Jump to content

Gros coup de stress


LaLoose

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, Dr_Life_is_Strange a dit :

@yeisir Ce mec est fou pendant que tout le monde en chier pour tenir lui il faisait des 32h de boulot par jour. Mais bon il y a des gens qui ont besoin d'être dans la merde pour se bouger le cul c'est comme ça ouais la même moi je suis pas serein juste dans cette matière parce que je connais mes cours mais je sais pas si c'est assez genre j'ai toujours le doute du détail que je connais pas et je me dis mmh peut-être il faut que je connaisse ça 

BG nous deux on est le ying et la yang, avec carla on a souffert d'une façon, bon après toi frr on dirait t'étais mm pas en pass trop fort depuis le début, comme a dit Rim'K ' la misère m'a rendu operationnel'

il y a 2 minutes, lu0303 a dit :

ptdrr écoute j’étais pire que toi, je suis arrivée le jour de l’exam blanc j’ai vu la physique j’ai refermé mdrr 

moi j'ai essayé de comprendre comment les profs avaient fait les qcm ' en mode ouais si ici c'est faux on peu tpas faires les autres items et tout'

Edited by yeisir
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, Dr_Life_is_Strange a dit :

moi je suis pas serein juste dans cette matière parce que je connais mes cours mais je sais pas si c'est assez genre j'ai toujours le doute du détail que je connais pas et je me dis mmh peut-être il faut que je connaisse ça 

Pareil mais en plus j'ai l'impression que j'en fais jamais assez. J'ai l'impression je retiens rien du cours et je dois h24 revenir dessus

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, Dr_Life_is_Strange a dit :

@yeisir moi ça me va je suis la moitié qui réussit et toi celle qui échoue comme ça on est équilibré sinon tu vas casser l'équilibre vital si on réussit tout les deux

AUBIN TU VAS T'EN PRENDRE UNE ATTENTION A TOI SALE FOU

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, PassPartout_ a dit :

hsgdjhg pardon mais 😭

c'est pcq je le hagar chaque jour alors qu'il est deux fois plus grand que moi

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Dr_Life_is_Strange aubin c'est vrai que pour me tacler t'as besoin d'une perche ( alors que moi aubin tu sais que j'ai besoin d'un seul mot pour faire des dingueries ) alors aubin bonne soirée et rappelle toi que t'es un bg de la night (team aubix/toubix à mort)

Edited by yeisir
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...