Solution Nellochee Posted December 14, 2021 Solution Posted December 14, 2021 Saluuut à tous J’aimerai bien savoir, selon vous, quel sujet est le plus probable de tomber demain ( juste comme ça ). Bien sûr les impasses sont pas les bienvenues mais c’est vraiment pour avoir une idée de ce que vous en pensez Perso je mets une pièce sur la relation patient soignant, et vous ? Quote
Membres PassPartout_ Posted December 14, 2021 Membres Posted December 14, 2021 perso je met une pièce sur organisation des professions de santé ou normal et patho medmelcine, PASSionMédecine and Ezrich 2 1 Quote
chloooooomll Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 Saluutt En vrai ouais relation patient soignant, droit des patients ou genre un truc sur Canguilhem (juste pas protection de la santé, histoire de la médecine SVP) grrr 1 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 perso, je mise sur rien JojoGM 1 Quote
grrr Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 à l’instant, chloemllfre a dit : Saluutt En vrai ouais relation patient soignant, droit des patients ou genre un truc sur Canguilhem (juste pas protection de la santé, histoire de la médecine SVP) j'ai exactement le même pronostic ptdr Quote
Calimera Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 tant que c'est un cours qui est un minimum organisé (pas comme éthique qui est un peu flou je trouve) LadyComprimé, une_PASSionnée and Insolence 3 Quote
chloooooomll Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 @grrr Si c'est sur la médecine au Moyen Age @Calimera VERIDIQUE Quote
grrr Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 à l’instant, chloemllfre a dit : Si c'est sur la médecine au Moyen Age je sais tjrs pas écrire le nom des médecins du moyen âge donc s'ils partent du principe qu'un mot clés doit être bien écrit on va viser le 6 Quote
YepC'estMoi Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 En vrai moi je dis, le cours sur Droit des Patients c'est vraiment le + easy de tous XD. Bon sinon moi je mise sur les Différentes Médecine ou bien Histoire de la médecine x) une_PASSionnée and Insolence 2 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 il y a 12 minutes, Nellochee a dit : J’aimerai bien savoir, selon vous, quel sujet est le plus probable de tomber demain ( juste comme ça ) J'aime ça. Moi perso je verrais bien un petit sujet d'addicto bien calé tranquillou. Son cours était pépère et il est venu qu'1 heure mais ça veut dire qu'il peut pas tombé. il y a 1 minute, TheDoctor a dit : En vrai moi je dis, le cours sur Droit des Patients c'est vraiment le + easy de tous XD. Je valide avec validation. il y a 1 minute, TheDoctor a dit : ou bien Histoire de la médecine x) Si c'est ça je t'aime fort. RedemptionArc and Insolence 2 Quote
lu0303 Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 Bon c’est qu’un avis personnel, mais je pense que il y aurait peut etre moyen que ca donne sur les aspects historiques des épidémies, genre si on se demande ce qui est le plus en lien avec l’actualité tout ca, puis c’est un nouveau court. Mais vraiment Droit des patients, addicto ou psychologie relation de soin ca serait pas de refus rachhh 1 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 il y a 9 minutes, chloemllfre a dit : @grrr Si c'est sur la médecine au Moyen Age Impossible, beaucoup trop de truc à dire ça sera plus précis Quote
Ancien Responsable Matière Lustucru Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 il y a 15 minutes, Nellochee a dit : Perso je mets une pièce sur la relation patient soignant je mets aussi une pièce sur ce chapitre vraiment mon préféré ou alors je vois bien un sujet sur le droit des patients ou la psychologie de la relation de soins rachhh, JojoGM and lu0303 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 il y a 14 minutes, PassPartout_ a dit : normal et patho il y a 13 minutes, chloemllfre a dit : En vrai ouais relation patient soignant, droit des patients ou genre un truc sur Canguilhem Si c'est ça je pleure Quote
Calimera Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 Imaginez ils ont pas encore pris leur décision et ils viennent se promener sur le forum... Lustucru, Nellochee, Lit-loup and 2 others 1 1 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 Je vais aller réviser tout de suite d'ailleurs Quote
Ancien Responsable Matière Lustucru Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 il y a 5 minutes, lu0303 a dit : aspects historiques des épidémies oui mais non tu vois j'aimerais éviter ptdr (pas trop mon kiff ce chapitre) Quote
Membres PassPartout_ Posted December 14, 2021 Membres Posted December 14, 2021 il y a 6 minutes, lu0303 a dit : aspects historiques des épidémies mais si ça tombe sur ça je pleureeeee PASSionMédecine 1 Quote
RedemptionArc Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 Tu peux pas faire d'impasse si tu n'a rien apris Calimera, LadyComprimé, bunot and 8 others 1 4 1 1 2 1 1 Quote
lu0303 Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 il y a 2 minutes, Lustucru a dit : oui mais non tu vois j'aimerais éviter ptdr (pas trop mon kiff ce chapitre) ah non mais oui totalement d’accord mdrrr Lustucru 1 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 @top100ez un génie incompris RedemptionArc 1 Quote
lu0303 Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 il y a 3 minutes, PassPartout_ a dit : mais si ça tombe sur ça je pleureeeee y a pas beaucoup de sujets ou on va pas pleurer je pense mdrr grrr 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 Oh les gars, moi je suis sur que ça va tomber sur ça: Que pensez vous de l'inflation du prix des patates douces au Lesotho ? yeisir and bunot 1 1 Quote
YepC'estMoi Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 En vrai je vous dis, si ca tombe sur un sujet que qlqn n'aime pas vous le verrez juste à sa réaction demain XDDD Genre moi très clairement je vais regarder le plafond et réfléchir au sens de ma vie. à l’instant, Couzouféroce a dit : Que pensez vous de l'inflation du prix des patates douces au Lesotho ? Horrible XDD Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2021 il y a 1 minute, TheDoctor a dit : si ca tombe sur un sujet que qlqn n'aime pas je m'arrache le crâne Quote
Recommended Posts