Jump to content

Refus BCP


Laurie12

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
il y a 19 minutes, Moustache a dit :

je m'attendais pas à ce qu'on soit si peu

il y a 55 minutes, Dododunet a dit :

 

idem amphi 1 on était pas beaucoup au final et y en avait pas mal qui avait l'air de dormir pendant les épreuves (gros big up au gars qui a ronflé pendant plusieurs épreuves)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply
  • Ancien Responsable Matière

@Laurie12 mdrrrrr meuf enlève la photo je crois que ça va pas plaire au tat, tu vas avoir des pb 

la dernière fois y'avait un sujet avec les meilleures citations des profs et le tat a demandé à retirer le nom des profs 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@Laurie12 PTDRR les gens de tutoweb c'est des bons gros stalkeurs ils ont des dossiers sur absolument tout le monde ça me tue de rire 😂😂

 

J'ai juste retenu le drapeau de l'Algérie perso sur la photo mdr 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Moustache a dit :

@Laurie12 mdrrrrr meuf enlève la photo je crois que ça va pas plaire au tat, tu vas avoir des pb 

la dernière fois y'avait un sujet avec les meilleures citations des profs et le tat a demandé à retirer le nom des profs 

Je voulais le faire puis Amélithium m'a devancée mdrr

@RARAyon_de_soleil Faut bien s'occuper en attendant les résultats

@PaupauDeFleur Désoléeee

Link to comment
Share on other sites

@Moustache Comment accentuer notre angoisse. A tout moment c'est juste une Maj y en a pas mal en ce moment. Après 9h 10h c'est le créneau des résultats en général. On verra bien.... On va bien dormir cette nuit en tout cas

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut !

 

Juste un petit message pour vous demander de faire attention à ce que vous postez et de rester respectueux en parlant de certaines personnes. De plus le forum est un espace public et comme vous l'a rappelé @PaupauDeFleur le droit à l'image s'y applique également 😉 Je vais masquer les messages qui manquent de respect à certains membres du personnel, ce ne sont pas des propos que nous tolérons ici, si vous avez des questions à ce sujet je reste dispo en MP pour en discuter !

 

Voilou, des bisous à tous et profitez bien de vos vacances, vous le méritez <33

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...