Jump to content

L2 ecandidat help!!!


Marouabaïne

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Il y a 4 heures, YouShallNotPASS a dit :

D'accord @Amélithium, merci !

Avec plaisir ! 
 

Les référents de FSI ont eu une info qu’ils m’ont transféré 

  Citation

Pas de candidature pour les accès de droit.
Une fois le PASS validé, vous pouvez vous inscrire (en juillet) dans le (ou les) parcours accessible de droit.

Du coup pour FSI, si vous voulez votre licence d’accès de droit, vous n’avez juste qu’à vous inscrire cet été si vous validez votre PASS -> donc pas de procédure sur E-Candidat pour vous ! 
 

Par contre si vous voulez une autre licence que celle accessible de droit, il vous faudra passer par E-Candidat (mais c’est pas tjrs pas mtn)

 

Il y a 4 heures, léloupp a dit :

pour ut2 alors j'ai pas compris on doit le faire pcq perso ca fonctionne pas ;/

Mince alors ... Là je peux pas mais ce soir j’enverrai un mail au SCUIO pour voir s’ils peuvent être plus précis ! 
 

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Le 19/04/2022 à 17:15, Ambrita a dit :

saluuuut @agatheory alors j'ai pas tout compris pour les mineures accessibles de droit etc c'est quoi ? Parce que moi je suis en mineure socio et les candidatures en L2 sont ouvertes sur ecandidat mais il y a un document à renvoyer dans la date limite du 16 mai (c'est le relevé de note du cursus post bac officiel) or si j'ai bien compris on aura les résultats officiels avec la mineure que fin mai. Je suis vraiment perdue actuellement sur les démarches à effectuer quelqu'un peut m'aider svp ???😭

Salut 

t'as fais comment pour avoir acces à la candidature et tout ca, pcq  j'ai rien et je suis aussi à UT2 

Link to comment
Share on other sites

  • Membres

@léloupp heyyyy j'ai envoyé un mail à la fac de socio mais c'est propre à la socio il me semble ! Et du coup faut attendre les résultats officiels...

Je ne sais pas comment ça se passe pour les autres mineures

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Hello à tous!

Donc si je résume, pour ceux qui sont en UT2 (dont la socio pour moi), on doit attendre avant de faire quoi que ce soit. De toute façon, quand j'ai essayé sur E-candidat, il n'y avait pas de formation correspondant à la LAS2 donc c'est logique. J'imagine qu'on recevra un mail en temps voulu! 

 

En tout cas, merci énormément @Amélithium pour tes renseignements, tu es géniale!!!!❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou ! 
 

il y a 1 minute, lovestitch a dit :

Donc si je résume, pour ceux qui sont en UT2 (dont la socio pour moi), on doit attendre avant de faire quoi que ce soit. De toute façon, quand j'ai essayé sur E-candidat, il n'y avait pas de formation correspondant à la LAS2 donc c'est logique. J'imagine qu'on recevra un mail en temps voulu! 

Ouais je pense que c’est ça ... Vous avez essayé d’envoyer un mail à votre référent de mineure ? 
 

il y a 3 minutes, lovestitch a dit :

En tout cas, merci énormément @Amélithium pour tes renseignements, tu es géniale!!!!❤️

Moh c’est adorable, merci 🥰 Mais c’est normal ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 1 minute, Amélithium a dit :

Vous avez essayé d’envoyer un mail à votre référent de mineure ? 

Alors... oui mais pour l'instant pas de signe de vie... Mais je m'inquiète pas trop, si @Ambritadit qu'elle a contacté la fac et qu'ils ont dit que ce n'était pas encore le moment et qu'il fallait attendre les résultats officiels de cette année, je pense qu'on aura plus d'indications fin mai. 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 6 heures, lovestitch a dit :

Alors... oui mais pour l'instant pas de signe de vie... Mais je m'inquiète pas trop, si @Ambritadit qu'elle a contacté la fac et qu'ils ont dit que ce n'était pas encore le moment et qu'il fallait attendre les résultats officiels de cette année, je pense qu'on aura plus d'indications fin mai. 😅

Oui c'est possible mais bon ils pourraient donner plus d'infos ou vous le dire clairement ... 🙄

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...