Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 à l’instant, TheDoctor a dit : Ok c'est partis, mais pas de pitié OK ?! Je veux que tu sois sans pitié sinon ce serait inutile ! Et pas de regret ! okk tkt pas je vais faire des streak comme a callof YepC'estMoi 1 Quote
YepC'estMoi Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 à l’instant, lu0303 a dit : ca va partir comme les blocus du lycée ou y avait trop personnes devant le portail msk Pourtant nous a Raymond Naves on avait des poubelles en feu devant le portail xD Ca s'est bien passé je dirais mdrrr lu0303 1 Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 (edited) Sinon, ça coûte combien de soudoyer un professeur ? J'ai 20 balles, du chocolat et une assiette presque propre ! Edited December 14, 2021 by ElCassoulet bunot, medmelcine and LaFlècheBlanche 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 il y a 1 minute, lu0303 a dit : ca va partir comme les blocus du lycée ou y avait trop personnes devant le portail msk c'est pcq vous savez pas faire de blocus, nous on a tenu 3 semaines lu0303 1 Quote
YepC'estMoi Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 à l’instant, ElCassoulet a dit : Sinon, ça coûte combien de soudoyer un professeur ? J'ai 20 balles, du chocolat et une assiette ! J'y ai jamais pensé.. pas con ! à l’instant, yeisir a dit : nous on a tenu 3 semaines Quoiii ?? Vs étiez où aussi ? xD Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 à l’instant, ElCassoulet a dit : Sinon, ça coûte combien de soudoyer un professeur ? J'ai 20 balles, du chocolat et une assiette ! stv on fait une cagnotte pour le prof Quote
grrr Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 à l’instant, ElCassoulet a dit : Sinon, ça coûte combien de soudoyer un professeur ? J'ai 20 balles, du chocolat et une assiette ! je penses que t'es bon la, envoie un petit message sur moodle et c'est calé mitochondrie31 1 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 à l’instant, TheDoctor a dit : Quoiii ?? Vs étiez où aussi ? Lycée Bagatelle de StGaudens Quote
lu0303 Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 il y a 1 minute, yeisir a dit : c'est pcq vous savez pas faire de blocus, nous on a tenu 3 semaines perso nos blocus se transformaient en apéro, pas sur que ce soit le but a la base quoi Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 à l’instant, lu0303 a dit : pas sur que ce soit le but a la base quoi c'est un complément, ça amène du peps Quote
LaFlècheBlanche Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 il y a 1 minute, yeisir a dit : nous on a tenu 3 semaines je m'incruste, pour la défense de mon lycée, y a la gendarmerie pile poil en face du lycée, alors évidemment ça aide pas Révélation ça a quand même fais brulé des palettes mitochondrie31 1 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 à l’instant, LaFlècheBlanche a dit : gendarmerie pile poil en face du lycée nous aussi on l'a devant mais ils avaient rien à faire ( tous les jours ça fumait de la beuh et ils en avaient r à faire) Quote
YepC'estMoi Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 En vrai moi je dis, go tenter un ptit kidnapping ? Genre on kidnappe qlqn de la famille des professeurs là et on leurs demande le sujet et de ne rien dire etc.. unePASSionnée and mitochondrie31 2 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 @TheDoctor vasy au pire on sort tous de ce forum ON REVISE ET ON DECHIRE CETTE SSH ( des fois je confonds déchirer et tomber en depression) LaFlècheBlanche and unePASSionnée 1 1 Quote
LaFlècheBlanche Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 il y a 1 minute, yeisir a dit : mais ils avaient rien à faire ah bah pas chez moi ... de temps en temps ça venait faire des petits controles de scooter et de 50 kité Quote
YepC'estMoi Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 il y a 1 minute, yeisir a dit : vasy au pire on sort tous de ce forum ON REVISE ET ON DECHIRE CETTE SSH ( des fois je confonds déchirer et tomber en depression) VSY GO ! Bon là j'ai ma pause de midi xD Donc je vais chill avec une ptit game de LoL (oui c'est ma facon de chill donc xD) et ensuite GOOOO REPRENDRE LA SSH !!! (Et santé publique car j'ai tjs pas revu certains cours mdrrr) Quote
Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 Je vous conseille de bien bosser Crubézy personnellement Mais pas de stat, vous pouvez tomber même sur des sujets qui semblent improbables Courage vous êtes les meilleurs grrr, Lustucru, chloooooomll and 2 others 2 1 2 Quote
unePASSionnée Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 il y a 32 minutes, GrandPéric a dit : Je vous conseille de bien bosser Crubézy personnellement J'espère c'est une fuite d'info confidentielles, et que demain en ouvrant le sujet on va voir quelles sont les 3 dimensions de la maladie. C2H50H and grrr 2 Quote
grrr Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 il y a 4 minutes, unePASSionnée a dit : J'espère c'est une fuite d'info confidentielles, et que demain en ouvrant le sujet on va voir quelles sont les 3 dimensions de la maladie. on peut aussi voir Sapiens.... Quote
RedemptionArc Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 j'espère c'est histoire de la médecine sinon je pleure Il y a 6 heures, TheDoctor a dit : VSY GO ! Bon là j'ai ma pause de midi xD Donc je vais chill avec une ptit game de LoL (oui c'est ma facon de chill donc xD) et ensuite GOOOO REPRENDRE LA SSH !!! (Et santé publique car j'ai tjs pas revu certains cours mdrrr) Je peux te boost en ranked contre une prediction du sujet de ssh stv Insolence 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 Il y a 6 heures, yeisir a dit : Lycée Bagatelle de StGaudens Mdr je peux demander des noms, tu me dis si tu connais ? est-ce que: Eve Romana et Marena Owens ca te dit qqchose ? Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 @Couzouféroce Eve oui marena non Quote
YepC'estMoi Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 il y a 21 minutes, top100ez a dit : Je peux te boost en ranked contre une prediction du sujet de ssh stv Moi je mise 50 sur Psychologie médicale et 50 sur Droit des patients xD chloooooomll 1 Quote
RedemptionArc Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 à l’instant, TheDoctor a dit : Moi je mise 50 sur Psychologie médicale et 50 sur Droit des patients xD Mdrrrr , envois moi un mp ces vacances je te monte plat xD Quote
lu0303 Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 il y a 2 minutes, TheDoctor a dit : Moi je mise 50 sur Psychologie médicale et 50 sur Droit des patients xD si c’est un des deux c’est incroyable vraiment Quote
Recommended Posts