Jump to content

Orientation muscle intercostal interne


Moustache
Go to solution Solved by TACKycardie,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, TACKycardie a dit :

ptdrr je connais qqun qui peut mettre un bon coup de pression à de bonnecaze mais vous méritez pas que je vous donne l'adresse c'est bon

je crois que j'ai pas assez insisté sur ta grande gentillesse, ton humilité, ta bienveillance envers les gens 

tu feras un très bon docteur, t'as le sens de l'écoute, peut importe l'heure t'es toujours dispo 

Révélation

tu peux lâcher la bombe? 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Moustache a dit :

je crois que j'ai pas assez insisté sur ta grande gentillesse, ton humilité, ta bienveillance envers les gens 

tu feras un très bon docteur, t'as le sens de l'écoute, peut importe l'heure t'es toujours dispo 

  Révéler le contenu masqué

oh la tentative de m'amadouer mdrrr je t'ai vue venir

Révélation

du coup non tu mérites pas

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, TACKycardie a dit :

@Moustache @Laurie12 haha oui c'est ça allez voir de bonnecaze directement pcq moi je mets les clés sous la porte c'est bon

 

ptdrr je connais qqun qui peut mettre un bon coup de pression à de bonnecaze mais vous méritez pas que je vous donne l'adresse c'est bon

Il le mérite pas n'est-ce pas @Moustache 😚

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, TACKycardie a dit :

oh la tentative de m'amadouer mdrrr je t'ai vue venir

  Révéler le contenu masqué

du coup non tu mérites pas

 

pas du tout je le pensais vraiment t'es vraiment méchant de douter de mon honnêteté 

Révélation

pour la peine tu peux me le dire mdr? Sachant que tu m'as embrouillé avec les muscles c'est la moindre des choses 

 

il y a 10 minutes, Laurie12 a dit :

Il le mérite pas n'est-ce pas @Moustache 😚

oui...

Révélation

La vérité j'ai pas compris qui ne le méritait pas mdrr 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Moustache a dit :

pas du tout je le pensais vraiment t'es vraiment méchant de douter de mon honnêteté

mais non voyons j'ai jamais douté de ton honneteté mdrr

non je rigole en vrai mercii c'est trop gentiil et en tout cas ça me fait vrmt plaisir de pouvoir aider à ma manière

 

Il y a 2 heures, Moustache a dit :

pour la peine tu peux me le dire mdr? Sachant que tu m'as embrouillé avec les muscles c'est la moindre des choses

non mais d’où je t'ai embrouillé mdrr je t'ai parfaitement expliqué, c'est pas de ma faute si tu comprends pas mes magnifiques dessins

Révélation

non mais en vrai c'est juste un chirurgien lui aussi, c'est le mentor de debonnecaze et chantalat, il les a fait tous les deux passer mcu-ph et pu-ph pour debonnecaze

 

Il y a 3 heures, Laurie12 a dit :

Il le mérite pas n'est-ce pas @Moustache 😚

oui je suis totalement d'accord, je valide avec confirmation (héhé bien sur que j'ai la ref @Moustache)

Révélation

jpp mais on sait même pas de qui tu parles Laurie, c'est qui "il" ??

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 55 minutes, TACKycardie a dit :

non mais d’où je t'ai embrouillé mdrr je t'ai parfaitement expliqué, c'est pas de ma faute si tu comprends pas mes magnifiques dessins

je cite: "je suis le pire prof n'ayez pas honte de le dire mdrr" je n'ai rien d'autre à ajouter (j'ai hésité à m'auto accorder la best answer mdrrrr) 

il y a 57 minutes, TACKycardie a dit :

 

  Masquer le contenu

non mais en vrai c'est juste un chirurgien lui aussi, c'est le mentor de debonnecaze et chantalat, il les a fait tous les deux passer mcu-ph et pu-ph pour debonnecaze

Intéressant... 😉 @Laurie12 nouvelle mission: découvrir ce docteur Maboul

il y a une heure, TACKycardie a dit :

oui je suis totalement d'accord, je valide avec confirmation (héhé bien sur que j'ai la ref @Moustache)

t'as la reffff je suis choqué alors là tu remontes dans mon estime (ça fait plaisir de se sentir compris mdr) 

Link to comment
Share on other sites

@Moustache@TACKycardie Beh je parlais de bonnecaze 😅 Moi par contre personne a eu ma ref mdrr

Et genre tu connais des gens hauts gradés Tacky (mdrr flemme de mettre le nom en entier) ? Tu veux pas lui demander de nous faire passer à ton docteur maboul ? Un peu de piston on le mérite non ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 3 heures, Laurie12 a dit :

@Moustache@TACKycardie Beh je parlais de bonnecaze 😅 Moi par contre personne a eu ma ref mdrr

euhhh par contre niveau ref j'ai une liste interminable donc je veux savoir ça vient d'où mdr parce que là j'ai pas capté 

il y a 47 minutes, TACKycardie a dit :

@Moustache J'ai absolument toutes les ref tqt

honnêtement j'ai un doute... 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...