Jump to content

Appel de la fac

Recommended Posts

• Replies 62
  • Created
  • Last Reply
Posted

heyyy

c bien d'une certaine Magali Garnier, ça me parait trop bizarre qu'il nous appelle comme ça sans document qui prouve qu'on a bien remonté non ?

ils t ont demandé de désister à ta place c ça ?

Posted

Bonjour, vous êtes en PASS?  Ils vous proposent de monter de filière? Merci à vous...

Posted

AHHHH..😬.. et vous avez combien de temps donner votre réponse?  Je suis en stress... Peux tu nous dire le N° qui t'a appelé? Merci pour les renseignements.... 

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 16 minutes, azmca18 a dit :

05 62 88 90 86 

C'est bien ce numéro qui avait été utilisé l'an dernier !

Posted

ça a l'air d'être fiable alors !du coup on envoie le désistement ou on attend un document officiel de la fac ?

est ce qu'il y avait une nouvelle liste l'an dernier des personnes appelées ?

Posted

Bonjour, 

• Est ce que quelqu'un peut nous dire combien en tout ils vont en rappeler / filière? C'est pour savoir si on peut espérer ou pas car mécaniquement toutes les listes devraient bouger....
  • Ceux rappeler pour votre choix 1 : vous devez l'accepter ou bien vous pouvez décider de rester dans le choix où vous êtes actuellement pris?
  • Quand le secrétariat part en vacances?  Si c'est déjà fait....on n'en saura pas plus avant fin âout...

Est ce que les tuteurs pourraient se renseigner et nous donner des infos svp? Merci MERCI bcp

Posted

@Fifou on m'a rappelé pour mon premier choix (médecine) et jusqu'à présent j'étais inscrite en dentaire (mon 2eme choix) et je pouvais quand même décider de rester en dentaire si je voulais. (Par contre je ne sais pas du tout combien de places nous sont proposées) 

@pseudoenchargement j'ai finalement choisi médecine (mon 1er choix) 

Posted

Merci @kiou. Tu étais combien en médecine stp?

Pour avoir une idée de combien ils en rappellent...

merci

• Ancien du Bureau
Posted

Hello !

Il y a 4 heures, Fifou a dit :

Quand le secrétariat part en vacances? 

La fac ferme le 22 juillet et réouvre le 22 aout 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...