Txatxa Posted September 24, 2015 Posted September 24, 2015 Bonjour, bonjour Chimie QCM6 Item C : la couche electronique du Cl ne se termine t'elle pas par (3p5 ) 4s² ? Histo : QCM12 Item E : Pour moi on ne peux pas dire que ces épithélium soient identiques, car l'un des deux est cilié et pas l'autre ! QCM 13 Item D : Là aussi pour moi il est faux, les desmosomes par exemple augmentent légèrement l'espace intercellulaire Voila voila, j'ai fait ma relou ^^ j'imagine que pour le QCM 12 c'est juste un petit manque de précision mais pour les autres si c'est moi qui ai mal réfléchi quelque part, dites le moi Merci beaucoup tutorat Quote
040596 Posted September 24, 2015 Posted September 24, 2015 Bonjour, bonjour Chimie QCM6 Item C : la couche electronique du Cl ne se termine t'elle pas par (3p5 ) 4s² ? Histo : QCM12 Item E : Pour moi on ne peux pas dire que ces épithélium soient identiques, car l'un des deux est cilié et pas l'autre ! QCM 13 Item D : Là aussi pour moi il est faux, les desmosomes par exemple augmentent légèrement l'espace intercellulaire Voila voila, j'ai fait ma relou ^^ j'imagine que pour le QCM 12 c'est juste un petit manque de précision mais pour les autres si c'est moi qui ai mal réfléchi quelque part, dites le moi Merci beaucoup tutorat Salut, Le Chlore si je ne fais pas d'erreur possède 17 électrons à répartir. Donc pour moi tu t'arrête à 3S2, 3P5. 1S2, 2S2, 2P6, 3S2,3P5 Je ne comprend pas pourquoi tu trouve 3P5 4S2 ? Quote
Ancien du Bureau Noha Posted September 24, 2015 Ancien du Bureau Posted September 24, 2015 Merci de chercher des poils aux oeufs dans les discussions dédiées aux débats sur les QCM des colles, discussions épinglées dans la section Colle (sans blague): - http://tutoweb.org/forum/topic/6970-errata-de-la-colle-histologie-du-2409/ - http://tutoweb.org/forum/topic/6969-errata-de-la-colle-chimie-du-2409/ Bien évidement ceci pour plus de clarté Quote
Recommended Posts