Jump to content

Remerciements 🎓

MonsieurCarcinome

Recommended Posts

• Tuteur
Posted

Salut, a tous,  

dcp petit msg a touts les tuteurs, RM(mĂȘme l’équipe du bureau) juste pour vous remercier de nous avoir aidĂ© Ă  aller aussi loin. Personnellement vous m’avez fait kiffĂ© la mĂ©decine on m’a toujours vendu sa comme des etudes horribles et tellement difficiles(ben nan je trouve sa largement faisable) et merci d’avoir pris du temps pour nous malgrĂ© les trillions de questions qui ont Ă©tĂ© posĂ©s, vraiment c’est du travail de pro lĂ  (hormis les erratats des colles 😂😭 mais faites pas attentions aux dĂ©tails) ! 

voilaa 

@Aminarthrose, @Moustache , @Cassolnousmanque2 , @bunot, @AAAAH, @FlĂšche, @CouzoufĂ©roce , @Zeepek(ton drive est genial mais je te l’ai dĂ©jĂ  dit) @SioplĂšt, @yeisir @lemondeentier 

• Ancien Responsable MatiĂšre
Posted

@MonsieurCarcinome mais c'est trop sympa! Hyper contente de t'avoir aidĂ© (si jamais on est toujours lĂ ) mĂȘme si j'ai eu le plus gros doute de ma vie Ă  cause des cellules CD34+ mdrrr mais plus sĂ©rieusement t'es une personne hyper gentille, toujours souriant et ça fait plaisir â˜ș

bon courage pour tes révisions tu vas tout déchirer!

• Élu Etudiant
Posted

Trop mignon, on va continuer de se donner Ă  fond, merci beaucoup :)))

il y a 13 minutes, MonsieurCarcinome a dit :

@Zeepek(ton drive est genial

oui incroyable

Posted

@MonsieurCarcinome Merciii pour ton message ça fais chaud au coeur !!

Troooop contente de savoir que j’ai pu t’aider ! C’est tous ce qui compte !! Comme l’a dis ma chùre Samira, si t’as besoin on est toujours là !! 
Mercii à toi pour ta bonne humeur, continue comme ça !! 

il y a 5 minutes, Moustache a dit :

mĂȘme si j'ai eu le plus gros doute de ma vie Ă  cause des cellules CD34+ mdrrr

Mdrrr remember 😂😂

Bon couraaaagee bientĂŽt la fin !! Et merciii encore ça me fais trop plaisir !!â˜ș

il y a 1 minute, Pikachumab a dit :
  Masquer le contenu

J'aurais du ĂȘtre RM pour gratter des remerciements wola

ChoquĂ©e de tes propos espĂšce de vendu !! Tout pour les remerciements pfffđŸ˜©đŸ˜‚

Posted
il y a 1 minute, Aminarthrose a dit :

Mdrrr remember 😂😂

jusqu'à les gouttes elles tombaient mdrrr 

il y a 4 minutes, Pikachumab a dit :
  Masquer le contenu

mdrrr j'avais pas vu ton message, tétais en masqué ? 

Posted

@MonsieurCarcinome

Ça fait vraiment plaisir de voir que toute l’énergie qu’on met dans le tutorat vous aide rĂ©ellement ! J’ai essayĂ© de faire de mon mieux pour t’apporter toute mon aide et t’expliquer au maximum toutes les notions et si cela a portĂ© ses fruits alors je suis vraiment super contente ! 
On continuera Ă  ĂȘtre lĂ  au S2 dans tous les cas pour tous vous accompagner (on va pas te lĂącher comme ça ! đŸ„°) 

Les Ă©tudes de mĂ©decine ou de santĂ© en gĂ©nĂ©ral c’est beaucoup de travail mais aussi beaucoup d’entraide et je suis super contente de voir que tu partages les mĂȘmes valeurs que nous ! J’espĂšre de tout cƓur qu’on pourra te compter parmi nous l’an prochain parce que tu le mĂ©rites ! 

Je suis sincĂšrement super touchĂ©e de voir ce message de remerciements parce qu’on a tendance Ă  s’investir en se disant qu’on va peut ĂȘtre servir Ă  rien et voir des retours positifs et tout simplement gentils comme ça ça donne encore plus envie de vous aider et de s’investir pour vous ! On sait combien c’est difficile alors on essaye de vous faire passer l’annĂ©e un peu mieux que ce qu’on a vĂ©cu ! 

Bon courage pour les rĂ©visions ! On est lĂ  encore et toujours ! đŸ«¶

• Ancien du Bureau
Posted

Bon courage pour tes révisions, on reste là si tu as la moindre question !
Et ça marche pour tout le monde, le fofo est lĂ  pour ça, que ce soit des questions de cours giga prĂ©cises pour lesquelles je n'ai clairement plus les connaissances pour rĂ©pondre, ou des questions BEM/OREO, ou juste partager tout et n'importe quoi sur l'espace dĂ©tente, n'hĂ©sitez pas ! (si c'est pas tutofriendly on modĂšre 😈)

• Responsable MatiĂšre
Posted

Vraiment tous les tuteurs et RM vous avez Ă©tĂ© incroyables ce semestre vous avez aidĂ©e sans jamais nous juger (  alors que pourtant la vĂ©ritĂ© avec mes 500 questions il y en a un bon paquet  ou franchement  vous auriez pu )
  Votre investissement a fait qu'au final notre annĂ©e de pass c'est passĂ© dans de meilleures conditions que cela n'aurait pu l'ĂȘtre sans tout votre soutien

je pense qu'on vous remerciera jamais assez  ( j'aurais bien aimĂ© vous identifier mais vous ĂȘtes relativement nombreux et en Ă©tant tout Ă  fait franc je m'en voudrais un peu si j'en oublie )

Posted
il y a 3 minutes, davidd a dit :

Vraiment tous les tuteurs et RM vous avez Ă©tĂ© incroyables ce semestre vous avez aidĂ©e sans jamais nous juger (  alors que pourtant la vĂ©ritĂ© avec mes 500 questions il y en a un bon paquet  ou franchement  vous auriez pu )
  Votre investissement a fait qu'au final notre annĂ©e de pass c'est passĂ© dans de meilleures conditions que cela n'aurait pu l'ĂȘtre sans tout votre soutien

je pense qu'on vous remerciera jamais assez  ( j'aurais bien aimĂ© vous identifier mais vous ĂȘtes relativement nombreux et en Ă©tant tout Ă  fait franc je m'en voudrais un peu si j'en oublie )

Je suis trop Ă©mue đŸ„șđŸ„čđŸ„č

Ce fut un plaisir sache le !! Trop super contente de savoir que j’ai pu surtout contribuer Ă  ton apprĂ©ciation pour la biocell 😂. 
Non franchement c’était incroyable, mercii Ă  toi, et Ă  tous !! C’est grĂące Ă  vous aussi, vous ĂȘtes gĂ©niaux, agrĂ©ables et super chill !! On en aura passer des bons moments !

On est encore lĂ  en tout cas !! Et ça jusqu’au bout sachez le !!! Je vous lĂącherais pas !! ON VOUS LÂCHERA PAS !!!đŸ„°

Posted

@davidd mon rayon de soleilllll oui je dis ça à tout le monde c'est bon j'ai le droit de faire ma sentimentale 

Révélation

profitez-en c'est pas souvent, d'habitude je suis totalement perchée 

toutes les fois oĂč on a mangĂ© au ru sans que je sache qu'il s'agissait de toi mdrrr je crois que tĂ©tais lĂ  Ă  toutes les perm et vraiment tu venais toujours nous dire bonjourÂ đŸ„°

Posted
il y a une heure, Pikachumab a dit :
  Masquer le contenu

Tkt bg, la hiérarchie du TAT est une vue de l'esprit. Tu seras à jamais un des pseudo les plus stylés de tout le forum (ainsi que la photo, vrm pépite)

Posted
Révélation
il y a 23 minutes, Sashounet a dit :

Tkt bg, la hiérarchie du TAT est une vue de l'esprit. Tu seras à jamais un des pseudo les plus stylés de tout le forum (ainsi que la photo, vrm pépite)

Demain RDV au resto, on date (je demanderais de mettre en musique de fond : les daft punk)

• Élu Etudiant
Posted
il y a 20 minutes, Sashounet a dit :

la hiérarchie du TAT

Il n'y a rien de tel ici, tout le monde est Ă©gal on a juste des rĂŽles diffĂ©rents 😉

Posted
il y a 32 minutes, Pikachumab a dit :

daft punk

😂😂 J'ai ris, ça me fume de voir comment j'ai matrixĂ© mon entourage avec ce groupe (de gĂ©nie on va pas se cacher quand meme) ya 1an et comment ça me suit encore. Mais ya pas qu'eux et bien heureusement😊

On date quand tu veux sinon.

Je pense bientÎt tirer ma révérence de toute façon.

Est-ce que quelqu'un sait comment on supprime son compte ?

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 1 heure, Sashounet a dit :

t'en as d'autres des idĂ©es comme ça !Â đŸ˜‚â›”

Posted

Je rejoins mes potes en PASS, mais tuteurs, RM, membres du bureau, on pourra jamais vous remercier assez de votre investissement que vous avez portĂ© tout le long du semestre en commençant par la prĂ© rentrĂ©e (d'ailleurs le meilleur event du TAT !!) Vous avez toujours Ă©tĂ© de bonne humeur et super actifs lors des colles, perm et tout. Ce qui n'est pas forcĂ©ment facile d'autant plus que vous avez des Ă©tudes Ă  cotĂ©. Le soutien moral a Ă©tĂ© surtout important qu'on a trouvĂ© qu'Ă  cette endroit (d'ailleurs si ma marraine passe par lĂ , t'as Ă©tĂ© superbe et j'ai pas finit de t'harceler 😂 !) ! HĂąte de rejoindre cette magnifique association ! On se retrouve au S2 ! 

• Ancien du Bureau
Posted

Bon vent les loustics ! Tenez le cap, malgrĂ© une mĂ©tĂ©o parfois compliquĂ©e ! Vous ĂȘtes des Warriors, vous avez un mental d'acier ! Les vacances approchent vous allez pouvoir vous reposer aprĂšs mais avant ça GOGOGOGO les rĂ©visions !!Â đŸ§Ąâ›”

thieving jarryd hayne GIF

Posted
Il y a 8 heures, davidd a dit :

Pareil ! J’ai vraiment Ă©tĂ© super contente de t’accompagner dans ce premier semestre ! 
L’aventure n’est pas encore terminĂ©e ! On se reverra au s2 ! 

Reste sur tes objectifs et démonte cet examen classant ! 

@Lulu_le_fou

On essaye de vous donner toutes les clés pour réussir et que ça se passe le mieux pour vous ! 

On vous aime les Warriors ! 💜 

Posted
Il y a 10 heures, MonsieurCarcinome a dit :

Salut, a tous,  

dcp petit msg a touts les tuteurs, RM(mĂȘme l’équipe du bureau) juste pour vous remercier de nous avoir aidĂ© Ă  aller aussi loin. Personnellement vous m’avez fait kiffĂ© la mĂ©decine on m’a toujours vendu sa comme des etudes horribles et tellement difficiles(ben nan je trouve sa largement faisable) et merci d’avoir pris du temps pour nous malgrĂ© les trillions de questions qui ont Ă©tĂ© posĂ©s, vraiment c’est du travail de pro lĂ  (hormis les erratats des colles 😂😭 mais faites pas attentions aux dĂ©tails) ! 

voilaa 

@Aminarthrose, @Moustache , @Cassolnousmanque2 , @bunot, @AAAAH, @FlĂšche, @CouzoufĂ©roce , @Zeepek(ton drive est genial mais je te l’ai dĂ©jĂ  dit) @SioplĂšt, @yeisir @lemondeentier 

😍😍😍😍😍

C'est vrai que le FOFO et son equipe (en plus j'ai de trÚs bon collÚgues) bah c'est une aide précieuse qui rend l'année plus agréable... 

mais malheureusement, il ne faut pas baisser les bras, jamais se reposer sur ses lauriers, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuĂ©, pas mettre la charrue avant les bƓufs, bref, Bonne chance!!!

Tu y es presque

Posted
Il y a 2 heures, Lulu_le_fou a dit :

HĂąte de rejoindre cette magnifique association

On vous attend tous de pied ferme 😌 (venez en histo c'est trop cool l'histo)

Mais c'est super cool d'avoir des retours comme quoi on vous a aidĂ©, dĂ©jĂ  ça fait chaud Ă  nos petits cƓurs et surtout ça nous motive Ă  continuer Ă  fond au S2 !

Vous ĂȘtes les meilleurs, vous allez gĂ©rer vos exams <3

Posted

@MonsieurCarcinome @davidd @Lulu_le_fou

Merci bcp pour vos messages ça fait vrmt plaisir de voir qu'on a rĂ©ussi Ă  vous aider du mieux qu'on pouvait. Ça nous motive Ă  continuer sur notre lancĂ©e et Ă  nous amĂ©liorer encore ! đŸ„°â€

Ne lùchez rien, vous avez presque fini le premier semestre donc c'est le moment de tout donner pour les premiers examens. 

A travers le forum ou les permanences, on a pu vous voir dĂ©velopper votre curiositĂ© pour ce domaine magnifique qu'est la santĂ©, mais surtout on vous a vu Ă©voluer et vous amĂ©liorer. Vous pouvez ĂȘtre fier de tout le chemin que vous avez parcouru jusqu'ici, car nous en tout cas on l'est. đŸ€

N'oubliez pas qu'au TAT vous trouverez toujours qqun qui sera lĂ  pour vous tendre la main et vous aider dans les moments difficiles, ou tout simplement quand vous en avez besoin. Vous n'ĂȘtes pas seuls, on est lĂ  pour vous accompagner durant ce long pĂ©riple qu'est le PASS, donc n'hĂ©sitez pas Ă  nous solliciter. Et puis comme d'habitude si vous avez des questions, n'hĂ©sitez pas ! đŸ„°Â 

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 12 heures, MonsieurCarcinome a dit :

voilaa

Merci d'avoir pris le relais la team đŸ€Ł,

Je vous fĂ©licite mĂȘme vu de trĂšs loin c'Ă©tait beau !

Il y a 10 heures, Sashounet a dit :

😂😂 J'ai ris, ça me fume de voir comment j'ai matrixĂ© mon entourage avec ce groupe (de gĂ©nie on va pas se cacher quand meme) ya 1an et comment ça me suit encore. Mais ya pas qu'eux et bien heureusement😊

On date quand tu veux sinon.

Je pense bientÎt tirer ma révérence de toute façon.

Tu peux demander aux Webmasters de t'empĂȘcher de poster si tu te sens happĂ© par la houle tel un @Petit_Bateau pris dans une tempĂȘte de questions !

Posted

Comme mes autres camarades de promo, je tenais à vous remercier pour tous vos efforts pour nous accompagner. 

Un simple et grand merci à tous. 🙂

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...