Jump to content

Appel de la fac


Recommended Posts

Bonjour

En pointant tous les résultats (qu'on peut tous voir) sur le site UT3, on voit que 14 pl de médecine de las 1 ont été données au las2.

Ensuite pas d'autre redistribution car faute de candidats admissibles , donc pour moi, il reste 25 pl pour Med, 14 pour odonto, une soixantaine pour pharmacie et une dizaine pour maïeutique et pareil pour kiné.

Vous pouvez vous amuser à pointer pour voir si ok avec mon calcul!  Merci d'ailleurs de le faire pour comparer.

 

Après on attend le fameux décret... Et à savoir si toutes les places seront redonnées..

Il va falloir attendre fin août maintenant, un vrai supplice moral.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Membre du Bureau

@mydriaseoui j'étais bien 110/332 dans la liste qui a été donnée après les résultats des oraux. J'espère que tu seras appelé ! Je me doute que l'attente doit être longue et insupportable mais prends le temps de profiter de tes vacances et surtout prends soin de toi ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, kiou a dit :

@mydriaseoui j'étais bien 110/332 dans la liste qui a été donnée après les résultats des oraux. J'espère que tu seras appelé ! Je me doute que l'attente doit être longue et insupportable mais prends le temps de profiter de tes vacances et surtout prends soin de toi ! 

Merci @kiou C'est difficile de profiter. Par moments ça va puis je me refais l'historique des événements et là c'est dur.

@azmca18 je suis à 1 place de med si j'ai bien tenu le compte, vu le rang de kiou... Du coup en étant si près du but l'incertitude est encore plus pénible.

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Il y a 2 heures, mydriase a dit :

Merci @kiou C'est difficile de profiter. Par moments ça va puis je me refais l'historique des événements et là c'est dur.

@azmca18 je suis à 1 place de med si j'ai bien tenu le compte, vu le rang de kiou... Du coup en étant si près du but l'incertitude est encore plus pénible.

Alors moi j’ai été appelé en pharma et pleins de gens derrière moi aussi ont été appelées. Kiné c’est pareil y’a plusieurs personnes qui ont été appelées. Donc ils sont entrain de distribuer les places à mon avis et médecine il faut se dire qu’ils appellent d’abord les gens qui l’avaient mis en premier dans leur fiche de priorisation donc certes il reste 25 places pour les PASS mais elles étaient d’abord pour le 1er qui a pas été pris à la suite des oraux donc faut compter à partir du 77eme environ donc 77+25= 102 sauf que y’a des gens qui le voulaient pas au final donc ils l’ont refusé et c remonté jusqu’au 110eme 🥲 

Mais après il reste peut-être encore quelques places ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit :

 il faut se dire qu’ils appellent d’abord les gens qui l’avaient mis en premier dans leur fiche de priorisation

Coucou 👋! Je rebondis sur ce que tu as écrit. Donc ça veut dire que même si dans la liste complémentaire, il y a disons 30 personnes devant toi, tu peux être appelé avant ces 30 personnes si certains n'ont pas mis cette filière en vœu n°1 (et que toi oui bien sûr) ?

Tu penses qu'ils appellent d'abord en fonction du classement ou en fonction des vœux de priorisation ?

Bonne journée à tous !🍀

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a une heure, o_solheid a dit :

Coucou 👋! Je rebondis sur ce que tu as écrit. Donc ça veut dire que même si dans la liste complémentaire, il y a disons 30 personnes devant toi, tu peux être appelé avant ces 30 personnes si certains n'ont pas mis cette filière en vœu n°1 (et que toi oui bien sûr) ?

Tu penses qu'ils appellent d'abord en fonction du classement ou en fonction des vœux de priorisation ?

Bonne journée à tous !🍀

Si par exemple une personne a mis en voeux 1 Odontologie et en voeux 2 Médecine et qu'elle est admise en Odontologie alors cette personne n'est plus sur la liste complémentaire de Médecine. On reste sur la liste complémentaire de nos voeux supérieurs.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 57 minutes, Allele15030 a dit :

Par contre si on est inscrit en odontologie on pourra pas être rappelles en medecine si j'ai bien compris

si au contraire. Si t'es en odonto et que c'est ton deuxième choix, ils peuvent toujours de proposer la place en médecine (si ta mis med en voeu 1)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit :

Alors moi j’ai été appelé en pharma et pleins de gens derrière moi aussi ont été appelées. Kiné c’est pareil y’a plusieurs personnes qui ont été appelées. Donc ils sont entrain de distribuer les places à mon avis et médecine il faut se dire qu’ils appellent d’abord les gens qui l’avaient mis en premier dans leur fiche de priorisation donc certes il reste 25 places pour les PASS mais elles étaient d’abord pour le 1er qui a pas été pris à la suite des oraux donc faut compter à partir du 77eme environ donc 77+25= 102 sauf que y’a des gens qui le voulaient pas au final donc ils l’ont refusé et c remonté jusqu’au 110eme 🥲 

Mais après il reste peut-être encore quelques places ?

Je ne pense pas que ton calcul soit bon car le dernier reçu en médecine du deuxième groupe était 97 au classement (et non 77). En redistribuant quelques places (combien???on ne sait pas)) et ce couplé avec les désistements, ils ont appelé jusqu'au 110 à priori.

Les fameuses 25 places (environ) qui resteraient de LAS 1 et les autres des différentes filières sont, je pense, toujours en attente de redistribution avec le fameux décret et toutes décisions des instances diverses. Nous allons devoir attendre fin aout pour savoir si ça peut encore bouger.

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Il y a 7 heures, Fifou a dit :

Je ne pense pas que ton calcul soit bon car le dernier reçu en médecine du deuxième groupe était 97 au classement (et non 77). En redistribuant quelques places (combien???on ne sait pas)) et ce couplé avec les désistements, ils ont appelé jusqu'au 110 à priori.

Les fameuses 25 places (environ) qui resteraient de LAS 1 et les autres des différentes filières sont, je pense, toujours en attente de redistribution avec le fameux décret et toutes décisions des instances diverses. Nous allons devoir attendre fin aout pour savoir si ça peut encore bouger.

97 parce que y’a des gens qui le voulaient pas avant dans le classement et avec les priorisation les gens remontent et surtout pk d’un coup ya autant de gens qui sont appelés si ils rajoutent pas de places ? D’où viendraient ces places ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...