȘtre utile c'est cool et avec la team biophy on va continuer de vous accompagner pendant ce semestre qui touche bientĂŽt Ă sa fin. D'ailleurs en parlant de fin proche c'est super que vous soyer encore lĂ et que vous ne lĂąchez rien. Il ne vous reste plus que vos 2 semaines de rĂ©visions avant l'exam. C'est pas le moment de lĂącher, continuez pour ne rien regretter. Et ensuite petites vacances en dĂ©tente !
MonsieurCarcinome Posted November 25, 2022 Author Posted November 25, 2022 Ouai les polys sa regarde vraiment je reste tout de mĂȘme sur ma faim jâaurais bien voulu un 4 polys supplĂ©mentaires
PHâ Posted November 25, 2022 Posted November 25, 2022 il y a 7 minutes, MonsieurCarcinome a dit : Ouai les polys sa regarde vraiment je reste tout de mĂȘme sur ma faim jâaurais bien voulu un 4 polys supplĂ©mentaires Il y en a un 3e?
MonsieurCarcinome Posted November 25, 2022 Author Posted November 25, 2022 Ă lâinstant, PHâ a dit : Il y en a un 3e? Nan jâen aurais bien voulu un 3e mdr
Ancien Responsable MatiĂšre davidd Posted November 25, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted November 25, 2022 il y a 16 minutes, MonsieurCarcinome a dit : Nan jâen aurais bien voulu un 3e mdr TU L'AS FINIS ????!!!!!! Â
Ancien Responsable MatiĂšre FlĂšche Posted November 25, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted November 25, 2022 il y a une heure, MonsieurCarcinome a dit : je reste tout de mĂȘme sur ma faim jâaurais bien voulu un 4 polys supplĂ©mentaires Y'a toujours les polys des annĂ©e prĂ©cĂ©dentes si vous voulez, avec 3 polys de 250, 400 et 550 pages ça devrait le faire je pense
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.