Jump to content

Refus BCP


Laurie12

Recommended Posts

@MoustacheCa m'a terminée quand j'ai vu son mail à la go. 3 sec après Malika lui a dit "reste dans ta rue c'est pas avant vendredi chérie les résultats je les garde au chaud". C'est vrm des monstres ils les ont depuis juin nos résultats pk ils forcent srx. Ils ont trop honte des notes merdiques de ceux qui sont venus pour les bourses je pense. La moyenne doit être en négatif mdrr 

Je vais aller poser une main courante contre la fac "harcèlement moral abus de pouvoir et manque cruel de communication" mdrr

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

@Moustache @Laurie12 quand j'ai vu le mail de Malika j'a lâché un "ahhh enfin" mais pas du tout mdrrr

Vraiment ils se rendent pas compte qu'on est en train de passer à côté de certaines opportunités (coucou les écoles d'ingés avec des frais de dossier à 100e) mais surtout qu'on est en stress dès qu'on va sur notre messagerie. Ils ont pas d'âme c'est pas possible  

Limite à ce stade je veux juste les résultats pour avoir des nuits de sommeils sans stress c'est tout mdrr 

Link to comment
Share on other sites

@robotjadeinier Pareil que toi j'en fais des cauchemars je veux juste que ça se finisse là ils se rendent pas compte du stress qu'on a. On est vrm seuls y a presque plus personne sur le tat la fac répond absolument jamais à part pour nous cracher dessus ça devient invivable. Ils les ont pk ils retardent à chaque fois !!! 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
Il y a 2 heures, Laurie12 a dit :

Par contre vraiment j'ai capté le truc des 27 de la session 2 ils y sont tous allés pour les bourses ou quoi ??? 

on etait a tt casser 250/300 (en etant gigaaaaaaa large ) et dans certains amphi c'est la moitie des gens qui dormaient donc oui y'as bcp de monde qui y est aller pr les bourses mais je pense que si y'as que 27 demandes c'est surtt parce que :

-parmi le peu de personnes au rattrapages yavait des gens qui sont mm pas dans notre mineure 

- la majorite des gens n'etait pas au courant je rappelle que la fac a fait 0 communication dessus , moi comme bcp c'est un message sur le forum (de ta part dailleurs je crois jte lai pas dit mais mercii <3 )  qui m'as avertis donc ca m'etonne pas que des gens qui traine pas bcp dessus soit pas mis au courant :/ 

-oui tres peu de gens ont vraiment bosser la session 2 si on etait 200 a l'avoir fait serieusement ca releverai deja du miracle 

Link to comment
Share on other sites

@Inconnu_de_2021 Bon en soit c'est pas une si mauvaise nouvelle ça veut dire qu'on a moins de concurrence mais si en LAS2 ya  que des gens qui ont validé ca va faire encore plus mal... 

Et de rien pour le message (on essaie de récupérer et transmettre les infos comme on peut) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 1 heure, Laurie12 a dit :

@MoustacheCa m'a terminée quand j'ai vu son mail à la go. 3 sec après Malika lui a dit "reste dans ta rue c'est pas avant vendredi chérie les résultats je les garde au chaud". C'est vrm des monstres ils les ont depuis juin nos résultats pk ils forcent srx. Ils ont trop honte des notes merdiques de ceux qui sont venus pour les bourses je pense. La moyenne doit être en négatif mdrr 

Je vais aller poser une main courante contre la fac "harcèlement moral abus de pouvoir et manque cruel de communication" mdrr

mdrrr tellement je pense que même en remontant la moyenne de 7 points c'est pas suffisant

ils auraient dû réfléchir avant de nous foutre l'introgression de Crubezy 

si ça se trouve ils se sont tous cassé au festival de Cannes ptdrr

il y a une heure, robotjadeinier a dit :

@Moustache @Laurie12 quand j'ai vu le mail de Malika j'a lâché un "ahhh enfin" mais pas du tout mdrrr

Vraiment ils se rendent pas compte qu'on est en train de passer à côté de certaines opportunités (coucou les écoles d'ingés avec des frais de dossier à 100e) mais surtout qu'on est en stress dès qu'on va sur notre messagerie. Ils ont pas d'âme c'est pas possible  

Là même j'ai dû dégager une prépa à Toulouse, ils vont penser que je suis ingrate en mode mtn c'est moi qui les refuse ptdrr alors qu'on me met le couteau sous la gorge (bon ok j'abuse un peu) 

 

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi je suis meme pas sur la liste complémentaire je me suis juste fait tej enft. Est-ce que c'est pareil pour tous ceux de la session 2 ? @Moustache @robotjadeinier @Dododunet @Inconnu_de_2021 @RARAyon_de_soleil ? Genre ceux qui ont validé ont leur rang et nous on a meme pas écrit liste d'attente. Mais c'est de pire en pire genre mdrrr On se fait virer comme si on avait aucune chance d'être sélectionné

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Moustache a dit :

j'ai dû dégager une prépa à Toulouse

on passe vraiment pour des gens hautains alors que c'est clairement pas notre faute mdrrr 

il y a 20 minutes, Laurie12 a dit :

je suis meme pas sur la liste complémentaire

saaaaame vraiment je pense qu'ils ont juste vu nos notes ils ont fait "alllezz hop ça dégage"  mais dcp on se fait tej de partout c'est un cercle vicieux c'est incroyable

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Moustache a dit :

ils auraient dû réfléchir avant de nous foutre l'introgression de Crubezy 

La vérité comment j'ai bégayer en voyant le sujet

 

il y a 37 minutes, Laurie12 a dit :

enre ceux qui ont validé ont leur rang et nous on a meme pas écrit liste d'attente.

Ah parcequ'on peut voir nos rangs ? moi y a juste ecris degage mdrrr 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 34 minutes, robotjadeinier a dit :

on passe vraiment pour des gens hautains alors que c'est clairement pas notre faute mdrrr 

tellement...

il y a 58 minutes, Laurie12 a dit :

Autant pour moi je suis meme pas sur la liste complémentaire je me suis juste fait tej enft. Est-ce que c'est pareil pour tous ceux de la session 2 ? @Moustache @robotjadeinier @Dododunet @Inconnu_de_2021 @RARAyon_de_soleil ? Genre ceux qui ont validé ont leur rang et nous on a meme pas écrit liste d'attente. Mais c'est de pire en pire genre mdrrr On se fait virer comme si on avait aucune chance d'être sélectionné

moi aussi je vois pas la liste complémentaire 

il y a 23 minutes, Dododunet a dit :

La vérité comment j'ai bégayer en voyant le sujet

haha tellement d'ailleurs je vois qui tu es on était dans le même amphi 😉 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Moustache a dit :

d'ailleurs je vois qui tu es on était dans le même amphi

serieux ? tu sais que je vois absolument pas qui tu es 😭 mais on est d'accord dans notre amphi y avais personne qui bossais c'etait nimporte quoi mdrr

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 58 minutes, Laurie12 a dit :

Autant pour moi je suis meme pas sur la liste complémentaire je me suis juste fait tej enft. Est-ce que c'est pareil pour tous ceux de la session 2 ? @Moustache @robotjadeinier @Dododunet @Inconnu_de_2021 @RARAyon_de_soleil ? Genre ceux qui ont validé ont leur rang et nous on a meme pas écrit liste d'attente. Mais c'est de pire en pire genre mdrrr On se fait virer comme si on avait aucune chance d'être sélectionné

 

Alors moi j'ai écrit "liste complémentaire rang 103" mais je pense être trop loin pour l'avoir mais comme je disais j'aime autant 2B2M que BCP donc on fera avec ce la fac m'impose haha 😂😂

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, RARAyon_de_soleil a dit :

Alors moi j'ai écrit "liste complémentaire rang 103"

si il faut nous on a rien parcequ'ils savent deja si on a validé l'année ou non 💀c'est ou que tu vois si t'es sur liste ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 23 minutes, Dododunet a dit :

serieux ? tu sais que je vois absolument pas qui tu es 😭 mais on est d'accord dans notre amphi y avais personne qui bossais c'etait nimporte quoi mdrr

je suis sûr que tu vois qui je suis mdrrr mais si je le dis tu vas m'insulter parce que j'étais la seule meuf qui fixait les gens de ouf... 

et yes y'avait personne c'était abusé mais comparé à d'autres amphis on était pas mal 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Moustache a dit :

je suis sûr que tu vois qui je suis mdrrr

nan jte jure je vois pas 😭 t'etais assise ou par rapport a moi ?

 

il y a 4 minutes, Moustache a dit :

y'avait personne c'était abusé mais comparé à d'autres amphis on était pas mal 

QUOI ? mais le notre etait vide tu peut pas me dire que les autres amphis etaient encore plus vide mdrrr 

Link to comment
Share on other sites

@Dododunet Moi aussi j'étais dans ton amphi je vois qui t'es jpp

@RARAyon_de_soleil T'as dead ça t'es sur la liste la chance ! Tu seras peut etre une des seules de la session 2 à etre prise

@Moustache On s'est fait nexté allègrement mdrr Honte à nous @robotjadeinier On se retrouve tous en 2b2m les loulous

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, Dododunet a dit :

nan jte jure je vois pas 😭 t'etais assise ou par rapport a moi ?

toi t'étais tout à droite entre Stalneo et une fille je crois, et moi au centre mais derrière toi 

à un moment tu t'es levé voir une fille avec des lunettes et là y'a 3 meufs en train de vous fixer et vous nous regardiez en mode "elles veulent quoi ces vieilles meufs" ptdrrr 

il y a 7 minutes, Dododunet a dit :

QUOI ? mais le notre etait vide tu peut pas me dire que les autres amphis etaient encore plus vide mdrrr 

si je te jure mdrr ma pote était dans un amphi avec 7 personnes, on était 32 il me semble (oui j'ai compté)

il y a 7 minutes, Laurie12 a dit :

 

@Moustache On s'est fait nexté allègrement mdrr Honte à nous @robotjadeinier On se retrouve tous en 2b2m les loulous

après voilà je pense qu'ils ont fait une erreur et qu'ils vont s'en mordre les doigts mdrrr ils vont se battre pour nous récup 

ah oui et @Dododunet on était dans le même groupe de pré-rentrée 😉 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Moustache a dit :

toi t'étais tout à droite entre Stalneo et une fille je crois

Yes c'est ca ! j'avais la chance d'avoir 2 voisins mdrr 

 

il y a 5 minutes, Moustache a dit :

à un moment tu t'es levé voir une fille avec des lunettes et là y'a 3 meufs en train de vous fixer et vous nous regardiez en mode "elles veulent quoi ces vieilles meufs" ptdrr

Ahhh ptdrrrr jsuis morttt ouai c'est bon jvois qui tu es mdrr

 

il y a 6 minutes, Moustache a dit :

oui j'ai compté

tkt moi aussi qd j'avais du temps a tuer je regardais qui dormais (jcrois qu'on a battu un record en pharma sur les 15 dernieres minutes)

 

il y a 7 minutes, Moustache a dit :

on était dans le même groupe de pré-rentrée 😉

ptdrrr le monde est petit 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 15 minutes, Dododunet a dit :

Yes c'est ca ! j'avais la chance d'avoir 2 voisins mdrr 

Ahhh ptdrrrr jsuis morttt ouai c'est bon jvois qui tu es mdrr

alors pour ma défense et pour expliquer pourquoi on vous a fixé pendant 2 minutes c'est parce que la fille à lunettes j'étais persuadé qu'elle avait validé son année et en fait je m'étais trompé de prénom du coup avec les filles on se demandait si c'était bien elle mdrr voilà 

il y a 18 minutes, Dododunet a dit :

tkt moi aussi qd j'avais du temps a tuer je regardais qui dormais (jcrois qu'on a battu un record en pharma sur les 15 dernieres minutes)

perso j'avais pas le S2 à passer du coup j'étais pas là mais il y avait bcp de personnes en train de dormir? 

ah oui d'ailleurs fun fact tu m'avais poussé dans le métro au S1 j'ai rien capté mdrrrr 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
Il y a 2 heures, Laurie12 a dit :

Est-ce que c'est pareil pour tous ceux de la session 2 ?

moi pareil que toi mais c'est pas le cas des 28 parmi nous apparemment 

il y a 46 minutes, Moustache a dit :
il y a 55 minutes, Dododunet a dit :

 

si je te jure mdrr ma pote était dans un amphi avec 7 personnes, on était 32 il me semble (oui j'ai compté)

jdevais certainement avoir l'amphi le plus blinder alors mdrrr on etait 55 (max) environ selon les epreuves (et sur ces 55 personnes je sais avc certitude que y'en avait au moins 11 qui etait la pr les bourses (connaissances /rencontres/ gens qui dormaient)

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Moustache a dit :

perso j'avais pas le S2 à passer du coup j'étais pas là mais il y avait bcp de personnes en train de dormir?

jdirais 75% des gens présents 😭

 

il y a 24 minutes, Moustache a dit :

ah oui d'ailleurs fun fact tu m'avais poussé dans le métro au S1 j'ai rien capté mdrrrr 

Quoi serieuxxxx ?? désoo mdrr on dirais jsuis sauvage alors que pas du tout la honte 😭

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 39 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

jdevais certainement avoir l'amphi le plus blinder alors mdrrr on etait 55 (max) environ selon les epreuves (et sur ces 55 personnes je sais avc certitude que y'en avait au moins 11 qui etait la pr les bourses (connaissances /rencontres/ gens qui dormaient)

je m'attendais pas à ce qu'on soit si peu

il y a 33 minutes, Dododunet a dit :

jdirais 75% des gens présents 😭

 

ptdrr grosse sieste party 

il y a 34 minutes, Dododunet a dit :

Quoi serieuxxxx ?? désoo mdrr on dirais jsuis sauvage alors que pas du tout la honte 😭

mdrr tqt c'est rien j'ai compris que tu voulais pas prendre le prochain 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...