Jump to content

Orientation muscle intercostal interne

Go to solution Solved by TACKycardie,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted
  On 5/26/2021 at 6:03 PM, TACKycardie said:

ptdrr je connais qqun qui peut mettre un bon coup de pression à de bonnecaze mais vous méritez pas que je vous donne l'adresse c'est bon

Expand  

je crois que j'ai pas assez insisté sur ta grande gentillesse, ton humilité, ta bienveillance envers les gens 

tu feras un très bon docteur, t'as le sens de l'écoute, peut importe l'heure t'es toujours dispo 

Reveal hidden contents

Posted
  On 5/26/2021 at 6:07 PM, Moustache said:

je crois que j'ai pas assez insisté sur ta grande gentillesse, ton humilité, ta bienveillance envers les gens 

tu feras un très bon docteur, t'as le sens de l'écoute, peut importe l'heure t'es toujours dispo 

Reveal hidden contents
Expand  

oh la tentative de m'amadouer mdrrr je t'ai vue venir

Reveal hidden contents

Posted
  On 5/26/2021 at 6:03 PM, TACKycardie said:

@Moustache @Laurie12 haha oui c'est ça allez voir de bonnecaze directement pcq moi je mets les clés sous la porte c'est bon

ptdrr je connais qqun qui peut mettre un bon coup de pression à de bonnecaze mais vous méritez pas que je vous donne l'adresse c'est bon

Expand  

Il le mérite pas n'est-ce pas @Moustache 😚

Posted
  On 5/26/2021 at 6:13 PM, TACKycardie said:

oh la tentative de m'amadouer mdrrr je t'ai vue venir

Reveal hidden contents

Expand  

pas du tout je le pensais vraiment t'es vraiment méchant de douter de mon honnêteté 

Reveal hidden contents

On 5/26/2021 at 7:05 PM, Laurie12 said:

Expand  

oui...

Reveal hidden contents

Posted
  On 5/26/2021 at 7:16 PM, Moustache said:

pas du tout je le pensais vraiment t'es vraiment méchant de douter de mon honnêteté

Expand  

mais non voyons j'ai jamais douté de ton honneteté mdrr

non je rigole en vrai mercii c'est trop gentiil et en tout cas ça me fait vrmt plaisir de pouvoir aider à ma manière

On 5/26/2021 at 7:16 PM, Moustache said:

pour la peine tu peux me le dire mdr? Sachant que tu m'as embrouillé avec les muscles c'est la moindre des choses

Expand  

non mais d’où je t'ai embrouillé mdrr je t'ai parfaitement expliqué, c'est pas de ma faute si tu comprends pas mes magnifiques dessins

Reveal hidden contents

On 5/26/2021 at 7:05 PM, Laurie12 said:

Expand  

oui je suis totalement d'accord, je valide avec confirmation (héhé bien sur que j'ai la ref @Moustache)

Reveal hidden contents

Posted
  On 5/26/2021 at 10:17 PM, TACKycardie said:

non mais d’où je t'ai embrouillé mdrr je t'ai parfaitement expliqué, c'est pas de ma faute si tu comprends pas mes magnifiques dessins

Expand  

je cite: "je suis le pire prof n'ayez pas honte de le dire mdrr" je n'ai rien d'autre à ajouter (j'ai hésité à m'auto accorder la best answer mdrrrr) 

Reveal hidden contents

Expand  

Intéressant... 😉 @Laurie12 nouvelle mission: découvrir ce docteur Maboul

oui je suis totalement d'accord, je valide avec confirmation (héhé bien sur que j'ai la ref @Moustache)

Expand  

t'as la reffff je suis choqué alors là tu remontes dans mon estime (ça fait plaisir de se sentir compris mdr) 

Posted

@Moustache@TACKycardie Beh je parlais de bonnecaze 😅 Moi par contre personne a eu ma ref mdrr

Et genre tu connais des gens hauts gradés Tacky (mdrr flemme de mettre le nom en entier) ? Tu veux pas lui demander de nous faire passer à ton docteur maboul ? Un peu de piston on le mérite non ?

Posted
  On 5/27/2021 at 5:39 AM, Laurie12 said:

@Moustache@TACKycardie Beh je parlais de bonnecaze 😅 Moi par contre personne a eu ma ref mdrr

Expand  

euhhh par contre niveau ref j'ai une liste interminable donc je veux savoir ça vient d'où mdr parce que là j'ai pas capté 

On 5/27/2021 at 8:20 AM, TACKycardie said:

@Moustache J'ai absolument toutes les ref tqt

Expand  

honnêtement j'ai un doute...