lu0303 Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 il y a 2 minutes, TheDoctor a dit : ca tombe sur un sujet que qlqn n'aime pas ca va souffler fort grrr 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lustucru Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 il y a 4 minutes, TheDoctor a dit : un sujet que qlqn n'aime pas ça risque de lâcher une ou deux larmichettes également Quote
omega3 Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 le pire? vrmt le normal et le pathologique ça veut absolument pas renter Quote
YepC'estMoi Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 Toute facon la SSH tout court c'est ultra chiannnnt xD Genre par rapport au coef que c'est, genre c'est juste ultra chronophage XD Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 à l’instant, lau31 a dit : le normal et le pathologique Il est impossible à apprendre Quote
Membres PassPartout_ Posted December 14, 2021 Membres Posted December 14, 2021 il y a 5 minutes, TheDoctor a dit : si ca tombe sur un sujet que qlqn n'aime pas je pars comme ça PASSionMédecine 1 Quote
grrr Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 à l’instant, yeisir a dit : Il est impossible à apprendre il va se faire un plaisir de le mettre et de ne pas compter les points si y-a pas écrit "Georges" Insolence 1 Quote
omega3 Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 @yeisir imagines juste "quels sont les apports de la psychanalyse" vous me voyez pleurer demain a coup sur aha Quote
lu0303 Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 il y a 2 minutes, lau31 a dit : normal et le pathologique rien que le titre je peux pas Quote
chloooooomll Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 MDR ça se voit ça nous a matrixé la mémoire la PASS on a une seule matière où on doit retenir des mots comment on bé-gaye #pasbesoinderetenirlesmotsyalesqcm lu0303, Calimera, Lustucru and 2 others 1 2 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 à l’instant, lau31 a dit : @yeisir imagines juste "quels sont les apports de la psychanalyse" vous me voyez pleurer demain a coup sur aha je vais rire pcq j'aurais pas envie de pleurer et apres leur sortir des mots comme consentement, information, patient pour essayer de rgatter il y a 1 minute, chloemllfre a dit : bé-gaye en pls depuis le premier cours de ssh Quote
chloooooomll Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 1 minute ago, lau31 said: @yeisir imagines juste "quels sont les apports de la psychanalyse" vous me voyez pleurer demain a coup sur aha Vrmt un sujet comme ça on dirait plus le BAC de philo qu'une épreuve de PASS ça partirait sur un à l'aide de vos connaissances de terminale Nellochee 1 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 il y a 2 minutes, lau31 a dit : "quels sont les apports de la psychanalyse" Sûrement pas mal de trucs intéressant. 6 mots Quote
YepC'estMoi Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 il y a 1 minute, chloemllfre a dit : Vrmt un sujet comme ça on dirait plus le BAC de philo qu'une épreuve de PASS ça partirait sur un à l'aide de vos connaissances de terminale Ca va + partir sur une épreuve de philosophie que de PASS la xDDD Quote
Membres PassPartout_ Posted December 14, 2021 Membres Posted December 14, 2021 il y a 4 minutes, grrr a dit : il va se faire un plaisir de le mettre et de ne pas compter les points si y-a pas écrit "Georges" j'ai même pas la réf tu vois il y a 3 minutes, yeisir a dit : je vais rire pcq j'aurais pas envie de pleurer et apres leur sortir des mots comme consentement, information, patient pour essayer de rgatter et on va citer Freud bien évidemment chloooooomll and PASSionMédecine 1 1 Quote
grrr Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 à l’instant, PassPartout_ a dit : j'ai même pas la réf tu vois par rapport à Canguilhem, une année il mettait pas le point si tu cité juste Canguilhem et que tu mettais pas son prénom Quote
YepC'estMoi Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 Ou sinon les gens. Esperons que ca tombe sur le truc le + simple au monde, c'est a dire les 3 dimensions de la maladie XDDD philossophie 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted December 14, 2021 Membres Posted December 14, 2021 à l’instant, grrr a dit : par rapport à Canguilhem, une année il mettait pas le point si tu cité juste Canguilhem et que tu mettais pas son prénom mais ??? je savais même pas qu'il s'appelait Georges PASSionMédecine 1 Quote
YepC'estMoi Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 à l’instant, grrr a dit : une année il mettait pas le point si tu cité juste Canguilhem et que tu mettais pas son prénom Quoiiiiii srx ? Mais la douille ! Quote
grrr Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 à l’instant, PassPartout_ a dit : mais ??? je savais même pas qu'il s'appelait Georges à l’instant, TheDoctor a dit : Quoiiiiii srx ? Mais la douille ! joie et plaisir ce cours déjà qu'on va pas avoir beaucoup de mot mais s'ils comptent pas ce qu'on mettent on va pas aller loin Quote
YepC'estMoi Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 à l’instant, grrr a dit : joie et plaisir ce cours déjà qu'on va pas avoir beaucoup de mot mais s'ils comptent pas ce qu'on mettent on va pas aller loin Pourtant askip ils sont sympas et tout, mais non enfaite XD Mais c'est vraiment horrible mdrrr Quote
Membres PassPartout_ Posted December 14, 2021 Membres Posted December 14, 2021 à l’instant, grrr a dit : joie et plaisir ce cours déjà qu'on va pas avoir beaucoup de mot mais s'ils comptent pas ce qu'on mettent on va pas aller loin par contre very unpopular opinion : les derniers cours de Crubézy ils me mettent en PLS Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 (edited) Je pense on devrait dire à netflix de faire un petit documentaire sur l'épreuve de SSH avec des gros plans sur nous en pls devant le normal et le pathologique Edited December 14, 2021 by yeisir Calimera and LaFlècheBlanche 1 1 Quote
YepC'estMoi Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 il y a 1 minute, yeisir a dit : Je pense on devrait dire à netflix de faire un petit documentaire sur l'épreuve de SSH avec des gros plans sur nous en pls devant le normal et le pathologique Oui t'as entièrement raison. xDD De mettre une bande son bien triste et tout avec des images choquantes et tristes de cette épreuve etc.. x) Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 il y a 2 minutes, TheDoctor a dit : Mais c'est vraiment horrible il faut faire sortir les gens d'une façon ou d'une autre ( après c'est horrible comme épreuve mais bon voilà on peut rien y faire, on lâche notre âme pour cette épreuve et c'est bon) Quote
Recommended Posts