Jump to content

Urgent candidature L2 UT3


Recommended Posts

il y a 21 minutes, Moustache a dit :

@Laurie12 Ta mère est une pépite mdr (ça fait 30 minutes que je cherche le numéro de dossier e candidat tu le trouves où?)

Heu je peux pas te renseigner là dessus pour le moment (maman est pas à la maison 😭😂 oui chuis une grosse assistée)

Mais je crois que c sur l'ent dans les infos sur ton compte tu sais dans notes ou un truc comme ça (il est fort probable que je dise n'importe quoi) 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply
  • Ancien Responsable Matière
il y a 21 minutes, Laurie12 a dit :

Heu je peux pas te renseigner là dessus pour le moment (maman est pas à la maison 😭😂 oui chuis une grosse assistée)

Mais je crois que c sur l'ent dans les infos sur ton compte tu sais dans notes ou un truc comme ça (il est fort probable que je dise n'importe quoi) 

ptdrr je suis certaine elle te nourrit à la cuillère 🤣

non en vrai tqt je vais demander à @Lénouillette peut être qu'elle pourra me renseigner 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, Moustache a dit :

non en vrai tqt je vais demander à @Lénouillette peut être qu'elle pourra me renseigner 

Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans un petit guide e-candidat que j'ai trouvé sur internet (je le joins quand même au cas où si ça peut t'aider), tu en as besoin pour quoi ?

GuideeCandidat.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, Lénouillette a dit :

Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans un petit guide e-candidat que j'ai trouvé sur internet (je le joins quand même au cas où si ça peut t'aider), tu en as besoin pour quoi ?

GuideeCandidat.pdf 677 Ko · 0 downloads

j'ai déjà chercher dans le guide mais j'ai pas trouvé 😅 (je viens d'envoyer un mail j'espère avoir une réponse)

on me demande de répondre à un questionnaire "situation à l'entrée de formation" https://zupimages.net/viewer.php?id=21/20/8i90.png

 

Link to comment
Share on other sites

@Moustache Elle a passé le CC à ma place je dois l'avouer (finalement j'aurai mieux fait d'y aller mdrr) 

Mais si j'ai bien compris on s'est inscrit pour rien on a juste perdu 2h de notre vie (quand je dis vie je dis révision à bonne entendeur) 

On peut attendre juillet 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Laurie12 En soit non parce que si tu rates les rattrapages (ce que je te souhaite pas) t'es obligé de retourner en L1 via parcoursup que ce soit en LAS ou licence normale 

et normalement tu peux retenter MMOP en licence normale en 2ème ou 3ème année (mais tu devras rapasser la partie santé donc pas d'années perdues )

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Moustache a dit :

@Laurie12 En soit non parce que si tu rates les rattrapages (ce que je te souhaite pas) t'es obligé de retourner en L1 via parcoursup que ce soit en LAS ou licence normale 

et normalement tu peux retenter MMOP en licence normale en 2ème ou 3ème année (mais tu devras rapasser la partie santé donc pas d'années perdues )

est-ce que vous pouvez m'expliquer rapidement ce qu'il faut faire? Fin ce que tu fais @Moustache

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

mais j'ai vraiment rien compris 😞 mais personne as repondu as mes questions avt donc :

Pardon je n'avais pas vu 😞 

 

il y a 2 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

je suis en pass mineure sciences je suis au rattrapages : faut il que j'minscrive aujourd'hui ou pas ??? genre si jle fais aujourd'hui j'ai quoi a gagner ? ca revient au mm si je le fais en juillets ?

Non ça ne change rien que tu t'inscrives, sauf si tu veux candidater à quelque chose qui n'est pas accessible par la mineure sciences 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Moustache a dit :

@Laurie12 En soit non parce que si tu rates les rattrapages (ce que je te souhaite pas) t'es obligé de retourner en L1 via parcoursup que ce soit en LAS ou licence normale 

et normalement tu peux retenter MMOP en licence normale en 2ème ou 3ème année (mais tu devras rapasser la partie santé donc pas d'années perdues )

Oui mais moi c'est pas ce que j'ai prévu si je rate les rattrapages mais après oui t'as raison si y en a qui veulent retenter dans 2 ans

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 45 minutes, Pluto a dit :

est-ce que vous pouvez m'expliquer rapidement ce qu'il faut faire? Fin ce que tu fais @Moustache

Coucou @Pluto 

C'est pas obligatoire en gros c'est pour t'assurer quelque chose si tu rates tes rattrapages 

C'est sur E candidat tu t'inscris dans différentes L2

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Moustache a dit :

Coucou @Pluto 

C'est pas obligatoire en gros c'est pour t'assurer quelque chose si tu rates tes rattrapages 

C'est sur E candidat tu t'inscris dans différentes L2

On peut vraiment être accepté même si on rate les rattrapages ? 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 7 minutes, Moustache a dit :

Coucou @Pluto 

C'est pas obligatoire en gros c'est pour t'assurer quelque chose si tu rates tes rattrapages 

C'est sur E candidat tu t'inscris dans différentes L2

Alors non attention ! C'est si jamais tu réussis tes rattrapages donc que tu valides ton PASS, pour candidater à un autre débouché que celui de ta mineure. C'est clairement écrit dans un guide du SCUIO :

9z2i.png

 

à l’instant, Emmals a dit :

On peut vraiment être accepté même si on rate les rattrapages ? 

Non non, c'est une erreur 😕 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Lénouillette a dit :

Alors non attention ! C'est si jamais tu réussis tes rattrapages donc que tu valides ton PASS, pour candidater à un autre débouché que celui de ta mineure. C'est clairement écrit dans un guide du SCUIO :

9z2i.png

 

Non non, c'est une erreur 😕 

hey! j'ai tjrs pas compris, on peut s'inscrire dans n'importe quelle L2 et être éligible en P2 à l'issue de celle-ci???

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, virasolelh a dit :

hey! j'ai tjrs pas compris, on peut s'inscrire dans n'importe quelle L2 et être éligible en P2 à l'issue de celle-ci???

*La jeune Léna est en PLS, sauvez-la 🤯*

 

D'après ce qu'a dit @StalnAFK, on peut partir du principe que oui mais j'ose pas l'affirmer avec certitude, je veux pas qu'il vous arrive un malheur 😭

 

il y a 1 minute, Moustache a dit :

@Lénouillette ah mince dsl mais vu que les inscriptions se terminent ajd comment ils vont savoir si on a réussi les rattrapages? 

Je ne sais pas du tout................ Ils ont peut-être un don de divination, ou alors ils vous demanderont une attestation de validation du PASS, je sais paaas

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Moustache a dit :

@Laurie12 Ta mère est une pépite mdr (ça fait 30 minutes que je cherche le numéro de dossier e candidat tu le trouves où?)

C est le numéro que tu as sur ta carte d etudiant et sur Ent profil 220...et je ne donne pas à manger à Laurie à la petite cuillère 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, Poupie31 a dit :

C est le numéro que tu as sur ta carte d etudiant et sur Ent profil 220...et je ne donne pas à manger à Laurie à la petite cuillère 

ok merci bon c'est un peu trop tard j'ai marqué l'INE je vais voir si je peux modifier 

( @Laurie12 oh ptn ramène toi je crois qu'il y a ta mère sur le forum wtff 😂)

Link to comment
Share on other sites

Heuuu salut les gars/filles est ce que qlq peut me faire un tutorat sur comment s'inscrire par ce que moi quand l-je clique sur le bouton LIcence 2 BCP sur e candidat ça me met un message d'erreur Compte verrouillé par un autre utilisateur, vous ne pouvez pas candidater.

Que'est ce qu'il faut faire ??

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/20/e5k3.png

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@la_rémitochondrie en respectant le guide que j'ai mis plus haut ça ne fonctionne pas ? Ici :

Il y a 3 heures, Lénouillette a dit :

Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans un petit guide e-candidat que j'ai trouvé sur internet (je le joins quand même au cas où si ça peut t'aider), tu en as besoin pour quoi ?

GuideeCandidat.pdf 677 Ko · 7 downloads

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, la_rémitochondrie a dit :

Heuuu salut les gars/filles est ce que qlq peut me faire un tutorat sur comment s'inscrire par ce que moi quand l-je clique sur le bouton LIcence 2 BCP sur e candidat ça me met un message d'erreur Compte verrouillé par un autre utilisateur, vous ne pouvez pas candidater.

Que'est ce qu'il faut faire ??

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/20/e5k3.png

@la_rémitochondrie essaie de sortir de ecandidat et de revenir en te reconnectant

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...