Jump to content

prédiction sujet SSH rattrapages


Go to solution Solved by Petit_Bateau,

Recommended Posts

  • Tuteur
il y a 12 minutes, Saf29 a dit :

Bonjour donc si par exemple en moyenne gé on avait plus de dix au S1 et que si par ex on a 4 à la ssh au rattrapage mais que avec la sp on a plus de 6 dans l'UE du coup ca suffit pour valider l'année. Et les rattrapages de ssh se déroule bien a la faculté de Paul Sabatier c'est ca, mercredi prochain ? 

Merci

 

Salut, non c'est pas à Paul Sab

 

"Les épreuves du PASS - Session 2 se dérouleront comme indiqué précédemment, du mardi 7 juin au jeudi 9 juin 2022, aux amphithéâtres du bâtiment A6 de la Faculté de Médecine Rangueil."

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 9 minutes, Saf29 a dit :

Bonjour donc si par exemple en moyenne gé on avait plus de dix au S1 et que si par ex on a 4 à la ssh au rattrapage mais que avec la sp on a plus de 6 dans l'UE du coup ca suffit pour valider l'année. Et les rattrapages de ssh se déroule bien a la faculté de Paul Sabatier c'est ca, mercredi prochain ? 

Merci

oui mais petite précision , si ta été éliminé à cause de la SSH, et que ta d'autres matières ou ta en dessous de 10, tu dois aussi les rattraper mème si ta eu plus de 10 au total au S1. C'est ce que j'ai cru comprendre. Et oui soit carte d'identité soit carte étudiante 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 1 minute, Pablomiranda a dit :

Si t'as 4 en SSH tu n'as pas validé le semestre car c'est éliminatoire, il te faut au moins 6 partout et 10 de moyenne générales pour les 2 semestres indépendamment si t'as 12 au S1 et 8 au S2 ça passera pas, du moins c'est ce que j'ai compris

 

c'est si t'as moins de 6 dans l'UE7 si t'as 5 en ssh et 12 en SP ça fait 15+12 = 27 / 4 > 6 

 

Donc ça passe 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

oui oui merci mais ouf je n'ai pas eu en dessous de 10 dans les autres matières. Et c'est dans quel bâtiment déjà mdr tu sais ?

J'avais pas vu la reponse de Theo pour le bat desole et merci

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Pablomiranda a dit :

Si t'as 4 en SSH tu n'as pas validé le semestre car c'est éliminatoire, il te faut au moins 6 partout et 10 de moyenne générales pour les 2 semestres indépendamment si t'as 12 au S1 et 8 au S2 ça passera pas, du moins c'est ce que j'ai compris

Non non non faut bien faire attention, il faut avoir minimum 6 dans l'UE, pas la matière, donc tant que tu compenses avec la SP pour avoir au moins 6 dans l'UE7 ça passe. Et exactement les deux semestres sont indépendants

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 4 minutes, Saf29 a dit :

oui oui merci mais ouf je n'ai pas eu en dessous de 10 dans les autres matières. Et c'est dans quel bâtiment déjà mdr tu sais ?

J'avais pas vu la reponse de Theo pour le bat desole et merci

 

 

Faut que tu prennes carte étudiante aussi je crois  (au cas où)

Link to comment
Share on other sites

normalement même si tu te tapes une mauvais note en SSH vers 4 ya moyen que si t'as une très bonne note en SP que tu as plus de 6 à l'UE et que tu valides  même si ta moins de 6 en SSH.

Edited by Mag20
Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

mdr j'ai laisse ma carte dans la bu de l'arsenal et on me la envoye dans une autre, mais je suis pas vrm de Toulouse donc c'est un peu la galere si je dois la recup mais go 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 2 minutes, Saf29 a dit :

mdr j'ai laisse ma carte dans la bu de l'arsenal et on me la envoye dans une autre, mais je suis pas vrm de Toulouse donc c'est un peu la galere si je dois la recup mais go 

 

mdrr la galère au pire tu récupères ton numéro étudiant mais peut être appelle la fac quand même pour pas avoir de mauvaise surprise la semaine pro

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

je te jure il m'arrive tt le temps des trucs comme ca mdr, mais ouais je vais les appeler pour savoir si elle est nécessaire parce que je sais que au vrai exam ils regardaient pas les deux

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 8 minutes, Saf29 a dit :

je te jure il m'arrive tt le temps des trucs comme ca mdr, mais ouais je vais les appeler pour savoir si elle est nécessaire parce que je sais que au vrai exam ils regardaient pas les deux

 

Mdrr la même je connais bien les galères comme ça, ouais en vrai renseigne toi pck au S1 j'avais oublié de sortir la carte étudiante et j'avais la carte d'identité et ils ils ont quand même noté et j'ai du leur montré après l'épreuve que je l'avais 

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Pablomiranda a dit :

Si t'as 4 en SSH tu n'as pas validé le semestre car c'est éliminatoire, il te faut au moins 6 partout et 10 de moyenne générales pour les 2 semestres indépendamment si t'as 12 au S1 et 8 au S2 ça passera pas, du moins c'est ce que j'ai compris

Non ce n'est pas éliminatoire ! car la SSH est un sous-UE ! pour te donner un exemple, j'ai validé de justesse mon UE7 parce que j'ai eu 3 en SSH et 17 en SP, ce qui m'a fait 6,5 dans cet UE donc non éliminatoire. Par contre pour le reste c'est ça ! Il faut avoir au moins 10 de moyenne générale, au moins 6 dans chaque UE (donc par ex dans l'UE1 tu peux avoir 5 en génome, 17 en biochimie et 11 en chimie tout en validant ton UE car c'est la note finale de l'UE qui doit être supérieure ou égale à 6), et biensur si on ne valide pas l'un des deux semestres, l'année n'est pas validée 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 19 minutes, TheoPF a dit :

 

Mdrr la même je connais bien les galères comme ça, ouais en vrai renseigne toi pck au S1 j'avais oublié de sortir la carte étudiante et j'avais la carte d'identité et ils ils ont quand même noté et j'ai du leur montré après l'épreuve que je l'avais 

Ah ouais, ok ouf que tu me dis ca, non mais le pire c'est que j'avais meme pas calcule que je l'avais perdu je l'ai su grv apres en allant sur ma messagerie mdr

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 2 heures, Saf29 a dit :

Bonjour donc si par exemple en moyenne gé on avait plus de dix au S1 et que si par ex on a 4 à la ssh au rattrapage mais que avec la sp on a plus de 6 dans l'UE du coup ca suffit pour valider l'année. Et les rattrapages de ssh se déroule bien a la faculté de Paul Sabatier c'est ca, mercredi prochain ? 

Merci

Coucou ! 
Oui absolument !

Et les rattrapages c'est dans vos amphi habituels (bâtiment A6 de la fac de med de Rangueil) et tu as le planning dans ce doc : 

PASS - calendrier examens session 2 (1).pdf

Donc la SSH c'est mercredi de 9h15 à 9h55

 

Il y a 2 heures, Pablomiranda a dit :

Si t'as 4 en SSH tu n'as pas validé le semestre car c'est éliminatoire,

Pas tout à fait ... En fait y'a compensation entre les matières de l'UE7 (et celle de l'UE12 également) donc il faut faire attention à avoir 6/20 à l'UE7 (SSH coeff 3 et SP coeff 1) et avoir 10/20 de moyenne gé au semestre (sans notes en dessous de 6/20 pour valider le semestre)

 

Il y a 2 heures, Pablomiranda a dit :

10 de moyenne générales pour les 2 semestres indépendamment si t'as 12 au S1 et 8 au S2 ça passera pas,

Ca oui absolument !

 

 

 

Il y a 2 heures, Anissa a dit :

oui mais petite précision , si ta été éliminé à cause de la SSH, et que ta d'autres matières ou ta en dessous de 10, tu dois aussi les rattraper mème si ta eu plus de 10 au total au S1. C'est ce que j'ai cru comprendre. Et oui soit carte d'identité soit carte étudiante 

Tu dois repasser les matières où tu as AJ (si c'est ADM ou CMM c'est acquis pas besoin de repasser)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...