Jump to content

Résultats SSH


bunot

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
il y a 26 minutes, Couzouféroce a dit :

et pour ma part, j'ai juste regardé mon brouillon que j'ai comparé avec mon cours, et j'ai vu sur quoi j'aurais pu gagner des points et en perdre, mais je suis pas sur à 100% que c'est ça qui m'a fait perdre quelques points

J'ai fait la même et à part si "de" ou "la" c'était des mots clés je vois pas comment ils peuvent m'avoir compté autant de points

 

il y a 30 minutes, DrJ a dit :

Mais comment font ceux qui disent avoir mis les mots clés et n avoir pas eu les points ? Ils donnent l impression d avoir eu accès réellement à cette liste

Personne n'a accès à la liste mais les mots qu'il fallait mettre ne sorte pas de nul part (enfin j'espère et d'ailleurs j'en suis plus très sûr). Il sort de la partie du cours sur les missions et les compétences des ordres professionnelles donc tu peux te donner une idée et même si ça sera pas vraiment ce qu'on pensait là y a quand même des incohérences.

il y a 3 minutes, lovestitch a dit :

Ce que je veux dire c'est que si tu es étonné par rapport à la note des autres effectivement ce que je raconte n'y change rien (parce qu'ils rajoutent autant de points à tout le monde j'imagine) mais si c'est vraiment ta note en elle même qui t'étonne, c'est peut-être une explication...

Bah ouais c'est ce dont j'avais espoir mais quand je compare avec des gens c'est pas net.

il y a 5 minutes, GregDKO a dit :

Ce qui est très louable de ta part c'est que tu demandes à ce qu'on scie la branche sur laquelle t'es oklm😄😄😄

Bah après moi si y a pas d'erreurs ça m'arrange clairement mais si y en a c'est mieux de le savoir quoi.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply
Il y a 3 heures, Gonzalette a dit :

arretez c'est pas le hasard la chance la ssh faut mettre le cours juste c'est hyper carré ils demandent juste des mots hyper précis donc si t'as pas le mot exact t'as pas le point c'est pour ça que on peut penser avoir réussi et pas réussir 

tu veux que je t'envoie ma copie pour te montrer qu'il y a soit des oublies dans ma copie soit que la grille de corraction est pourri

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai un ami à moi il a eu 20 on a comparé nos copies on a les mêmes idées tout pareil j'ai eu 16 parce qu'il a était plus précis il a mit les mots exactes donc je pense et suis presque sure que le mot exact rapporte plus ce qui est logique 

je pense pas que dans des études d'un tel niveau il y ait une place de subjectivité dans la correction  

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 17 minutes, Gonzalette a dit :

J'ai un ami à moi il a eu 20 on a comparé nos copies on a les mêmes idées tout pareil j'ai eu 16 parce qu'il a était plus précis il a mit les mots exactes donc je pense et suis presque sure que le mot exact rapporte plus ce qui est logique 

je pense pas que dans des études d'un tel niveau il y ait une place de subjectivité dans la correction

C'était quoi les mots exactes ducoup (parce que je les cherches toujours dans ma copie)

Link to comment
Share on other sites

Je ne les connais pas non plus les mots exacts. Lesquels étaient ils ? 

 

Svp je veux bien les mots clés d après vous. Suis perdu... Ai totalement raté l épreuve. Et je ne comprends pas une telle note très clairement éliminatoire même si je ne prétendais pas avoir réussi non plus. Je vais aller voir ma copie mais si déjà j avais votre avis sur ces mots sachant que vous avez eu 16 ou 20 ça me renseignerait déjà .. Merci ++

Et bon courage à tous pour la suite. 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, PASSlesrep a dit :

@DrJ si tu veux te donner une idée tu vas dans le poly du tat S1, j'ai un pote il a appris par cœur la partie sur l'ordre professionnel du poly et il a eu 18. 

OK merci 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 1 heure, DrJ a dit :

Mais comment font ceux qui disent avoir mis les mots clés et n avoir pas eu les points ? Ils donnent l impression d avoir eu accès réellement à cette liste

Alors j'ai essayé de comparer un peu les notes des gens avec les mots qu'ils ont mis et apparemment ce qui s'est passé c'est qu'ils ont mis "aptitude à exercer" et "moralité" pour 8points/20 dans leur barème

Sachant que le sujet portait sur la partie d'après, ca pose question...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Gonzalette a dit :

c'est la premiere partie des ordres c'est totalement dans le sujet c'est meme le commencement car in fine c'est les ordres qui permettent d'avoir ces attentes au pres des professionnelles de santé 

Mais on demande les missions et les compétences des ordres professionnels, quand tu regarde la diapo, il ne doit pas y avoir 8 points sur ces deux mots

D'autant plus que déontologie=moralité

Sois un peu objectif

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 5 minutes, lau31 a dit :

@Ezrich moi j'ai mis ces deux notions, pour moi elles correspondent bien à la partie demandé, on ne connait pas le barème donc ça ne sert a rien donner des hypothèses. Les profs ne regarderons pas de nouveau toute les copies pour redistribuer des notes. Si vous voulez avoir des explications allez faire voir le professeur Telmon, il faut faire une demande d'entretien avec lui, c'est expliqué dans le mail ou on a eu l'annonce des résultats et vous aurez des réponses à vos questions mais ça ne sert à rien de râler ici pour trouver des réponses à vos questions, les tuteurs te les étudiants de PASS ne les ont pas non plus

Over 6000 languages and she chose to speak facts

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour à tous, 

J’interviens car je vois que ce sujet commence à fâcher sérieusement. 
Je vous rappelle une fois de plus que ce forum n’est pas un lieu de débat et que surtout, le manque de respect n’est pas tolérable, peu importe que vous ayez des avis différents ou pas. 
Vous apprendrez quel que soit votre futur métier que le respect des autres est ce qui prime avant tout.

Si il continue à avoir des déraillements dans certains propos, nous serons obligés de bloquer leur sujet. 
Bien à vous, 


 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, PASSlesrep a dit :

@DrJ si tu veux te donner une idée tu vas dans le poly du tat S1, j'ai un pote il a appris par cœur la partie sur l'ordre professionnel du poly et il a eu 18. 

J'ai aussi pris le cours dessus, et j'ai évoqué :

- le fait qu'il regroupe tous les professionnels, la veille sur la compétence/l'indépendance/la moralité/l'absence d'infirmité, le contrôle de l'entrée à la profession, le fait qu'ils créent et appliquent les règles concernant les professions, les sanctions, la représentation devant les autorités publiques

 

J'ai structuré le tout en parlant aussi de déontologie etc.. j'ai eu 11

Je suis pas du genre à faire mon ouin ouin mais là je comprends vraiment pas

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, PASSlesrep a dit :

@P1zehef il fallait aussi parler des professions médicales qui ont un ordre professionnel et donner les trois exemples pour les auxiliaires médicales.

qui vaut pas mal de point ;)

Non ça n était sans doute pas dans le barème.. Ni la référence aux sanctions.  J ai parlé aussi des divers ordres, de la notion de moralité. J ai eu 2.😭

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, PASSlesrep a dit :

@P1zehef il fallait aussi parler des professions médicales qui ont un ordre professionnel et donner les trois exemples pour les auxiliaires médicales.

qui vaut pas mal de point ;)

J'ai la copie de quelqu'un qui a eu 20, il en a pas parlé

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

bonjour, moi je comprends vraiment pas, j'ai parlé des professions de santé: sage femme, médecin, chirurgien etc... qu'il régulait les professions de santé etc enfin j'ai mis quelque mots clés quand même (peut être pas assez pour avoir la moyenne)

mais j'ai eu 1/20 

mais ça me parait compliqué d'avoir eu 1/20 sachant qu'il y a des points d'ortographes déjà + des points au moins sur quelques mots clés 

à cause de ça je suis éliminée (j'ai la moyenne au semestre) donc la vraiment je comprends pas 

on est d'accord que même si on a 5 par exemple mais qu'avec la santé publique cela harmonise à + de 6 (+ qu'on a la moyenne au semestre) c'est bon ça passe? 

 

franchement j'espère qu'il y a une erreur parce que sans faire la prétentieuse, je pense vraiment pas avoir eu une note excellente mais avoir 1 je trouve ça vraiment vraiment vraiment louche 

bref jsp a qui on peut se référer pour ce problème mais la ça me pose vraiment soucis....

:((((

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

@Romane27Et bien, aussi encadré possible puisse être la correction et l'attribution des notes, il peut évidemment y avoir des erreurs, le meilleurs moyen d'en être sur reste pour l'instant de récupérer ta copie et de constater ^^

 

Révélation

Ca serait extrêmement décevant, ce genre d'erreurs, si ce que tu dis est vrai !

 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

@ElCassoulet non mais je dis pas que c'est vrai, juste je comprends pas comment c'est possible d'avoir 1 sachant que t'as au moins 2 mots clés 

je pense que j'ai fait une copie mauvaise, je savais que j'avais pas la moyenne mais 1 je comprends vraiment pas surtout qu'il y a les points d'ortographe et apparemment je suis pas la seule à remarquer ça 

encore une fois je n'accuse personne, je suis pas de mauvaise foi, je veux bien me faire à l'idée d'avoir raté une épreuve mais j'ai quand même beaucoup d'incompréhension.... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Romane27 a dit :

@ElCassoulet non mais je dis pas que c'est vrai, juste je comprends pas comment c'est possible d'avoir 1 sachant que t'as au moins 2 mots clés 

je pense que j'ai fait une copie mauvaise, je savais que j'avais pas la moyenne mais 1 je comprends vraiment pas surtout qu'il y a les points d'ortographe et apparemment je suis pas la seule à remarquer ça 

encore une fois je n'accuse personne, je suis pas de mauvaise foi, je veux bien me faire à l'idée d'avoir raté une épreuve mais j'ai quand même beaucoup d'incompréhension.... 

Pareil. Je vais aller consulter ma copie. 

Link to comment
Share on other sites

@Romane27 j'ai parler de la même chose que toi et j'ai eu aussi 1 !!! je pense qu'ils ont directement considérer que l'on avait fait un hors sujet malheureusement 

@Romane27 je vais allez aussi consulter ma copie mercredi mais je mets très peu d'espoir dans la possible erreur dans la fac, la seule solution que je trouve c'est qu'il est directement considérer que c'était un hors sujet, ce qui est quand même pas très cool alors que l'on avait des mots clés, on aura pu peut-être eu avoir 4 et avec la santé publique compensé pour ne pas avoir une note éliminatoire 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Il y a 4 heures, lovestitch a dit :

Je sais pas si ce que je vais dire est pertinent mais on sait jamais😂 @bunot tu dis ne pas mériter un 13 mais (sans vouloir dénigrer ta copie), peut-être qu'au départ ils ne t'avaient pas mis cette note mais en harmonisant tout ça et en rajoutant des points tu as finis avec un 13.

Ce que je veux dire c'est que si tu es étonné par rapport à la note des autres effectivement ce que je raconte n'y change rien (parce qu'ils rajoutent autant de points à tout le monde j'imagine) mais si c'est vraiment ta note en elle même qui t'étonne, c'est peut-être une explication...

mais en fait c'est ça qui me rend folle, j'aurai eu 3,5 je serais encore dans la course. je trouve ça vraiment injuste et quand même gros de mettre 1 ou 2 alors que t'as au moins quelques mots clés... cela condamne pour la suite 

enfin bref de toute façon j'ai peu d'espoir mais là la frustration est à son max 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Romane27 a dit :

mais en fait c'est ça qui me rend folle, j'aurai eu 3,5 je serais encore dans la course. je trouve ça vraiment injuste et quand même gros de mettre 1 ou 2 alors que t'as au moins quelques mots clés... cela condamne pour la suite 

enfin bref de toute façon j'ai peu d'espoir mais là la frustration est à son max 

il y a 2 minutes, Romane27 a dit :

mais en fait c'est ça qui me rend folle, j'aurai eu 3,5 je serais encore dans la course. je trouve ça vraiment injuste et quand même gros de mettre 1 ou 2 alors que t'as au moins quelques mots clés... cela condamne pour la suite 

enfin bref de toute façon j'ai peu d'espoir mais là la frustration est à son max 

Savez vous quel a été en gros le classement de ceux qui on eu 10 de moyenne générale ?

il y a 9 minutes, ElCassoulet a dit :

@Romane27Et bien, aussi encadré possible puisse être la correction et l'attribution des notes, il peut évidemment y avoir des erreurs, le meilleurs moyen d'en être sur reste pour l'instant de récupérer ta copie et de constater ^^

 

  Révéler le contenu masqué

Ca serait extrêmement décevant, ce genre d'erreurs, si ce que tu dis est vrai !

 

il y a 12 minutes, Romane27 a dit :

bonjour, moi je comprends vraiment pas, j'ai parlé des professions de santé: sage femme, médecin, chirurgien etc... qu'il régulait les professions de santé etc enfin j'ai mis quelque mots clés quand même (peut être pas assez pour avoir la moyenne)

mais j'ai eu 1/20 

mais ça me parait compliqué d'avoir eu 1/20 sachant qu'il y a des points d'ortographes déjà + des points au moins sur quelques mots clés 

à cause de ça je suis éliminée (j'ai la moyenne au semestre) donc la vraiment je comprends pas 

on est d'accord que même si on a 5 par exemple mais qu'avec la santé publique cela harmonise à + de 6 (+ qu'on a la moyenne au semestre) c'est bon ça passe? 

 

franchement j'espère qu'il y a une erreur parce que sans faire la prétentieuse, je pense vraiment pas avoir eu une note excellente mais avoir 1 je trouve ça vraiment vraiment vraiment louche 

bref jsp a qui on peut se référer pour ce problème mais la ça me pose vraiment soucis....

:((((

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...