Jump to content

Sondage SSH


Go to solution Solved by Nellochee,

Recommended Posts

il y a 1 minute, yeisir a dit :

Je pense on devrait dire à netflix de faire un petit documentaire sur l'épreuve de SSH avec des gros plans sur nous en pls devant le normal et le pathologique

c'est en préparation, et apparemment au tout debut du doc on peut voir le moment du choix du sujet réalisé par les professeurs avec une certaine satisfaction et beaucoup d'espoirs dans notre réussite 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Calimera a dit :

professeurs avec une certaine satisfaction et beaucoup d'espoirs dans notre réussite 

Ptdrrrrr jui mort xD Genre a votre avis, comment ils font le choix ? Ils font ca au hasard ou genre ils se disent "Mmmmhhhh.. Tiens on va leur balancer un ptit Histoire de la médecine car ca fait un moment qu'on s'est pas bien amusés à corriger les copie."

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Calimera a dit :

c'est en préparation, et apparemment au tout debut du doc on peut voir le moment du choix du sujet réalisé par les professeurs avec une certaine satisfaction et beaucoup d'espoirs dans notre réussite 

pour les crédits on aura: 'merci aux etudiants qui ont donné sa santé mentale pour la realisation de ce documentaire'

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Calimera a dit :

c'est en préparation, et apparemment au tout debut du doc on peut voir le moment du choix du sujet réalisé par les professeurs avec une certaine satisfaction et beaucoup d'espoirs dans notre réussite 

je l'ai imagine tellement au tour d'une table en prenant très au sérieux ce choix " pour nous aider " à réussir l'année 

par contre je tiens à rappeler que d'après Telmon " vous aurez la moyenne en lissant vos cours d'SSH" ptdr go feuilleter ça 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, TheDoctor a dit :

Ptdrrrrr jui mort xD Genre a votre avis, comment ils font le choix ? Ils font ca au hasard ou genre ils se disent "Mmmmhhhh.. Tiens on va leur balancer un ptit Histoire de la médecine car ca fait un moment qu'on s'est pas bien amusés à corriger les copie."

pour moi il sont tous avec un café et un clope ils choisissent 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, TheDoctor said:

Ptdrrrrr jui mort xD Genre a votre avis, comment ils font le choix ? Ils font ca au hasard ou genre ils se disent "Mmmmhhhh.. Tiens on va leur balancer un ptit Histoire de la médecine car ca fait un moment qu'on s'est pas bien amusés à corriger les copie."

Je pense c'est à celui qui est le moins débordé dans sa profession hors fac mdrr 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Calimera a dit :

histoire de la médecine

alors si c'est l'histoire de la médecine je vais reecrire l'histoire ( hippocrate au 19ème et freud avec la médecine arabo musulmane)

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, grrr a dit :

 

par contre je tiens à rappeler que d'après Telmon " vous aurez la moyenne en lissant vos cours d'SSH" ptdr go feuilleter ça 

 

c'est un petit journal sympathique qu'on se doit de seulement survoler pour réussir => d'une facilité, incroyable

à l’instant, yeisir a dit :

 reecrire l'histoire 

 ce qu'on va tous faire

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Calimera a dit :

d'une facilité, incroyable

La matière est faite pour monter nos moyennes c'est clair, logique, genre comment pas reussir cette épreuve, 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, Calimera a dit :

tous faire

c''est des réalités alternatives qui coexistent avec notre réalité ducoup on a pas tort

Ducoup qui est chaud pour pleurer ensemble après l'épreuve?

Ceux qui réagissent on se voit devant la porte C pour pleurer +  bruler le sujet aussi

Edited by yeisir
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucouuu, 

je m'incruste dans votre conversation qui me fait bien rire au passage

Je vois bcp de sujets concernant la SSH mais pas de panique vous respirez un coup et ça va bien se passer. C'est de la rédaction donc ça change des qcms et ça fait clairement peur parce qu'on peut rapidement faire du hors sujet mais ce ne sera pas le cas pour vous et vous allez gérer.  

Si le sujet vous paraît trop simple, vous ne vous posez pas de questions du style "c'est beaucoup trop simple pour un cc, c'est pas normal" (oui j'ai encore la haine d'avoir tout changé au dernier moment 🙃), vous vous faites confiance et ça passera. N'oubliez pas que les profs ne sont pas là pour vous faire échouer (pas en SSH en tout cas), ils se souviennent du carnage de l'année dernière. 
Bref je retourne à mes révisions et je vous souhaite bonne chance pour le cc, vous allez tout déchirer parce que vous le méritez et jusqu'à la fin on y croit!! ( au passage j'espère que vous n'aurez pas le normal et pathologique ni l'histoire de la médecine parce que faut pas déconner non plus)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, TheDoctor a dit :

Si vous voyez quelqu'un qui rentre dans sa voiture et commence à écraser des étudiants.. C'est moi.

pk on fait pas un blocus?

Link to comment
Share on other sites

mercciiiiiiii , révise biennn !!

 

il y a 4 minutes, Moustache a dit :

Coucouuu, 

je m'incruste dans votre conversation qui me fait bien rire au passage

Je vois bcp de sujets concernant la SSH mais pas de panique vous respirez un coup et ça va bien se passer. C'est de la rédaction donc ça change des qcms et ça fait clairement peur parce qu'on peut rapidement faire du hors sujet mais ce ne sera pas le cas pour vous et vous allez gérer.  

Si le sujet vous paraît trop simple, vous ne vous posez pas de questions du style "c'est beaucoup trop simple pour un cc, c'est pas normal" (oui j'ai encore la haine d'avoir tout changé au dernier moment 🙃), vous vous faites confiance et ça passera. N'oubliez pas que les profs ne sont pas là pour vous faire échouer (pas en SSH en tout cas), ils se souviennent du carnage de l'année dernière. 
Bref je retourne à mes révisions et je vous souhaite bonne chance pour le cc, vous allez tout déchirer parce que vous le méritez et jusqu'à la fin on y croit!! ( au passage j'espère que vous n'aurez pas le normal et pathologique ni l'histoire de la médecine parce que faut pas déconner non plus)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, TheDoctor a dit :

Je viserais les + joyeux car c'est eux les vraies cibles

tu me laisse t'aider ?( toi tu écrases et moi j'achève ceux qui ont survécu)

il y a 1 minute, TheDoctor a dit :

Pire truc a faire XD

roh c'eest nuuuuul

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...