Jump to content

[ERRATA DE LA COLLE N°8 D’ANGLAIS]


Sashaperdu_au_bowling
Go to solution Solved by Sashaperdu_au_bowling,

Recommended Posts

  • Tuteur

@agathepower Coucou, je comprends pas pourquoi le 24D est faux car justement puisque c'est pas le  "cerebellum"qui est absent mais le "cerebrum" on aura donc pas une baisse de capacité pour bouger, jsp si c'est clair ce que je dis parce que dans le texte il y a écrit "without the cerebellum a person would have very little ability to move" donc pour moi ""without the cerebrum a person would not have very little ability to move" est vrai...

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! Il est marqué que j'ai 11.80 en anglais , or je me suis corrigé attentivement, j'ai 16, j'en suis sûr. Mon numéro d'anonymat c'est 2073, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment cela aurait pu arriver? Je ne crois pas avoir décaler , ça pourrait être à cause de mon stylo de coche? Je crois que c'est un peu trop tard pour changer quoi que ce soit à mon classement, mais je voulais savoir pour ne pas que ça se reproduise le jour du concours ! Merci

Link to comment
Share on other sites

pareil pour moi ma note ne correspond pas, on est bien sur +0,2 par item bon et -0,1 par item faux ? 

Je viens de vérifier du coup, mes autres notes sont ok c'est juste celle d'anglais, donc peut importe pour le classement mais est du coup même question que @Allele15030 ca peut venir d'un problème de notre part ? du style feutre ou jsp trop 

Edited by oceh
Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut @Allele15030 et @oceh

 

je suis désolé s’il y a un soucis avec la correction 😖 je vais regarder ça dès que j’aurai l’occasion de retourner à la fac 😅

il y a 57 minutes, oceh a dit :

on est bien sur +0,2 par item bon et -0,1 par item faux ? 

Oui oui on est bien sur cette notation ! 

 

Est-ce que quelqu’un d’autre constate le même soucis ?

 

Pour ce qui est du problème avec le sujet @Allele15030tu semble être le seul avec ce problème pourrais tu me répondre par mp ou à @Pastel stp 😁

 

Bonne soirée à tous les deux !

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut les bilingues,

 

Il y a eu une sorte de confusion sur une fuite des réponses sur le sujet d'anglais mais il n'y à pas eu de soucis vous avez bien eu le sujet seul avec les questions sur la compréhension écrite (donc le gros texte en anglais) ! Donc pas de panique à ce niveau là et pas de débat à avoir !

 

Pour ce qui est de la correction il semblerait qu'il y ait un soucis dans les notes et dans le classement on s'excuse et on va s'empresser de régler ça et on vous tiendra au courant! 

 

Bonne soirée à tous et des bisous !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 12 heures, Keox a dit :

Salut!! QCM27, comment on sait que l'action est finie ? Enfin comment on sait si on s'adresse à un PASS ou à un 5ème année par exemple ?

Merci d'avance :)

Hello ! L’action est finie car on dit qu’on a réussi la première année pas qu’on est en train de la réussir, ou qu’on était en train de la réussir, c’est le verbe qui impose que l’action soit finie.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...