SK2003 Posted March 1, 2022 Posted March 1, 2022 @agathepower Coucou, je comprends pas pourquoi le 24D est faux car justement puisque c'est pas le "cerebellum"qui est absent mais le "cerebrum" on aura donc pas une baisse de capacité pour bouger, jsp si c'est clair ce que je dis parce que dans le texte il y a écrit "without the cerebellum a person would have very little ability to move" donc pour moi ""without the cerebrum a person would not have very little ability to move" est vrai... merci d'avance Quote
Allele15030 Posted March 1, 2022 Posted March 1, 2022 Bonjour! Il est marqué que j'ai 11.80 en anglais , or je me suis corrigé attentivement, j'ai 16, j'en suis sûr. Mon numéro d'anonymat c'est 2073, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment cela aurait pu arriver? Je ne crois pas avoir décaler , ça pourrait être à cause de mon stylo de coche? Je crois que c'est un peu trop tard pour changer quoi que ce soit à mon classement, mais je voulais savoir pour ne pas que ça se reproduise le jour du concours ! Merci Quote
Océrébral Posted March 1, 2022 Posted March 1, 2022 (edited) pareil pour moi ma note ne correspond pas, on est bien sur +0,2 par item bon et -0,1 par item faux ? Je viens de vérifier du coup, mes autres notes sont ok c'est juste celle d'anglais, donc peut importe pour le classement mais est du coup même question que @Allele15030 ca peut venir d'un problème de notre part ? du style feutre ou jsp trop Edited March 1, 2022 by oceh Quote
Allele15030 Posted March 1, 2022 Posted March 1, 2022 il y a 14 minutes, oceh a dit : pareil pour moi ma note ne correspond pas, on est bien sur +0,2 par item bon et -0,1 par item faux ? C'est drôle avec les anciens critères de notation je tombe à 11.8 Quote
Membre d'Honneur Sashaperdu_au_bowling Posted March 1, 2022 Author Membre d'Honneur Posted March 1, 2022 Salut @Allele15030 et @oceh, je suis désolé s’il y a un soucis avec la correction je vais regarder ça dès que j’aurai l’occasion de retourner à la fac ! il y a 57 minutes, oceh a dit : on est bien sur +0,2 par item bon et -0,1 par item faux ? Oui oui on est bien sur cette notation ! Est-ce que quelqu’un d’autre constate le même soucis ? Pour ce qui est du problème avec le sujet @Allele15030tu semble être le seul avec ce problème pourrais tu me répondre par mp ou à @Pastel stp Bonne soirée à tous les deux ! Quote
P2_Nostalgique Posted March 1, 2022 Posted March 1, 2022 il y a une heure, Allele15030 a dit : or je me suis corrigé attentivement, j'ai 16 t'as que 16 en ayant les réponses sur ton sujet ? Comment t'as fais ? Allele15030, Pastel, AlexR2102 and 1 other 1 1 1 1 Quote
Allele15030 Posted March 1, 2022 Posted March 1, 2022 il y a 21 minutes, LeuLeucine a dit : t'as que 16 en ayant les réponses sur ton sujet ? Comment t'as fais ? Ba jsp même avec un gros texte avec toutes les réponses je tape 16 je comprends pas Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted March 1, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 1, 2022 @Allele15030 juste par curiosité, il était en français ou en anglais ce gros texte ahah ? Quote
Allele15030 Posted March 1, 2022 Posted March 1, 2022 à l’instant, Pastel a dit : @Allele15030 juste par curiosité, il était en français ou en anglais ce gros texte ahah ? M'en souviens plus mais c'était grave pratique, en plus j'avais pas appris les emplacements des zones du cerveau du module 1 P2_Nostalgique and Pastel 1 1 Quote
Membre d'Honneur Sashaperdu_au_bowling Posted March 1, 2022 Author Membre d'Honneur Posted March 1, 2022 Salut les bilingues, Il y a eu une sorte de confusion sur une fuite des réponses sur le sujet d'anglais mais il n'y à pas eu de soucis vous avez bien eu le sujet seul avec les questions sur la compréhension écrite (donc le gros texte en anglais) ! Donc pas de panique à ce niveau là et pas de débat à avoir ! Pour ce qui est de la correction il semblerait qu'il y ait un soucis dans les notes et dans le classement on s'excuse et on va s'empresser de régler ça et on vous tiendra au courant! Bonne soirée à tous et des bisous ! Allele15030 and Pastel 2 Quote
Keox Posted March 3, 2022 Posted March 3, 2022 Salut!! QCM27, comment on sait que l'action est finie ? Enfin comment on sait si on s'adresse à un PASS ou à un 5ème année par exemple ? Merci d'avance :) lilarsenic 1 Quote
Ancien Responsable Matière agathepower Posted March 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2022 Il y a 12 heures, Keox a dit : Salut!! QCM27, comment on sait que l'action est finie ? Enfin comment on sait si on s'adresse à un PASS ou à un 5ème année par exemple ? Merci d'avance :) Hello ! L’action est finie car on dit qu’on a réussi la première année pas qu’on est en train de la réussir, ou qu’on était en train de la réussir, c’est le verbe qui impose que l’action soit finie. Quote
Recommended Posts