Jump to content

[ERRATA COLLE N°2 Recherche]


Sashaperdu_au_bowling
Go to solution Solved by Sashaperdu_au_bowling,

Recommended Posts

Coucou, pour le QCM 15 item C (voir si la séquence s'est bien insérée) , je ne comprends pas pourquoi on cherche la séquence 5' GCTTC 3' (donc celle de l'ADNc) et pas son complémentaire 5' CGAAG 3' ? Si on cherche ça , on part du principe que l'amorce s'est fixé au niveau du brin complémentaire à l'ADNc donné, mais ce n'est pas précisé si ? C'est une généralité ou j'ai loupé une information ? 

Et aussi l'éluat c'est ce qui est initialement retenu dans la colonne et qui tombe grâce à l'éluant ?  Ou bien c'est ce qui tombe directement ? 
Mercii ! 

 

Edited by Phaedra00
Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant
Il y a 19 heures, Phaedra00 a dit :

Coucou, pour le QCM 15 item C (voir si la séquence s'est bien insérée) , je ne comprends pas pourquoi on cherche la séquence 5' GCTTC 3' (donc celle de l'ADNc) et pas son complémentaire 5' CGAAG 3' ? Si on cherche ça , on part du principe que l'amorce s'est fixé au niveau du brin complémentaire à l'ADNc donné, mais ce n'est pas précisé si ? C'est une généralité ou j'ai loupé une information ? 

Et aussi l'éluat c'est ce qui est initialement retenu dans la colonne et qui tombe grâce à l'éluant ?  Ou bien c'est ce qui tombe directement ? 
Mercii ! 

 

Bien vu c'est un errata la séquence devrait bien être 5' CGAAG 3' 🥲

Pour l'éluat c'est ce qui est retenu par la colonne et donc qui tombe par élution 

 

Y'a beaucoup d'errata on en est conscient, on a du la faire dans le rush surtout avec le réarrangement des matières, mais promis les prochaines colles seront magnifiques !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, FabienDespascito a dit :

Y'a beaucoup d'errata on en est conscient, on a du la faire dans le rush surtout avec le réarrangement des matières, mais promis les prochaines colles seront magnifiques !

C'est pas grave c'est déjà super ce que vous faites

Révélation

Par contre à quand le remède contre les nouvelles balles excidémiques ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 11 minutes, FabienDespascito a dit :

Ça arrive (c'est le transgénèse) dès que je rattrape mes 3 scans de retard 😂

Ah ouais moi je lis pas je regarde du coup j'ai encore plus de retard😅

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, FabienDespascito a dit :

Bien vu c'est un errata la séquence devrait bien être 5' CGAAG 3' 🥲

Pour l'éluat c'est ce qui est retenu par la colonne et donc qui tombe par élution 

 

Y'a beaucoup d'errata on en est conscient, on a du la faire dans le rush surtout avec le réarrangement des matières, mais promis les prochaines colles seront magnifiques !

D'accord, merci pour ta réponse !

Y'a pas de souci ! De toute façon ça changeait rien à la correction car ni l'une ni l'autre des séquences n'y étaient...

Pour les errata je pense pas que qui que ce soit puisse vous en vouloir avec tout le travail que vous fournissez et toute l'aide que vous nous apportez !! Merci beaucoup pour tout ça, et je ne doute pas de la magnificence des prochaines colles ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...