Jump to content

Sondage SSH


Go to solution Solved by Nellochee,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, lau31 a dit :

@yeisir  imagines juste "quels sont les apports de la psychanalyse" vous me voyez pleurer demain a coup sur aha

je vais rire pcq j'aurais pas envie de pleurer et apres leur sortir des mots comme consentement, information, patient pour essayer de rgatter

il y a 1 minute, chloemllfre a dit :

bé-gaye

en pls depuis le premier cours de ssh

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, lau31 said:

@yeisir  imagines juste "quels sont les apports de la psychanalyse" vous me voyez pleurer demain a coup sur aha

Vrmt un sujet comme ça on dirait plus le BAC de philo qu'une épreuve de PASS ça partirait sur un à l'aide de vos connaissances de terminale

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a 4 minutes, grrr a dit :

il va se faire un plaisir de le mettre et de ne pas compter les points si y-a pas écrit "Georges"

j'ai même pas la réf tu vois

il y a 3 minutes, yeisir a dit :

je vais rire pcq j'aurais pas envie de pleurer et apres leur sortir des mots comme consentement, information, patient pour essayer de rgatter

et on va citer Freud bien évidemment

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, PassPartout_ a dit :

mais ??? je savais même pas qu'il s'appelait Georges 😭

 

à l’instant, TheDoctor a dit :

Quoiiiiii srx ? Mais la douille !

joie et plaisir ce cours déjà qu'on va pas avoir beaucoup de mot mais s'ils comptent pas ce qu'on mettent on va pas aller loin 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Je pense on devrait dire à netflix de faire un petit documentaire sur l'épreuve de SSH avec des gros plans sur nous en pls devant le normal et le pathologique

Edited by yeisir
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, yeisir a dit :

Je pense on devrait dire à netflix de faire un petit documentaire sur l'épreuve de SSH avec des gros plans sur nous en pls devant le normal et le pathologique

Oui t'as entièrement raison. xDD De mettre une bande son bien triste et tout avec des images choquantes et tristes de cette épreuve etc.. x)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, TheDoctor a dit :

Mais c'est vraiment horrible

il faut faire sortir les gens d'une façon ou d'une autre ( après c'est horrible comme épreuve mais bon voilà on peut rien y faire, on lâche notre âme pour cette épreuve et c'est bon)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...