Jump to content

Résultats SSH


bunot

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
il y a 21 minutes, Gonzalette a dit :

je comprends tous vos points de vus mais pour que la correction soit la plus juste possible ils sont obligés de mettre un bareme super stric avec uniquement 7/8 mots qui répondent à la question et ils ne peuvent donc pas laisser passer les mots qui sont un peu hors du sujet 

c'est la regle on la connait tous depuis l'année derniere 

Je suis d'accord, la question était hypra précise, et le hors sujet très facile. Le tout n'était pas de parler des ordres, ça vaut peut-être un point max, mais de leurs compétences et de leurs missions ce qui est très différent. 

Je comprends vraiment que y'en ai qui trouve ça injuste, mais le TAT nous à proposé pleins d'entraînements, on a vu que ça marchait avec une grille ou il fallait des mots clefs bien précis en rapport avec le sujet et pas juste sur le thème du sujet.

On sait aussi que chaque copie est relue par 2 correcteurs et que la note c'est la moyenne des 2 notes. 

Je peux trouver ça discutable sur le fait que je sais plus quelle prepa aurait prédis le sujet, ou dans le cas d'échanges de numéro d'anonymats ce qui semble peut probable mais pas impossible.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply
il y a 1 minute, Caillourocheux a dit :

Je suis d'accord, la question était hypra précise, et le hors sujet très facile. Le tout n'était pas de parler des ordres, ça vaut peut-être un point max, mais de leurs compétences et de leurs missions ce qui est très différent. 

Je comprends vraiment que y'en ai qui trouve ça injuste, mais le TAT nous à proposé pleins d'entraînements, on a vu que ça marchait avec une grille ou il fallait des mots clefs bien précis en rapport avec le sujet et pas juste sur le thème du sujet.

On sait aussi que chaque copie est relue par 2 correcteurs et que la note c'est la moyenne des 2 notes. 

Je peux trouver ça discutable sur le fait que je sais plus quelle prepa aurait prédis le sujet, ou dans le cas d'échanges de numéro d'anonymats ce qui semble peut probable mais pas impossible.

Non mais les mots clés manifestement mais je verrai bien ce que diras le prof mercredi, j en avais. Qui n ont pas été pris en compte. Et je suis sur de ne pas avoir dépassé les 100 mots non plus. Donc la grille de mots n a pas compté. Il ne fallait pas juste avoir cité le bon mot fallait aussi qu il ait été utilisé dans le contexte souhaité par le correcteur. Pour autant si tu as cité les sanctions, les divers ordres,...comment justifier de ne pas avoir eu de point ? Je ne comprends pas et l attente avant mercredi est assez penible

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, DrJ a dit :

mais les mots clés manifestement mais je verrai bien ce que diras le prof mercredi, j en avais

Pour moi les mots clef c'est :

-moralité et aptitude à exercer

-ordre médicaux, paramédical, pharmacie

-controler l'accès à la profession

-proposition de la déontologie

-vérification du respect des devoirs professionnels

-établissement des règles et règlements de la profession 

-sanction disciplinaires si non respect de ces règles

-représentation de la profession devant les autorités publiques

+ 1 point d'orthographe

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Caillourocheux a dit :

Pour moi les mots clef c'est :

-moralité et aptitude à exercer

-ordre médicaux, paramédical, pharmacie

-controler l'accès à la profession

-proposition de la déontologie

-vérification du respect des devoirs professionnels

-établissement des règles et règlements de la profession 

-sanction disciplinaires si non respect de ces règles

-représentation de la profession devant les autorités publiques

+ 1 point d'orthographe

j'ai quand même 7 mots clé dans cette partie (sans compté le point d'orthographe) et moralité et aptitude à exercer ne fait pas directement partie des missions et compétences

j'ai même remis les mots du sujet et tout

 

ya plusieurs personnes dans la même situation que moi

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 9 minutes, DrJ a dit :

Pour autant si tu as cité les sanctions, les divers ordres,...comment justifier de ne pas avoir eu de point ?

Perso les divers ordres j'avais la place pour les mettre, je les avait en tête mais je les ai pas mis car la question portait sur les missions et les compétence (imagine je te demande l'heure tu vas pas me dire où tu m'as acheté ta montre ça m'intéresse pas). Donc comment tu justifierais de compter des points pour ça quand beaucoup de gens l'ont pas mis en s'efforçant de rep à la question ?

Link to comment
Share on other sites

je cite le cours oral et écrit du prof dans la partie "les ordres professionnels" : " on attend des professionnels de santé une aptitude à exercer la profession et des conditions de moralité au sens large. C'est l'aptitude à exercer tout au long de la vie  qui est liée au conseil de l'ordre. Les ordres professionnels vont s'assurer que vous avez toujours la capacité d'exercer. Les ordres contrôlent l'accès à la profession. il faut que tout le monde y adhère. le conseil de l'ordre n'est pas un syndicat.  Respect des droits professionnels : on n'a pas le droit de proposer des droits illusoires même si on est médecin. C'est non respectueux du devoir professionnel. Donc sanctionnable. Les compétences sont le mode d'exercice, les règles entre médecins qui exercent dans un même cabinet, ... Il eut y avoir des sanctions voire une interdiction d'exercer.  Représentation des professionnels vis à vis des autorités publiques : conseil national, conseil départemental. Toutes les professions de santé ont un ordre professionnel : professions médicales, pharmaciens, 3 professions d'auxiliaires médicaux,  dont kiné, pédicures podologues et infirmières. Difficulté pour créer un ordre : il regroupe tous les professionnels donc il faut un consensus dans la profession pour qu'il y ait un ordre professionnel. Si 50% des gens ne veulent pas y adhérer, ils ne peuvent plus exercer. Et vous faite comment après sans ces gens alors qu'on en manque déjà ?" 

Donc on est bien d'accord que lorsque le prof parle des missions et compétences des ordres, il se place très souvent du point de vue des professionnels de santé qui doivent respecter les règles sinon ils encourent des sanctions.  Il parle bien des divers ordres auxquels tous les professionnels doivent adhérer et qu'on ne me dise pas que cela ne fait pas partie des compétences que de représenter tout le monde. Donc quand on a cité les divers ordres, on est hors sujet ? Quand on a dit qu'on attendait des professionnels de santé une aptitude à exercer on est hors sujet ? quand on a dit qu'un professionnel de santé qui ne respecte pas les règles risque des sanctions, on est hors sujet ?

Le prof lui-même quand il parle des ordres se place du point de vue des professionnels. 

Donc je suis désolé mais je n'accepte pas cette notation .

Et je compte mettre le prof (qui me prendra de haut et m'enverra certainement balader) face à ses contradictions. 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Gonzalette a dit :

il te manque réguler l'accés à la proffession 

et j'enleverrais les different ordres et je mettrais que un ordres regroupe obligatoirement l'ensemble des praticien pour des mission d'interet générale 

biensur ces deux trucs je les ai aussi mis

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 11 minutes, Caillourocheux a dit :

 

-controler l'accès à la profession

-proposition de la déontologie

-vérification du respect des devoirs professionnels

-établissement des règles et règlements de la profession 

-sanction disciplinaires si non respect de ces règles

-représentation de la profession devant les autorités publiques

+ 1 point d'orthographe

 

en mettant tout ca j'ai eu 10...

Et à la place de aptitude à exercer j'ai mis qualifications professionnelles

il y a 6 minutes, Gonzalette a dit :

il te manque réguler l'accés à la proffession

et j'enleverrais les different ordres et je mettrais que un ordres regroupe obligatoirement l'ensemble des praticien

et j'ai mis ca aussi

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Gonzalette a dit :

il te manque réguler l'accés à la proffession 

et j'enleverrais les different ordres et je mettrais que un ordres regroupe obligatoirement l'ensemble des praticien pour des mission d'interet générale 

Je suis assez d'accord avec ça pour réguler l'accès à la profession moi j'ai mit ''controler les voies et moyens d'accès à la profession'' et pour les différents ordres j'ai précisé qu'il fallait qu'il regroupe tout les membres d'une même profession.

 

il y a 2 minutes, bunot a dit :

Perso les divers ordres j'avais la place pour les mettre, je les avait en tête mais je les ai pas mis car la question portait sur les missions et les compétence (imagine je te demande l'heure tu vas pas me dire où tu m'as acheté ta montre ça m'intéresse pas). Donc comment tu justifierais de compter des points pour ça quand beaucoup de gens l'ont pas mis en s'efforçant de rep à la question ?

Bah c'est normal de pas compter de points pour ça je suis d'accord mais la le sujet attendais au moins une rapide définition des mots clefs de la consigne à mes yeux (d'ou dire que ça rassemble tout les membres d'une même profession et que chaque ordre est spé d'un métier)

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, pywela a dit :

je cite le cours oral et écrit du prof dans la partie "les ordres professionnels" : " on attend des professionnels de santé une aptitude à exercer la profession et des conditions de moralité au sens large. C'est l'aptitude à exercer tout au long de la vie  qui est liée au conseil de l'ordre. Les ordres professionnels vont s'assurer que vous avez toujours la capacité d'exercer. Les ordres contrôlent l'accès à la profession. il faut que tout le monde y adhère. le conseil de l'ordre n'est pas un syndicat.  Respect des droits professionnels : on n'a pas le droit de proposer des droits illusoires même si on est médecin. C'est non respectueux du devoir professionnel. Donc sanctionnable. Les compétences sont le mode d'exercice, les règles entre médecins qui exercent dans un même cabinet, ... Il eut y avoir des sanctions voire une interdiction d'exercer.  Représentation des professionnels vis à vis des autorités publiques : conseil national, conseil départemental. Toutes les professions de santé ont un ordre professionnel : professions médicales, pharmaciens, 3 professions d'auxiliaires médicaux,  dont kiné, pédicures podologues et infirmières. Difficulté pour créer un ordre : il regroupe tous les professionnels donc il faut un consensus dans la profession pour qu'il y ait un ordre professionnel. Si 50% des gens ne veulent pas y adhérer, ils ne peuvent plus exercer. Et vous faite comment après sans ces gens alors qu'on en manque déjà ?" 

Donc on est bien d'accord que lorsque le prof parle des missions et compétences des ordres, il se place très souvent du point de vue des professionnels de santé qui doivent respecter les règles sinon ils encourent des sanctions.  Il parle bien des divers ordres auxquels tous les professionnels doivent adhérer et qu'on ne me dise pas que cela ne fait pas partie des compétences que de représenter tout le monde. Donc quand on a cité les divers ordres, on est hors sujet ? Quand on a dit qu'on attendait des professionnels de santé une aptitude à exercer on est hors sujet ? quand on a dit qu'un professionnel de santé qui ne respecte pas les règles risque des sanctions, on est hors sujet ?

Le prof lui-même quand il parle des ordres se place du point de vue des professionnels. 

Donc je suis désolé mais je n'accepte pas cette notation .

Et je compte mettre le prof (qui me prendra de haut et m'enverra certainement balader) face à ses contradictions. 

 

Et j'ai eu 2 !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Après on peut avoir tout mit mais faut que la copie ait du sens aussi. Mettre juste une liste de mots clefs non articulés entre eux ou pas formulés exactement comme il faut, ça perd vite tout son sens. Si l'idée d'un mot clef est dans la copie par ex ''ils décident de qui peut faire ce métier ou pas'' ça marche pas, c'est ''contrôler l'accès et les moyens d'accès à la profession'' qu'ils veulent. 

On l'a vu avec l'examen blanc, la colle, les TAToukapté, c'est le mot précis qu'il faut pas seulement l'idée sinon l'épreuve perd tout son sens parce qu'en soit les cours de ssh sont simples à comprendre mais pas à apprendre

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, pywela a dit :

Et j'ai eu 2 !

Je sais pas ce que t'as mis dans ta copie mais certainement pas tout ça car la y a plus de 100 mots (fin j'ai pas compté mais j'ai pas envie et si on pari un Mcdo je veux bien compter). Et ensuite tu cites la partie sur les ordres professionnelles, pas les missions et les compétences des ordres professionnelles, donc tout dépend de ce que tu as mis dans ce que tu viens de citer.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, Caillourocheux a dit :

Après on peut avoir tout mit mais faut que la copie ait du sens aussi. Mettre juste une liste de mots clefs non articulés entre eux ou pas formulés exactement comme il faut, ça perd vite tout son sens. Si l'idée d'un mot clef est dans la copie par ex ''ils décident de qui peut faire ce métier ou pas'' ça marche pas, c'est ''contrôler l'accès et les moyens d'accès à la profession'' qu'ils veulent. 

On l'a vu avec l'examen blanc, la colle, les TAToukapté, c'est le mot précis qu'il faut pas seulement l'idée sinon l'épreuve perd tout son sens parce qu'en soit les cours de ssh sont simples à comprendre mais pas à apprendre

Le tat nous avait bien dit  que s'il nous restait de la place il vallait mieux en rajouter pour tenter de gagner des points

Aussi que l'idée pouvait suffire ou des synonymes, donc pas forcément le mot exact du prof (ca c'est subjectif)

Et enfin c'est pas toujours des profs de ssh qui corrigent donc ils sont sensés compter les points si tu mets le mot peu importe le sens de la phrase

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, bunot a dit :

Je sais pas ce que t'as mis dans ta copie mais certainement pas tout ça car la y a plus de 100 mots (fin j'ai pas compté mais j'ai pas envie et si on pari un Mcdo je veux bien compter). Et ensuite tu cites la partie sur les ordres professionnelles, pas les missions et les compétences des ordres professionnelles, donc tout dépend de ce que tu as mis dans ce que tu viens de citer.

bien sûr que je n'ai pas mis tout ça.. c'est ce qu'a dit le prof en cours. je voulais juste indiquer que le prof lui même se place du point de vue des professionnels parfois quand il parle des missions et compétences et que c'est de ce fait un peu vache de coller un 2. Quant à l'indication des divers ordres, j'avais lu qq part que ça faisait partie de la liste des mots clés mais peut être pas.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Ezrich a dit :

ils sont sensés compter les points si tu mets le mot peu importe le sens de la phrase

Ah ouais mais non, pas peu importe le sens de la phrase, les gens qui corrigent même si ils sont pas profs de SSH ils voient un minimum si ça a du sens ou pas.

 

il y a 14 minutes, pywela a dit :

je cite le cours oral et écrit du prof dans la partie "les ordres professionnels" : " on attend des professionnels de santé une aptitude à exercer la profession et des conditions de moralité au sens large. C'est l'aptitude à exercer tout au long de la vie  qui est liée au conseil de l'ordre. Les ordres professionnels vont s'assurer que vous avez toujours la capacité d'exercer. Les ordres contrôlent l'accès à la profession. il faut que tout le monde y adhère. le conseil de l'ordre n'est pas un syndicat.  Respect des droits professionnels : on n'a pas le droit de proposer des droits illusoires même si on est médecin. C'est non respectueux du devoir professionnel. Donc sanctionnable. Les compétences sont le mode d'exercice, les règles entre médecins qui exercent dans un même cabinet, ... Il eut y avoir des sanctions voire une interdiction d'exercer.  Représentation des professionnels vis à vis des autorités publiques : conseil national, conseil départemental. Toutes les professions de santé ont un ordre professionnel : professions médicales, pharmaciens, 3 professions d'auxiliaires médicaux,  dont kiné, pédicures podologues et infirmières. Difficulté pour créer un ordre : il regroupe tous les professionnels donc il faut un consensus dans la profession pour qu'il y ait un ordre professionnel. Si 50% des gens ne veulent pas y adhérer, ils ne peuvent plus exercer. Et vous faite comment après sans ces gens alors qu'on en manque déjà ?" 

Donc on est bien d'accord que lorsque le prof parle des missions et compétences des ordres, il se place très souvent du point de vue des professionnels de santé qui doivent respecter les règles sinon ils encourent des sanctions.  Il parle bien des divers ordres auxquels tous les professionnels doivent adhérer et qu'on ne me dise pas que cela ne fait pas partie des compétences que de représenter tout le monde. Donc quand on a cité les divers ordres, on est hors sujet ? Quand on a dit qu'on attendait des professionnels de santé une aptitude à exercer on est hors sujet ? quand on a dit qu'un professionnel de santé qui ne respecte pas les règles risque des sanctions, on est hors sujet ?

Le prof lui-même quand il parle des ordres se place du point de vue des professionnels. 

Donc je suis désolé mais je n'accepte pas cette notation .

Et je compte mettre le prof (qui me prendra de haut et m'enverra certainement balader) face à ses contradictions. 

 

Et le diapo du cours y'a au moins le double de compétences et de missions. Le diapo c'est celui de moodle qui est toujours disponible et celui qu'il a mit dans le cours en amphi.

image.png.8195f7b222a647d4dd00695441d11bb3.png

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, Ezrich a dit :

Aussi que l'idée pouvait suffire ou des synonymes, donc pas forcément le mot exact du prof (ca c'est subjectif)

Ca je pense que c'est vrai, moi je n'ai pas mis tout les mots exacts donc si ils comptent que les mots qu'attend exactement le prof je ne sais pas où ils m'ont mis certains points...

 

il y a 3 minutes, Ezrich a dit :

Et enfin c'est pas toujours des profs de ssh qui corrigent donc ils sont sensés compter les points si tu mets le mot peu importe le sens de la phrase

Ca je suis pas sûr sinon il suffirait de vomir 100 mots clés et chalah ça passe; c'est pas non plus le but de l'épreuve (une personne à fait une liste de mots clés une fois sur une question et a eu 0 même si c'était ceux de la grille)

il y a 6 minutes, pywela a dit :

bien sûr que je n'ai pas mis tout ça.. c'est ce qu'a dit le prof en cours. je voulais juste indiquer que le prof lui même se place du point de vue des professionnels parfois quand il parle des missions et compétences et que c'est de ce fait un peu vache de coller un 2

Ah ok mais ducoup je comprends pas où tu veux en venir 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 6 minutes, Ezrich a dit :

Aussi que l'idée pouvait suffire ou des synonymes, donc pas forcément le mot exact du prof (ca c'est subjectif)

Après y'a synonyme et synonyme aussi si au lieu de mettre contrôler l'accès à la profession tu mets réguler les moyens d'accéder à la profession pour moi c'est bon mais faut pas aller chercher trop loin en mode ils décident quel cursus scolaire il faut suivre pour pouvoir faire ce métier. L'idée est similaire, mais y'a aucun mot en commun, les mots sont pas synonymes. Donc oui les mots exacts des profs qui sont sur la diapo, ou des vrais synonymes pas des idées similaires.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, bunot a dit :

Ca je pense que c'est vrai, moi je n'ai pas mis tout les mots exacts donc si ils comptent que les mots qu'attend exactement le prof je ne sais pas où ils m'ont mis certains points...

 

Ca je suis pas sûr sinon il suffirait de vomir 100 mots clés et chalah ça passe; c'est pas non plus le but de l'épreuve (une personne à fait une liste de mots clés une fois sur une question et a eu 0 même si c'était ceux de la grille)

Ah ok mais ducoup je comprends pas où tu veux en venir 😅

Il veut dire je pense que l'enseignant présente d'une certaine façon les missions et compétences des ordres dans les diapos et à l'oral en support des diapos mais que si tu présentes de la même façon sur ta copie c'est potentiellement jugé hors sujet. 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, DrJ a dit :

Il veut dire je pense que l'enseignant présente d'une certaine façon les missions et compétences des ordres dans les diapos et à l'oral en support des diapos mais que si tu présentes de la même façon sur ta copie c'est potentiellement jugé hors sujet. 

enfin en tout cas je ne comprends pas. et je vais en rester là. en attendant mercredi. il suffirait d'avoir une correction claire, officielle, un barème officiel. ça permettrait déjà de plus facilement accepter cet échec. bon dimanche à tous

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 20 minutes, DrJ a dit :

Il veut dire je pense que l'enseignant présente d'une certaine façon les missions et compétences des ordres dans les diapos et à l'oral en support des diapos mais que si tu présentes de la même façon sur ta copie c'est potentiellement jugé hors sujet. 

Ah oui je vois, après le prof il fait sont cours il ne répond à la question du sujet. Je pense qu'il y a pas mal de confusion vis à vis du fait qu'on nous a dit qu'il fallait mettre les idées précises du profs avec ses mots etc et que juste les idées ne comptaient pas. Mais ça veut pas dire que le sens de notre copie ne compte pas. On nous demande pas de partir dans une rédaction avec de la profondeur dans les idées ou jsp quoi mais il faut répondre à une question et la question c'était sur les compétences et les missions des ordres. le prof estime que vous avez parlé d'autre chose du style "les professionnels de santé et leurs ordres" même si là dedans vous parlez à un moment des missions et des compétences, vous n'êtes pas dans le sujet. Après je connais pas vos copies je ne sais pas ce que vous avez fait mais si vous avez parlez des ordres en général vous ne répondait pas à la question. Le prof à 1200 copies (fin après ils sont ptetre plusieurs jsp) donc si dans chaque copies il doit d'abord chercher ce qui est dans le sujet et ce qui n'est pas dedans peut-être que ça le saoule (oui c'est très subjectif mais c'est pas une machine le prof il va pas récrire le sens de toutes les copies pour mettre des points).

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou tout le monde ! 

 

Il y a 4 heures, pywela a dit :

quand tu parles des sanctions qu'encourent les professionnels de santé vis à vis du non respect des règles établies par leur ordre et que tu n'as même pas de point pour ça, où est la justice ? la légitimité ? Même si par ailleurs tu n'as pas mentionné les autres mots clés, même si tu as parlé de notion de moralité et que tu as cité les divers ordres. Aucun point pour ça. c'est insupportable, injuste. A se tirer une balle.

De 2 choses l'une : soit la notation est basée sur des mots clés, et les mots qui ont été utilisés devraient compter à moins d'avoir vraiment écrit n'importe quoi ou de n'avoir pas construit de phrase correcte. Soit c'est subjectif et alors j'ose espérer qu'il n'y a eu qu'un seul correcteur car sinon c'est très attaquable. Totalement impartial. Où peut on trouver le règlement sur cette notation en SSH ?

Je suis désolée, je comprends que ce soit frustrant, vous êtes beaucoup dans ce cas là, je ne peux pas vous expliquer pourquoi malheureusement ... seuls les profs ont la réponse donc je vous encourage à aller les voir, même si je me demande comment est-ce qu'en 2h ils vont arriver à rendre toutes les copies et vous expliquer pourquoi ... 

Par contre je m'inquiète là ... J'espère que c'est juste une expression ... Si t'as besoin d'en parler, sache qu'on est là ... on vous soutient mais ne faites pas de bêtises à cause de vos résultats s'il vous plaît 🥺😭

Il y a normalement 2 correcteurs pour chaque copie afin qu'ils vérifient que la notation est correcte ...

Je te souhaite bon courage, essaie de ne plus trop t'embêter avec, je sais que c'est très dur mais malheureusement je pense pas que les choses changent bcp ... 

Certes tu ne peux pas aller en MMOPK cette année, mais tu peux toujours valider ton PASS et aller en LAS2 ensuite si c'est ce que tu veux ! 

Je suis de tout coeur avec vous les loulous 🥺❤️

 

Il y a 3 heures, pywela a dit :

Donc je suis désolé mais je n'accepte pas cette notation .

Et je compte mettre le prof (qui me prendra de haut et m'enverra certainement balader) face à ses contradictions. 

Je comprends votre incompréhension face à vos résultats mais essayez d'être respectueux svp, je pense clairement pas que de rentrer dans le prof va vous aider ... 

 

Bonne soirée ! 

Bon courage à tous ! ❤️

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Amélithium a dit :

Coucou tout le monde ! 

 

Je suis désolée, je comprends que ce soit frustrant, vous êtes beaucoup dans ce cas là, je ne peux pas vous expliquer pourquoi malheureusement ... seuls les profs ont la réponse donc je vous encourage à aller les voir, même si je me demande comment est-ce qu'en 2h ils vont arriver à rendre toutes les copies et vous expliquer pourquoi ... 

Par contre je m'inquiète là ... J'espère que c'est juste une expression ... Si t'as besoin d'en parler, sache qu'on est là ... on vous soutient mais ne faites pas de bêtises à cause de vos résultats s'il vous plaît 🥺😭

Il y a normalement 2 correcteurs pour chaque copie afin qu'ils vérifient que la notation est correcte ...

Je te souhaite bon courage, essaie de ne plus trop t'embêter avec, je sais que c'est très dur mais malheureusement je pense pas que les choses changent bcp ... 

Certes tu ne peux pas aller en MMOPK cette année, mais tu peux toujours valider ton PASS et aller en LAS2 ensuite si c'est ce que tu veux ! 

Je suis de tout coeur avec vous les loulous 🥺❤️

 

Je comprends votre incompréhension face à vos résultats mais essayez d'être respectueux svp, je pense clairement pas que de rentrer dans le prof va vous aider ... 

 

Bonne soirée ! 

Bon courage à tous ! ❤️

Je ne compte aucunement être irrespectueux. Dsl pour mon énervement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...