Ancien Responsable Matière bunot Posted February 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 Yo, je savais pas où mettre ça mais c'est possible que les résultats soient mélangés? Parce que j'ai des points je sais pas d'où ils sortent et j'ai des potes qui ont des mots clé sans points. Et c'est quand même une épreuve carré avec un barème strict en terme de mots clés et normalement c'est facile de savoir si on a bien réussi ou pas avec le cours en tout cas si on a mieux réussi que d'autres ou pas or là en comparant on trouve des trucs chelou.
P1zehef Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Idem je me pose cette question (sans aucune mauvaise foi)
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 il y a 19 minutes, bunot a dit : Yo, je savais pas où mettre ça mais c'est possible que les résultats soient mélangés? Parce que j'ai des points je sais pas d'où ils sortent et j'ai des potes qui ont des mots clé sans points. Et c'est quand même une épreuve carré avec un barème strict en terme de mots clés et normalement c'est facile de savoir si on a bien réussi ou pas avec le cours en tout cas si on a mieux réussi que d'autres ou pas or là en comparant on trouve des trucs chelou. ou tu vois les trucs de SSH ?
Ancien Responsable Matière bunot Posted February 4, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 il y a 3 minutes, Caillourocheux a dit : ou tu vois les trucs de SSH ? Avec les autres résultats tout en bas.
manganésium Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 pareil je comprends pas très bien sur quoi ils se basent pour la ssh, les mots clés parait il ne leurs suffisent pas
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 il y a 44 minutes, bunot a dit : Avec les autres résultats tout en bas. ouais mais y'a pas la grille des mots clés et tout, juste la note
Ancien Responsable Matière bunot Posted February 4, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 il y a 30 minutes, manaloux a dit : pareil je comprends pas très bien sur quoi ils se basent pour la ssh, les mots clés parait il ne leurs suffisent pas Donc toi t'as mis les mots clés mais t'as pas les points ? Bah moi j'ai pas mis les mots clés mais j'ai les points ducoup j'ai peur qu'ils aient un peu mélangé les copies ... il y a 9 minutes, Caillourocheux a dit : ouais mais y'a pas la grille des mots clés et tout, juste la note Ah oui non ça je sais pas mais c'était sujet qui faisait ref à une partie précise donc normalement y a pas 400 possibilité de barème différents...
P1zehef Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 il y a 2 minutes, bunot a dit : Donc toi t'as mis les mots clés mais t'as pas les points ? Bah moi j'ai pas mis les mots clés mais j'ai les points ducoup j'ai peur qu'ils aient un peu mélangé les copies ... Ah oui non ça je sais pas mais c'était sujet qui faisait ref à une partie précise donc normalement y a pas 400 possibilité de barème différents... T'as parlé de quoi dans ta copie ? Perso si je me souviens bien j'ai mit : organisation des professions de santé, déontologie, représenter les professionnels devant les autorités, réguler l'entrée, les ordres gèrent la règlementation de la profession, sanction des professionnels si besoin.. j'ai eu 11/20
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 il y a 6 minutes, bunot a dit : y a pas 400 possibilité de barème différents... ahhh ok j'ai cherché comme un cassos. En tout cas moi y'a pas de problème de note normalement (j'espère) donc bizarre
emma'tie Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 honnêtement à ce niveau la je ne pense pas qu'il y ait d'erreurs de notes, normalement les copies sont relus par plusieurs personnes etc.. puis c'est un examen ultra important qui est contrôlé après vous pouvez toujours essayé de remonter l'information
GregDKO Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Ouai, il me semblait avoir mis pas mal de trucs en sortant, après avoir relu mes fiches et je me retrouve avec 7 D'habitude j'étais pas trop mal sur cette épreuve. Bizarre.
P2_Nostalgique Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 arretez c'est pas le hasard la chance la ssh faut mettre le cours juste c'est hyper carré ils demandent juste des mots hyper précis donc si t'as pas le mot exact t'as pas le point c'est pour ça que on peut penser avoir réussi et pas réussir
GregDKO Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 il y a 1 minute, Gonzalette a dit : arretez c'est pas le hasard la chance la ssh faut mettre le cours juste c'est hyper carré ils demandent juste des mots hyper précis donc si t'as pas le mot exact t'as pas le point c'est pour ça que on peut penser avoir réussi et pas réussir On parle plutôt de mélangeage éventuel de quelques numéros d'anonymat j'ai l'impression, plutôt que d'erreur de notation des copies.
toulouse0112 Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Vous pouvez mercredi consulter vos copies de SSH si vous avez vraiment un doute même si ça m'étonnerai énormément qu'il y est eu un soucis dans les notes.
Winky Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Salut Je voulais juste réagir par rapport à vos messages parce que honnêtement chaque année il y a des surprises dans les notes de SSH. On ne peut pas vraiment savoir à l'avance combien on va avoir donc c'est pas surprenant que ça vous surprennent. Je ne pense pas que ce soit une erreur ni quoi que ce soit. La SSH ça a toujours été comme ça, c'est des grilles qui sont assez précises, certains pensent avoir réussis et en fait pas vraiment et d'autres pensent avoir raté et ont les points. C'est peut-être injuste mais c'est vraiment comme ça. J'étais tutrice SSH au S1 donc j'ai corrigé pas mal de copies. Parfois, il y a des copies supers bien écrites avec beaucoup de notions qui ont une moins bonne note que des copies assez courtes et avec moins de notions. C'est un peu de la chance aussi malheureusement (et heureusement pour certains ). PS : vos résultats ne vous définissent pas ni vous, ni ce que vous valez. Gardez confiance en vous. La vie c'est tellement plus que cette année de PASS. Je vous envoie tout mon courage et mon amour
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 Salut, normalement on vous donne pas la liste des mots-clés donc vous pouvez pas savoir si vous les avez mis ou pas. Je sais que ça peut-etre frustrant mais c'est comme ça. L'année dernière on pouvait consulter nos copies, on nous donnait un rdv zoom avec un prof pour qu'il nous parle de notre copie. Si c'est encore proposer cette année, vous pouvez faire ça pour mieux comprendre votre note. Mais c'est très peu probable qu'ils se soient trompé de notes. En tout cas gros courage à vous quelques soit vos résultats ❤
DrJ Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Mais comment font ceux qui disent avoir mis les mots clés et n avoir pas eu les points ? Ils donnent l impression d avoir eu accès réellement à cette liste
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted February 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 Il y a 2 heures, Gonzalette a dit : arretez c'est pas le hasard la chance la ssh faut mettre le cours juste c'est hyper carré ils demandent juste des mots hyper précis donc si t'as pas le mot exact t'as pas le point c'est pour ça que on peut penser avoir réussi et pas réussir Je suis d'accord avec toi (encore une fois) Je trouve qu'ils ont été stricts, pour ma part, j'avais mis à peu près tous les mots, et par exemple j'ai mis: représenter la profession des autorités sanitaires" au lieu de "représenter la profession des autorités publiques" et ça m'a couté quelques points, c'est le jeu, et on avait plusieurs mots qui nous permettaient d'assurer des points... Donc gonzalette à pas tord, on savait à quoi s'attendre, c'est pas comme les PASS 2020-2021 qui eux, n'aviaent pas eu cette pression et pour ma part, j'ai juste regardé mon brouillon que j'ai comparé avec mon cours, et j'ai vu sur quoi j'aurais pu gagner des points et en perdre, mais je suis pas sur à 100% que c'est ça qui m'a fait perdre quelques points
GregDKO Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 il y a 16 minutes, Zeepek a dit : Salut, normalement on vous donne pas la liste des mots-clés donc vous pouvez pas savoir si vous les avez mis ou pas. Je sais que ça peut-etre frustrant mais c'est comme ça. L'année dernière on pouvait consulter nos copies, on nous donnait un rdv zoom avec un prof pour qu'il nous parle de notre copie. Si c'est encore proposer cette année, vous pouvez faire ça pour mieux comprendre votre note. Mais c'est très peu probable qu'ils se soient trompé de notes. En tout cas gros courage à vous quelques soit vos résultats ❤ Oui il y a un RDV présentiel mercredi 09/02 pro de 16h à 17h pour débriefer la SSH avec un prof. Des erreurs ça reste très peu probable évidemment, mais bon jvais y aller déjà pour comprendre pourquoi le taff a pas fonctionné :D
P1zehef Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Il y a 2 heures, Gonzalette a dit : arretez c'est pas le hasard la chance la ssh faut mettre le cours juste c'est hyper carré ils demandent juste des mots hyper précis donc si t'as pas le mot exact t'as pas le point c'est pour ça que on peut penser avoir réussi et pas réussir Fallait vraiment être si précis que ça ? De ce que je me souviens il faut véhiculer les notions du cours, alors oui avec le vocabulaire qui va avec mais tant que l'essentiel est là normalement c'est bon
Ancien Responsable Matière bunot Posted February 4, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2022 Il y a 2 heures, P1zehef a dit : T'as parlé de quoi dans ta copie ? Perso si je me souviens bien j'ai mit : organisation des professions de santé, déontologie, représenter les professionnels devant les autorités, réguler l'entrée, les ordres gèrent la règlementation de la profession, sanction des professionnels si besoin.. j'ai eu 11/20 Moi j'ai mis en mission : proposer la déontologie, évaluer la capacité à exercer la profession (c'est pas vraiment un mot clé ça jcrois) et j'ai parlé de la moral je sais plus trop comment je l'ai introduit et en compétence jcrois j'ai parlé d'appliquer des sanction et des représentant de l'ordre à l'échelle nationale et régionale ou départementale (un des 2 je sais plus lequel mais pas le bon en tout cas...). Et j'ai eu 13... Il y a 2 heures, Gonzalette a dit : arretez c'est pas le hasard la chance la ssh faut mettre le cours juste c'est hyper carré ils demandent juste des mots hyper précis donc si t'as pas le mot exact t'as pas le point c'est pour ça que on peut penser avoir réussi et pas réussir Ouais mais moi j'avais pas les mots, en tout cas pas assez pour avoir 13 (surtout quand je vois les notes de certains à côté)
GregDKO Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 il y a 6 minutes, bunot a dit : Moi j'ai mis en mission : proposer la déontologie, évaluer la capacité à exercer la profession (c'est pas vraiment un mot clé ça jcrois) et j'ai parlé de la moral je sais plus trop comment je l'ai introduit et en compétence jcrois j'ai parlé d'appliquer des sanction et des représentant de l'ordre à l'échelle nationale et régionale ou départementale (un des 2 je sais plus lequel mais pas le bon en tout cas...). Et j'ai eu 13... Ouais mais moi j'avais pas les mots, en tout cas pas assez pour avoir 13 (surtout quand je vois les notes de certains à côté) Ce qui est très louable de ta part c'est que tu demandes à ce qu'on scie la branche sur laquelle t'es oklm
lovestitch Posted February 4, 2022 Posted February 4, 2022 Je sais pas si ce que je vais dire est pertinent mais on sait jamais @bunot tu dis ne pas mériter un 13 mais (sans vouloir dénigrer ta copie), peut-être qu'au départ ils ne t'avaient pas mis cette note mais en harmonisant tout ça et en rajoutant des points tu as finis avec un 13. Ce que je veux dire c'est que si tu es étonné par rapport à la note des autres effectivement ce que je raconte n'y change rien (parce qu'ils rajoutent autant de points à tout le monde j'imagine) mais si c'est vraiment ta note en elle même qui t'étonne, c'est peut-être une explication...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.