Jump to content

A qui envoyer le CV+lettre de motivation pour le master 1?


AlvaroBurgos

Recommended Posts

  • Tuteur
Le 27/05/2022 à 17:44, agatheory a dit :

Du coup non pas exactement car certains sont réservés aux D1 (comme celui de BDR par exemple ou d'oncogenèse).

Certains le précisent (BDR) d'autres non, donc dans ce cas tu ne peux pas vraiment le savoir, tu t'en rends compte quand t'as pas de réponses alors que ça fait un mois que t'as envoyé ta candidature 😅

Salut @agatheory!

Petite question par rapport à ce master, il est écrit dans la description "s'adresse en priorité aux étudiants en médecine et en pharmacie ainsi qu'aux élèves sages-femmes uniquement à partir de la 3ème année"

 

J'avais compris que c'était accessible au P2 médecine et pharma et au D1 sages-femmes. Mais du coup tu me confirmes que j'ai mal saisi l'info et que c'est pour les D1 uniquement quel que soit la filière ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Le 27/05/2022 à 18:26, azmca18 a dit :

heyyy @agatheory est ce bien la page avec parcours de dérogatoire de corps de santé , recherche éthique de soins et de santé, parcours coordonnateur de soins, et est ce possible de nous détailler ce qui se passe en P2 si on prend un master (on aura combien d'heures de cours et d'examens supplémentaires, et si on les rate on est obligé de redoubler à cause de ça ) ?

dernière question: pr faire une belle LDM et CV faut il surtout s'appuyer sur le syllabus ou doit on faire des rechrches en plus sur le thème du master 

merciii

Alors c'est très personnel mais j'ai du mal à parler de masters tout ça tout ça sur le forum alors que certains étudiants sont encore dans l'incertitude de leurs études l'année prochaine. Du coup si tu/vous voulez plus d'infos précises par rapport à tout ça, je me sentirai plus à l'aise d'en parler en privé... donc hésitez pas à passer en privé si vous voulez ! Mais vraiment pensez pas que je veux pas vous répondre ni répondre à vos questions !! promis je réponds à tout ce que vous voulez !!! 😇❤️

Il y a 3 heures, lovestitch a dit :

Salut @agatheory!

Petite question par rapport à ce master, il est écrit dans la description "s'adresse en priorité aux étudiants en médecine et en pharmacie ainsi qu'aux élèves sages-femmes uniquement à partir de la 3ème année"

 

J'avais compris que c'était accessible au P2 médecine et pharma et au D1 sages-femmes. Mais du coup tu me confirmes que j'ai mal saisi l'info et que c'est pour les D1 uniquement quel que soit la filière ? 

Alors j'avoue que j'ai eu un léger débat avec une amie l'année dernière parce qu'on le comprenait différemment ... 😅 mais dans tous les cas je ne connais que des D1 qui aient fait ce master, donc pour moi la 3ème année c'est l'année limite pour toutes les filières ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...