Tuteur MonsieurCarcinome Posted November 24, 2022 Tuteur Posted November 24, 2022 Salut, a tous,  dcp petit msg a touts les tuteurs, RM(mĂȘme lâĂ©quipe du bureau) juste pour vous remercier de nous avoir aidĂ© Ă aller aussi loin. Personnellement vous mâavez fait kiffĂ© la mĂ©decine on mâa toujours vendu sa comme des etudes horribles et tellement difficiles(ben nan je trouve sa largement faisable) et merci dâavoir pris du temps pour nous malgrĂ© les trillions de questions qui ont Ă©tĂ© posĂ©s, vraiment câest du travail de pro lĂ (hormis les erratats des colles mais faites pas attentions aux dĂ©tails) !  voilaa   @Aminarthrose, @Moustache , @Cassolnousmanque2 , @bunot, @AAAAH, @FlĂšche, @CouzoufĂ©roce , @Zeepek(ton drive est genial mais je te lâai dĂ©jĂ dit) @SioplĂšt, @yeisir @lemondeentier âŠ
Ancien Responsable MatiĂšre Moustache Posted November 24, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted November 24, 2022 @MonsieurCarcinome mais c'est trop sympa! Hyper contente de t'avoir aidĂ© (si jamais on est toujours lĂ ) mĂȘme si j'ai eu le plus gros doute de ma vie Ă cause des cellules CD34+ mdrrr mais plus sĂ©rieusement t'es une personne hyper gentille, toujours souriant et ça fait plaisir bon courage pour tes rĂ©visions tu vas tout dĂ©chirer!
Ălu Etudiant Stan Posted November 24, 2022 Ălu Etudiant Posted November 24, 2022 Trop mignon, on va continuer de se donner Ă fond, merci beaucoup :))) il y a 13 minutes, MonsieurCarcinome a dit : @Zeepek(ton drive est genial oui incroyable
Pikachumab Posted November 24, 2022 Posted November 24, 2022 RĂ©vĂ©lation J'aurais du ĂȘtre RM pour gratter des remerciements wola Â
Ancien Responsable MatiĂšre Aminarthrose Posted November 24, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted November 24, 2022 @MonsieurCarcinome Merciii pour ton message ça fais chaud au coeur !!  Troooop contente de savoir que jâai pu tâaider ! Câest tous ce qui compte !! Comme lâa dis ma chĂšre Samira, si tâas besoin on est toujours lĂ !! Mercii Ă toi pour ta bonne humeur, continue comme ça !!  il y a 5 minutes, Moustache a dit : mĂȘme si j'ai eu le plus gros doute de ma vie Ă cause des cellules CD34+ mdrrr Mdrrr remember  Bon couraaaagee bientĂŽt la fin !! Et merciii encore ça me fais trop plaisir !! il y a 1 minute, Pikachumab a dit :  Masquer le contenu J'aurais du ĂȘtre RM pour gratter des remerciements wola  ChoquĂ©e de tes propos espĂšce de vendu !! Tout pour les remerciements pfff
Ancien Responsable MatiĂšre Moustache Posted November 24, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted November 24, 2022 il y a 1 minute, Aminarthrose a dit : Mdrrr remember jusqu'Ă les gouttes elles tombaient mdrrr il y a 4 minutes, Pikachumab a dit :  Masquer le contenu J'aurais du ĂȘtre RM pour gratter des remerciements wola  mdrrr j'avais pas vu ton message, tĂ©tais en masquĂ© ?Â
Ancien Responsable MatiĂšre Cassolnousmanque2 Posted November 24, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted November 24, 2022 @MonsieurCarcinome Ăa fait vraiment plaisir de voir que toute lâĂ©nergie quâon met dans le tutorat vous aide rĂ©ellement ! Jâai essayĂ© de faire de mon mieux pour tâapporter toute mon aide et tâexpliquer au maximum toutes les notions et si cela a portĂ© ses fruits alors je suis vraiment super contente ! On continuera Ă ĂȘtre lĂ au S2 dans tous les cas pour tous vous accompagner (on va pas te lĂącher comme ça ! )  Les Ă©tudes de mĂ©decine ou de santĂ© en gĂ©nĂ©ral câest beaucoup de travail mais aussi beaucoup dâentraide et je suis super contente de voir que tu partages les mĂȘmes valeurs que nous ! JâespĂšre de tout cĆur quâon pourra te compter parmi nous lâan prochain parce que tu le mĂ©rites !  Je suis sincĂšrement super touchĂ©e de voir ce message de remerciements parce quâon a tendance Ă sâinvestir en se disant quâon va peut ĂȘtre servir Ă rien et voir des retours positifs et tout simplement gentils comme ça ça donne encore plus envie de vous aider et de sâinvestir pour vous ! On sait combien câest difficile alors on essaye de vous faire passer lâannĂ©e un peu mieux que ce quâon a vĂ©cu !  Bon courage pour les rĂ©visions ! On est lĂ encore et toujours ! đ«¶
Ancien du Bureau SioplĂšt Posted November 24, 2022 Ancien du Bureau Posted November 24, 2022 Bon courage pour tes rĂ©visions, on reste lĂ si tu as la moindre question ! Et ça marche pour tout le monde, le fofo est lĂ pour ça, que ce soit des questions de cours giga prĂ©cises pour lesquelles je n'ai clairement plus les connaissances pour rĂ©pondre, ou des questions BEM/OREO, ou juste partager tout et n'importe quoi sur l'espace dĂ©tente, n'hĂ©sitez pas ! (si c'est pas tutofriendly on modĂšre ) Â
Responsable MatiĂšre davidd Posted November 24, 2022 Responsable MatiĂšre Posted November 24, 2022 Vraiment tous les tuteurs et RM vous avez Ă©tĂ© incroyables ce semestre vous avez aidĂ©e sans jamais nous juger ( alors que pourtant la vĂ©ritĂ© avec mes 500 questions il y en a un bon paquet ou franchement vous auriez pu )âŠÂ Votre investissement a fait qu'au final notre annĂ©e de pass c'est passĂ© dans de meilleures conditions que cela n'aurait pu l'ĂȘtre sans tout votre soutienâŠÂ  je pense qu'on vous remerciera jamais assez ( j'aurais bien aimĂ© vous identifier mais vous ĂȘtes relativement nombreux et en Ă©tant tout Ă fait franc je m'en voudrais un peu si j'en oublie )  Â
Ancien Responsable MatiĂšre Aminarthrose Posted November 24, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted November 24, 2022 il y a 3 minutes, davidd a dit : Vraiment tous les tuteurs et RM vous avez Ă©tĂ© incroyables ce semestre vous avez aidĂ©e sans jamais nous juger ( alors que pourtant la vĂ©ritĂ© avec mes 500 questions il y en a un bon paquet ou franchement vous auriez pu )âŠÂ Votre investissement a fait qu'au final notre annĂ©e de pass c'est passĂ© dans de meilleures conditions que cela n'aurait pu l'ĂȘtre sans tout votre soutienâŠÂ  je pense qu'on vous remerciera jamais assez ( j'aurais bien aimĂ© vous identifier mais vous ĂȘtes relativement nombreux et en Ă©tant tout Ă fait franc je m'en voudrais un peu si j'en oublie )   Je suis trop Ă©mue đ„čđ„č  Ce fut un plaisir sache le !! Trop super contente de savoir que jâai pu surtout contribuer Ă ton apprĂ©ciation pour la biocell . Non franchement câĂ©tait incroyable, mercii Ă toi, et Ă tous !! Câest grĂące Ă vous aussi, vous ĂȘtes gĂ©niaux, agrĂ©ables et super chill !! On en aura passer des bons moments !  On est encore lĂ en tout cas !! Et ça jusquâau bout sachez le !!! Je vous lĂącherais pas !! ON VOUS LĂCHERA PAS !!!
Ancien Responsable MatiĂšre Moustache Posted November 24, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted November 24, 2022 @davidd mon rayon de soleilllll oui je dis ça Ă tout le monde c'est bon j'ai le droit de faire ma sentimentale RĂ©vĂ©lation profitez-en c'est pas souvent, d'habitude je suis totalement perchĂ©e toutes les fois oĂč on a mangĂ© au ru sans que je sache qu'il s'agissait de toi mdrrr je crois que tĂ©tais lĂ Ă toutes les perm et vraiment tu venais toujours nous dire bonjourÂ
Sashounet Posted November 24, 2022 Posted November 24, 2022 il y a une heure, Pikachumab a dit :  Masquer le contenu J'aurais du ĂȘtre RM pour gratter des remerciements wola  Tkt bg, la hiĂ©rarchie du TAT est une vue de l'esprit. Tu seras Ă jamais un des pseudo les plus stylĂ©s de tout le forum (ainsi que la photo, vrm pĂ©pite)
Pikachumab Posted November 24, 2022 Posted November 24, 2022 RĂ©vĂ©lation il y a 23 minutes, Sashounet a dit : Tkt bg, la hiĂ©rarchie du TAT est une vue de l'esprit. Tu seras Ă jamais un des pseudo les plus stylĂ©s de tout le forum (ainsi que la photo, vrm pĂ©pite) Demain RDV au resto, on date (je demanderais de mettre en musique de fond : les daft punk) Â
Ălu Etudiant Stan Posted November 24, 2022 Ălu Etudiant Posted November 24, 2022 il y a 20 minutes, Sashounet a dit : la hiĂ©rarchie du TAT Il n'y a rien de tel ici, tout le monde est Ă©gal on a juste des rĂŽles diffĂ©rentsÂ
Sashounet Posted November 25, 2022 Posted November 25, 2022 il y a 32 minutes, Pikachumab a dit : daft punk J'ai ris, ça me fume de voir comment j'ai matrixé mon entourage avec ce groupe (de génie on va pas se cacher quand meme) ya 1an et comment ça me suit encore. Mais ya pas qu'eux et bien heureusement On date quand tu veux sinon. Je pense bientÎt tirer ma révérence de toute façon. Est-ce que quelqu'un sait comment on supprime son compte ?
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 25, 2022 Ancien du Bureau Posted November 25, 2022 Il y a 1 heure, Sashounet a dit : Est-ce que quelqu'un sait comment on supprime son compte ? t'en as d'autres des idĂ©es comme ça !Â
Ancien Responsable MatiĂšre Lulu_le_Fou Posted November 25, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted November 25, 2022 Je rejoins mes potes en PASS, mais tuteurs, RM, membres du bureau, on pourra jamais vous remercier assez de votre investissement que vous avez portĂ© tout le long du semestre en commençant par la prĂ© rentrĂ©e (d'ailleurs le meilleur event du TAT !!) Vous avez toujours Ă©tĂ© de bonne humeur et super actifs lors des colles, perm et tout. Ce qui n'est pas forcĂ©ment facile d'autant plus que vous avez des Ă©tudes Ă cotĂ©. Le soutien moral a Ă©tĂ© surtout important qu'on a trouvĂ© qu'Ă cette endroit (d'ailleurs si ma marraine passe par lĂ , t'as Ă©tĂ© superbe et j'ai pas finit de t'harceler !) ! HĂąte de rejoindre cette magnifique association ! On se retrouve au S2 ! Â
Tuteur MonsieurCarcinome Posted November 25, 2022 Author Tuteur Posted November 25, 2022 il y a 7 minutes, Lulu_le_fou a dit : On se retrouve au S2 ! Yes
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 25, 2022 Ancien du Bureau Posted November 25, 2022 Bon vent les loustics ! Tenez le cap, malgrĂ© une mĂ©tĂ©o parfois compliquĂ©e ! Vous ĂȘtes des Warriors, vous avez un mental d'acier ! Les vacances approchent vous allez pouvoir vous reposer aprĂšs mais avant ça GOGOGOGO les rĂ©visions !! Â
Ancien Responsable MatiĂšre Cassolnousmanque2 Posted November 25, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted November 25, 2022 Il y a 8 heures, davidd a dit : Vraiment tous les tuteurs et RM vous avez Ă©tĂ© incroyables ce semestre vous avez aidĂ©e sans jamais nous juger ( alors que pourtant la vĂ©ritĂ© avec mes 500 questions il y en a un bon paquet ou franchement vous auriez pu )âŠÂ Votre investissement a fait qu'au final notre annĂ©e de pass c'est passĂ© dans de meilleures conditions que cela n'aurait pu l'ĂȘtre sans tout votre soutienâŠÂ  je pense qu'on vous remerciera jamais assez ( j'aurais bien aimĂ© vous identifier mais vous ĂȘtes relativement nombreux et en Ă©tant tout Ă fait franc je m'en voudrais un peu si j'en oublie )   Pareil ! Jâai vraiment Ă©tĂ© super contente de tâaccompagner dans ce premier semestre ! Lâaventure nâest pas encore terminĂ©e ! On se reverra au s2 !  Reste sur tes objectifs et dĂ©monte cet examen classant !  @Lulu_le_fou On essaye de vous donner toutes les clĂ©s pour rĂ©ussir et que ça se passe le mieux pour vous ! On vous aime les Warriors ! Â
Ancien Responsable MatiĂšre CouzoufĂ©roce Posted November 25, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted November 25, 2022 Il y a 10 heures, MonsieurCarcinome a dit : Salut, a tous,  dcp petit msg a touts les tuteurs, RM(mĂȘme lâĂ©quipe du bureau) juste pour vous remercier de nous avoir aidĂ© Ă aller aussi loin. Personnellement vous mâavez fait kiffĂ© la mĂ©decine on mâa toujours vendu sa comme des etudes horribles et tellement difficiles(ben nan je trouve sa largement faisable) et merci dâavoir pris du temps pour nous malgrĂ© les trillions de questions qui ont Ă©tĂ© posĂ©s, vraiment câest du travail de pro lĂ (hormis les erratats des colles mais faites pas attentions aux dĂ©tails) !  voilaa   @Aminarthrose, @Moustache , @Cassolnousmanque2 , @bunot, @AAAAH, @FlĂšche, @CouzoufĂ©roce , @Zeepek(ton drive est genial mais je te lâai dĂ©jĂ dit) @SioplĂšt, @yeisir @lemondeentier ⊠C'est vrai que le FOFO et son equipe (en plus j'ai de trĂšs bon collĂšgues) bah c'est une aide prĂ©cieuse qui rend l'annĂ©e plus agrĂ©able... mais malheureusement, il ne faut pas baisser les bras, jamais se reposer sur ses lauriers, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuĂ©, pas mettre la charrue avant les bĆufs, bref, Bonne chance!!! Tu y es presque
Ancien Responsable MatiĂšre Psykokwak Posted November 25, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted November 25, 2022 Il y a 2 heures, Lulu_le_fou a dit : HĂąte de rejoindre cette magnifique association On vous attend tous de pied ferme  (venez en histo c'est trop cool l'histo)  Mais c'est super cool d'avoir des retours comme quoi on vous a aidĂ©, dĂ©jà ça fait chaud Ă nos petits cĆurs et surtout ça nous motive Ă continuer Ă fond au S2 !  Vous ĂȘtes les meilleurs, vous allez gĂ©rer vos exams <3
Ancien Responsable MatiĂšre FlĂšche Posted November 25, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted November 25, 2022 @MonsieurCarcinome @davidd @Lulu_le_fou  Merci bcp pour vos messages ça fait vrmt plaisir de voir qu'on a rĂ©ussi Ă vous aider du mieux qu'on pouvait. Ăa nous motive Ă continuer sur notre lancĂ©e et Ă nous amĂ©liorer encore ! †Ne lĂąchez rien, vous avez presque fini le premier semestre donc c'est le moment de tout donner pour les premiers examens. A travers le forum ou les permanences, on a pu vous voir dĂ©velopper votre curiositĂ© pour ce domaine magnifique qu'est la santĂ©, mais surtout on vous a vu Ă©voluer et vous amĂ©liorer. Vous pouvez ĂȘtre fier de tout le chemin que vous avez parcouru jusqu'ici, car nous en tout cas on l'est.  N'oubliez pas qu'au TAT vous trouverez toujours qqun qui sera lĂ pour vous tendre la main et vous aider dans les moments difficiles, ou tout simplement quand vous en avez besoin. Vous n'ĂȘtes pas seuls, on est lĂ pour vous accompagner durant ce long pĂ©riple qu'est le PASS, donc n'hĂ©sitez pas Ă nous solliciter. Et puis comme d'habitude si vous avez des questions, n'hĂ©sitez pas ! Â
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted November 25, 2022 Ancien du Bureau Posted November 25, 2022 Il y a 12 heures, MonsieurCarcinome a dit : voilaa @Aminarthrose, @Moustache , @Cassolnousmanque2 , @bunot, @AAAAH, @FlĂšche, @CouzoufĂ©roce , @Zeepek(ton drive est genial mais je te lâai dĂ©jĂ dit) @SioplĂšt, @yeisir @lemondeentier ⊠Merci d'avoir pris le relais la team , Je vous fĂ©licite mĂȘme vu de trĂšs loin c'Ă©tait beau ! Il y a 10 heures, Sashounet a dit : J'ai ris, ça me fume de voir comment j'ai matrixĂ© mon entourage avec ce groupe (de gĂ©nie on va pas se cacher quand meme) ya 1an et comment ça me suit encore. Mais ya pas qu'eux et bien heureusement On date quand tu veux sinon. Je pense bientĂŽt tirer ma rĂ©vĂ©rence de toute façon. Est-ce que quelqu'un sait comment on supprime son compte ? Tu peux demander aux Webmasters de t'empĂȘcher de poster si tu te sens happĂ© par la houle tel un @Petit_Bateau pris dans une tempĂȘte de questions !
PHâ Posted November 25, 2022 Posted November 25, 2022 Comme mes autres camarades de promo, je tenais Ă vous remercier pour tous vos efforts pour nous accompagner. Un simple et grand merci Ă tous. Â
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.