Jump to content

pass


LUCIE...férase
Go to solution Solved by Amélithium,

Recommended Posts

salut , 

j'avais deux petites questions:

  1)   D'après ce que j'avais compris si on a pas notre année ou du moins qu'on est pas pris dans une des filières  mais qu'on a validé notre mineure on peut retenter en Las 2 car on a le droit a une deuxieme chance non : Mais y'a t'il possibilité sur parcoursup de s'inscrire en candidat libre pour repasser en candidat libre ?

  2) ensuite si on décide de pas faire cet Las notre chance de retenter MNOPK est définitivement perdu ou non c'est-à-dire , retenter et si on on fait finalement des  études d'infirmière et s'il y a une passerelle pour réintégrer le cursus médecine par exemple on aurait  le droit de candidater ou pas ? ou si on a fait d'autre étude mais qu'on veut refaire medecine ça serait possible ?

bonnne soirée 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut !

1)Si tu n'as pas eu la filière de ton choix et que tu veux partir en L2, il faut que tu valides toute ton année pour pouvoir partir en LAS 2, c'est à dire qu'il faut valider les UE de santé ET la mineure

Déso mais t'auras qu'une seule chance en PASS, pas de candidature libre (a Toulouse ou ailleurs en France).

 

2) Normalement tout le monde à le droit au total à deux chances (deux candidatures), donc si tu pars ailleurs, oui tu pourras retenter plus tard, mais attention pas n'importe où, par exemple tu ne peux pas candidater en PASS si tu as déjà utilisé une chance, mais tu pourras candidater en LAS.

 

J'espère avoir répondu à tes interrogations, et j'espère ne pas avoir dis de bêtises ( @Amélithium est là pour me reprendre au cas où 😅)

Dis moi si c'est pas clair

Bon courage !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Coucou tout le monde ! 

 

Le 18/01/2022 à 18:53, LUCIE...férase a dit :

salut , 

j'avais deux petites questions:

  1)   D'après ce que j'avais compris si on a pas notre année ou du moins qu'on est pas pris dans une des filières  mais qu'on a validé notre mineure on peut retenter en Las 2 car on a le droit a une deuxieme chance non : Mais y'a t'il possibilité sur parcoursup de s'inscrire en candidat libre pour repasser en candidat libre ?

  2) ensuite si on décide de pas faire cet Las notre chance de retenter MNOPK est définitivement perdu ou non c'est-à-dire , retenter et si on on fait finalement des  études d'infirmière et s'il y a une passerelle pour réintégrer le cursus médecine par exemple on aurait  le droit de candidater ou pas ? ou si on a fait d'autre étude mais qu'on veut refaire medecine ça serait possible ?

bonnne soirée 

 

1) Alors là tu énonces 2 cas de figure donc je te détaille ça : 

  • Si tu n'as pas ton année : c'est-à-dire que tu n'as pas validé ton année (valider l'année = valider le S1, valider le S2 ET valider la mineure), tu as des rattrapages (=session 2) en juin. Ces rattrapages te permettent de pouvoir valider ton année si au final tu obtiens la moyenne aux épreuves de rattrapages. En allant aux rattrapages, tu ne peux pas candidater en MMOPK mais :
    • Si tu valides l'année à la suite de cette session 2, tu as une place en LAS2 (qui te permet ensuite (à la fin de la LAS2) de recandidater en MMOPK si tu le souhaites)
    • Si tu ne valides pas l'année après les rattrapages, tu ne peux pas aller en LAS2, tu n'as donc pas d'études l'année suivante SAUF si tu candidates à d'autres cursus sur Parcoursup, ce que je conseille +++++ (ça ouvre demain et se clôture le 29 mars, c'est hyper important pour avoir qq chose l'année prochaine si vous ne validez pas l'année, et au pire ça ne coute rien de le faire, vous pourrez refuser tous vos voeux d'admission sur Parcoursup si vous êtes pris en MMOPK ou si vous allez en LAS2). Si tu veux retenter ta chance en MMOPK, il faudra que tu candidates dans une L1 classique (de ton choix) qui propose un accès santé en L2 : tu pourras recandidater en MMOPK qu'à partir de la L2 (cad après avoir valider 120 ECTS (= 2 ans)).
  • Si tu as validé ton année mais que tu n'es pas prise en MMOPK : Tu as directement une place en LAS2

Il n'y a pas de redoublement possible en PASS (que ce soit en candidat libre, dans une autre fac, l'année prochaine ou dans 10 ans, etc ...) mais tu peux utiliser ta 2ème chance d'accès en MMOPK en LAS2, en faisant d'abord une L1 si tu n'as pas validé ton PASS, ou en ayant un accès direct en LAS2 si tu as validé ton PASS.

 

2) Je ne suis pas sûre à 100% mais pour moi, si à la suite de ton PASS, tu ne retentes pas, tu as indéfiniment utilisé qu'une de tes 2 chances pour accéder en MMOPK. Donc tu dois pouvoir retenter ta chance dans 10 ans si tu le souhaites !

Il existe des passerelles mais ça ne passe pas par l'examen classant (donc pas par le PASS ou la LAS), c'est par dossier avec lettre de motivation et tout je crois. Mais si tu es infirmière et que tu veux faire entrer en MMOPK, oui tu peux refaire un cursus santé, donc ici une LAS (en passant par Parcoursup), pour recandidater en MMOPK.

 

Oui si tu fais d'autres études, s'il n'existe pas de passerelles, il faudra que tu candidates dans une licence avec un accès santé (une L1 du coup) via Parcoursup.

 

Dis-moi si c'est plus clair pour toi ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! 

 

@Zeepek t'es parfait, tu gères ! J'ai rien à redire, j'ai juste un peu développé. Merciiii 🥰

 

Le 19/01/2022 à 11:51, LUCIE...férase a dit :

Du coup on peut redemander un LAS 1 dans une autre filliere  ou pas ?

Exemple cette année j'ai la mineur histoire et je pourrais donc sur parcousup demander un las1 en psychologie ou pas ?

Si tu ne valides pas ton PASS, oui tu peux candidater en première année de licence (L1) mais ton accès santé ne sera quand LAS2 (2ème année de licence car il faut que tu valides tes 120 ECTS avant).

Oui tu peux mais tu ne pourras candidater en MMOPK et repasser ta mineure santé qu'en 2ème année ! 

 

Bonne soirée tout le monde ! 

Si vous avez des questions, vraiment n'hésitez pas ! ❤️

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'avais la même question, mais j'avais entendu qu'on ne pouvait pas retenter une LAS1 si on ne validait pas cette année, pour une question d'ects... Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est le cas ou pas ?

Sinon, est-ce que vous savez à qui je peux poser des questions concernant ça ?

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 1 minute, LP_ a dit :

Salut, j'avais la même question, mais j'avais entendu qu'on ne pouvait pas retenter une LAS1 si on ne validait pas cette année, pour une question d'ects... Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est le cas ou pas ?

Sinon, est-ce que vous savez à qui je peux poser des questions concernant ça ?

 

Merci :)

Non c'est pas ça, tu peux t'inscrire en Las 1, simplement pour déposer ton dossier mmopk (et donc utilisé dans 2eme chance) il faudra que tu valides la Las 1 ET la Las 2, afin d'avoir les 120 ects nécessaire pour déposer ton dossier. 

 

donc si ta question est si tu peux intégrer mmopk à l'issue de la LAS 1 non, mais tu pourras donc dans 2 ans. 

 

Par contre si tu vas en LAS 2, tu auras les 60 etcs de la PASS + les 60 etcs de la LAS 2 te permettant de retenter ta chance directement

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, passpp a dit :

Non c'est pas ça, tu peux t'inscrire en Las 1, simplement pour déposer ton dossier mmopk (et donc utilisé dans 2eme chance) il faudra que tu valides la Las 1 ET la Las 2, afin d'avoir les 120 ects nécessaire pour déposer ton dossier. 

 

donc si ta question est si tu peux intégrer mmopk à l'issue de la LAS 1 non, mais tu pourras donc dans 2 ans. 

 

Par contre si tu vas en LAS 2, tu auras les 60 etcs de la PASS + les 60 etcs de la LAS 2 te permettant de retenter ta chance directement

D'accord, merci !!

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 23 heures, LUCIE...férase a dit :

salut , 

j'avais deux petites questions:

  1)   D'après ce que j'avais compris si on a pas notre année ou du moins qu'on est pas pris dans une des filières  mais qu'on a validé notre mineure on peut retenter en Las 2 car on a le droit a une deuxieme chance non : Mais y'a t'il possibilité sur parcoursup de s'inscrire en candidat libre pour repasser en candidat libre ?

  2) ensuite si on décide de pas faire cet Las notre chance de retenter MNOPK est définitivement perdu ou non c'est-à-dire , retenter et si on on fait finalement des  études d'infirmière et s'il y a une passerelle pour réintégrer le cursus médecine par exemple on aurait  le droit de candidater ou pas ? ou si on a fait d'autre étude mais qu'on veut refaire medecine ça serait possible ?

bonnne soirée 

 

 

hello, je réponds juste a ta deuxième question: je connais une personne qui as doublé sa Paces et a pu intégrer la p2 par une passerelle alors qu'elle avait déjà usé de ses deux chances donc je ne vois pas pourquoi ça changerais avec la pass (par contre c'est ultra sélectif, faut avoir beaucoup de chances donc je ne te conseille pas de t'engager dans des études d'infirmières dans le seul but de passer en médecine plus tard car y'a plus de chances que ça échoue. En revanche si tu veux devenir infirmière, fait le et si tu es prise en médecine ça sera du bonus!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 10 minutes, SBC4451A a dit :

coucou, je rajoute une petite question, en las2 il y a 80 places a peu près mais il y a combien de personne qui tentent medecine ? pour avoir une idée du taux de réussite ?  merci d'avance ! 

 

Coucou !
Je suis justement en train de me renseigner sur ça 😅 Pour savoir le nombre qui tente Médecine je ne peux pas le savoir, ça va dépendre des étudiants, mais je vais essayer de trouver le nombre d'inscrits en LAS2, pour avoir une vue globale pour toutes les filières MMOPK. Je vous garantis rien, mais si j'ai une réponse je la mettrai ici : 

Concernant le NA cette année des LAS2, il est de 108 en Médecine, 9 en Maïeutique, 28 en Odontologie, 42 en Pharmacie et 12 en Kiné (l'admission à cette dernière filière dépend de la LAS2), soit un total de 199 places pour l'année 2021-2022.

 

il y a 10 minutes, LP_ a dit :

Salut, j'avais la même question, mais j'avais entendu qu'on ne pouvait pas retenter une LAS1 si on ne validait pas cette année, pour une question d'ects... Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est le cas ou pas ?

Sinon, est-ce que vous savez à qui je peux poser des questions concernant ça ?

 

Merci :)

Si tu ne valides pas ton PASS, tu peux demander une L1 classique sur Parcoursup (mais qui propose un accès en MMOPK) et l'année d'encore après (en L2, soit après avoir valider 120 ETCS (60 par année)), tu pourras repasser ta m ineure santé et candidater en MMOPK pour utiliser ta 2ème chance.

Pour la personne, à @lacremesolaire qui est Respo OREO (=Orientation et Réorientation) ou à moi (je suis Respo EvOREO = Evénements d'Orientation et de Réorientation) ! 😇

 

il y a 5 minutes, passpp a dit :

Non c'est pas ça, tu peux t'inscrire en Las 1, simplement pour déposer ton dossier mmopk (et donc utilisé dans 2eme chance) il faudra que tu valides la Las 1 ET la Las 2, afin d'avoir les 120 ects nécessaire pour déposer ton dossier. 

 

donc si ta question est si tu peux intégrer mmopk à l'issue de la LAS 1 non, mais tu pourras donc dans 2 ans. 

 

Par contre si tu vas en LAS 2, tu auras les 60 etcs de la PASS + les 60 etcs de la LAS 2 te permettant de retenter ta chance directement

Oui c'est exactement ça ! Merci ! Désolée si j'ai pas été assez claire ... 😥

 

il y a 2 minutes, passpp a dit :

hello, je réponds juste a ta deuxième question: je connais une personne qui as doublé sa Paces et a pu intégrer la p2 par une passerelle alors qu'elle avait déjà usé de ses deux chances donc je ne vois pas pourquoi ça changerais avec la pass (par contre c'est ultra sélectif, faut avoir beaucoup de chances donc je ne te conseille pas de t'engager dans des études d'infirmières dans le seul but de passer en médecine plus tard car y'a plus de chances que ça échoue. En revanche si tu veux devenir infirmière, fait le et si tu es prise en médecine ça sera du bonus!

Je suis totalement d'accord avec toi ! Il existe des passerelles venant de différents cursus mais c'est très compliqué de pouvoir accéder en MMOPK grâce à elles ... Donc je déconseille de faire des études pour simplement tenter la passerelle car c'est très sélectif et laborieux ... Et puis c'est dommage de faire des études que tu n'aimes pas pcq tu vas moins bien travailler, être moins motivé etc ... et au final ton dossier ne sera pas forcément excellent ... Mais si ça te plait et que tu penses pouvoir t'épanouir dans telle ou telle filière, bien sûr qu'il faut tenter et puis tu verras ensuite si tu veux essayer la passerelle ou si tes études actuelles et/ou ton futur métier te plait énormément et que tu es bien où tu es !

Link to comment
Share on other sites

@Amélithium

Salut, 

Je viens de m'inscrire sur Parcoursup, mais pour information, je ne peux pas m'inscrire en L1AS, il est écrit que je ne peux pas car je suis en PASS... Est-ce que c'est normal ? Est-ce que tu saurais comment je peux retenter le concours si je ne valide pas l'année ?

 

Merci :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 38 minutes, LP_ a dit :

@Amélithium

Salut, 

Je viens de m'inscrire sur Parcoursup, mais pour information, je ne peux pas m'inscrire en L1AS, il est écrit que je ne peux pas car je suis en PASS... Est-ce que c'est normal ? Est-ce que tu saurais comment je peux retenter le concours si je ne valide pas l'année ?

 

Merci :) 

Coucou ! 

Oui il faut que tu t'inscrives dans la L1 classique et l'année suivante (en L2) tu auras l'option santé pour recandidater en MMOPK mais c'est normal, tu ne peux pas t'inscrire en LAS1 mais en L1 (mais faut que ce soit une option qui l'année prochaine a l'accès santé, je te mets celles de cette année ci-dessous).

image.png

Dis-moi si c'est plus clair ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, Amélithium a dit :

Coucou ! 

Oui il faut que tu t'inscrives dans la L1 classique et l'année suivante (en L2) tu auras l'option santé pour recandidater en MMOPK mais c'est normal, tu ne peux pas t'inscrire en LAS1 mais en L1 (mais faut que ce soit une option qui l'année prochaine a l'accès santé, je te mets celles de cette année ci-dessous).

image.png

Dis-moi si c'est plus clair ! 

est-ce que tu saurais si le passage de L1 classique à L.AS 2 est soumis à des conditions ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Amélithium a dit :

Coucou ! 

Oui il faut que tu t'inscrives dans la L1 classique et l'année suivante (en L2) tu auras l'option santé pour recandidater en MMOPK mais c'est normal, tu ne peux pas t'inscrire en LAS1 mais en L1 (mais faut que ce soit une option qui l'année prochaine a l'accès santé, je te mets celles de cette année ci-dessous).

image.png

Dis-moi si c'est plus clair ! 

Oui, merci !!

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
à l’instant, cambrlt a dit :

Salut, est-ce que quelqu'un sait si on peut revenir sur cette page pour la remplir ultérieurement ou pas ?

887250518_Capturedcran2022-01-2015_39_08.thumb.png.ded1d424eca7ea9841da6d2417a0aa1e.png

(c'est au nv où on remplit l'année scolaire 2021/2022)

2059942507_Capturedcran2022-01-2015_39_13.png.d4d103b87f4a18e6555e79b457d125ad.png

Oui normalement tu peux 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 3 heures, Brian_OConner a dit :

est-ce que tu saurais si le passage de L1 classique à L.AS 2 est soumis à des conditions ? 

Alors vu que ça n'a encore jamais été le cas, je sais pas du tout, déjà il faut valider la L1, mais après je sais pas si ça suffit ou non ... j'aurai peut-être tendance à dire que oui mais rien de sûr et je pense que la fac n'a même pas encore décidé comment ils vont faire donc j'essaierai de me renseigner sur ça à la fin de l'année ! Désolée de ne pas t'aider plus ...

 

Il y a 1 heure, LP_ a dit :

Oui, merci !!

Super ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! 

En tout cas c'est super d'avoir pensé à Parcoursup ! C'est vraiment super important (et au pire ça vous servira à rien mais veut mieux assurer ses arrières ...)

 

Il y a 1 heure, cambrlt a dit :

Salut, est-ce que quelqu'un sait si on peut revenir sur cette page pour la remplir ultérieurement ou pas ?

887250518_Capturedcran2022-01-2015_39_08.thumb.png.ded1d424eca7ea9841da6d2417a0aa1e.png

(c'est au nv où on remplit l'année scolaire 2021/2022)

2059942507_Capturedcran2022-01-2015_39_13.png.d4d103b87f4a18e6555e79b457d125ad.png

Sans grande conviction, je crois que oui pcq ça faisait parti des derniers trucs que moi j'avais rempli il me semble. Sinon essaie d'enregistrer comme ça ou vois si la page précédente à été enregistrée

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ❤️

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Amélithium a dit :

Alors vu que ça n'a encore jamais été le cas, je sais pas du tout, déjà il faut valider la L1, mais après je sais pas si ça suffit ou non ... j'aurai peut-être tendance à dire que oui mais rien de sûr et je pense que la fac n'a même pas encore décidé comment ils vont faire donc j'essaierai de me renseigner sur ça à la fin de l'année ! Désolée de ne pas t'aider plus ...

 

Super ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! 

En tout cas c'est super d'avoir pensé à Parcoursup ! C'est vraiment super important (et au pire ça vous servira à rien mais veut mieux assurer ses arrières ...)

 

Sans grande conviction, je crois que oui pcq ça faisait parti des derniers trucs que moi j'avais rempli il me semble. Sinon essaie d'enregistrer comme ça ou vois si la page précédente à été enregistrée

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ❤️

Salut, je suis aussi en train de remplir parcoursup et je suis rendue à cette section , or il me demande de la remplir maintenant sinon je ne peux pas passer à l'étape suivante. Le seul truc c'est que je ne sais absolument pas quoi mettre dedans (j'ai mis en pièce jointe le message qui s'affiche quand je veux passer), d'après ce qui est écrit je devrait mettre mon emploi du temps, puisqu'on a pas fait d'option ?image.png.8fb4f9a60307784779cf36c11397a92e.png

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 24 minutes, Joecigal a dit :

Salut, je suis aussi en train de remplir parcoursup et je suis rendue à cette section , or il me demande de la remplir maintenant sinon je ne peux pas passer à l'étape suivante. Le seul truc c'est que je ne sais absolument pas quoi mettre dedans (j'ai mis en pièce jointe le message qui s'affiche quand je veux passer), d'après ce qui est écrit je devrait mettre mon emploi du temps, puisqu'on a pas fait d'option ?image.png.8fb4f9a60307784779cf36c11397a92e.png

Moi j'ai écrit ma mineure et j'ai écrit qu'on avait environ 4h de cours par jour en PASS et une matière anglais durant le S2

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 50 minutes, Joecigal a dit :

Salut, je suis aussi en train de remplir parcoursup et je suis rendue à cette section , or il me demande de la remplir maintenant sinon je ne peux pas passer à l'étape suivante. Le seul truc c'est que je ne sais absolument pas quoi mettre dedans (j'ai mis en pièce jointe le message qui s'affiche quand je veux passer), d'après ce qui est écrit je devrait mettre mon emploi du temps, puisqu'on a pas fait d'option ?image.png.8fb4f9a60307784779cf36c11397a92e.png

Moi je mettrai ça si tu as la place (sinon mets juste les grands titres avec les heures, c'est impossible de faire un truc hebdomadaire !)  : 

 

Disciplines enseignées au cours de l'année : 

  • Chimie Génome Biochimie : 33h de Cours Magistraux (CM) + 15h d'Enseignements dirigés (ED)
    • Chimie : 9h CM + 4,5h ED
    • Génome : 9h CM + 4,5h ED
    • Biochimie : 15h CM + 6h ED
  • La cellule et les tissus : 38h CM + 10h ED
    • Biologie cellulaire : 16h CM + 3h
    • Histologie : 16h CM + 3h ED
    • Embryologie : 6h CM + 1h30 ED
  • Physique et Physiologie : 42h CM + 6h ED
    • Biophysique : 21h CM + 3 ED
    • Physiologie : 21h CM + 3h ED 
  • Biostatistiques : 12h CM + 4h ED
  • Anatomie : 21h CM + 3h ED
  • Initiation à la Connaissance du Médicament : 21h CM 
  • Santé Société et Humanité : 
    • Santé publique : 8h CM
    • Société Humanité : 20h CM
  • Spécifique Médecine : 29h CM + 3h ED
  • Spécifique Maïeutique : 27,5h CM + 4,5h ED
  • Spécifique Odontologie : 29h CM + 3h ED
  • Spécifique Pharmacie : 23h CM + 9h ED
  • Méthodologie, Connaissances des Métiers, Anglais : 28h CM + 4h ED
    • Méthodologie : 5h CM + 4h ED
    • Connaissance des métiers : 15h CM
    • Anglais : 8h CM

Et ensuite tu peux mettre ta mineure (=option) avec le nombre d'heure si tu les as ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Amélithium a dit :

Moi je mettrai ça si tu as la place (sinon mets juste les grands titres avec les heures, c'est impossible de faire un truc hebdomadaire !)  : 

 

Disciplines enseignées au cours de l'année : 

  • Chimie Génome Biochimie : 33h de Cours Magistraux (CM) + 15h d'Enseignements dirigés (ED)
    • Chimie : 9h CM + 4,5h ED
    • Génome : 9h CM + 4,5h ED
    • Biochimie : 15h CM + 6h ED
  • La cellule et les tissus : 38h CM + 10h ED
    • Biologie cellulaire : 16h CM + 3h
    • Histologie : 16h CM + 3h ED
    • Embryologie : 6h CM + 1h30 ED
  • Physique et Physiologie : 42h CM + 6h ED
    • Biophysique : 21h CM + 3 ED
    • Physiologie : 21h CM + 3h ED 
  • Biostatistiques : 12h CM + 4h ED
  • Anatomie : 21h CM + 3h ED
  • Initiation à la Connaissance du Médicament : 21h CM 
  • Santé Société et Humanité : 
    • Santé publique : 8h CM
    • Société Humanité : 20h CM
  • Spécifique Médecine : 29h CM + 3h ED
  • Spécifique Maïeutique : 27,5h CM + 4,5h ED
  • Spécifique Odontologie : 29h CM + 3h ED
  • Spécifique Pharmacie : 23h CM + 9h ED
  • Méthodologie, Connaissances des Métiers, Anglais : 28h CM + 4h ED
    • Méthodologie : 5h CM + 4h ED
    • Connaissance des métiers : 15h CM
    • Anglais : 8h CM

Et ensuite tu peux mettre ta mineure (=option) avec le nombre d'heure si tu les as ...

Super merci beaucoup !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...