Jump to content

Urgent candidature L2 UT3


Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply
à l’instant, Emmapratz a dit :

Bonjour,

 

Je viens d'apprendre que maintenant que les inscription en L2 se clôturaient aujourd'hui. Doit-on y candidater ?

Merci d'avance !

Coucou moi je viens de m'inscrire perso je te conseille de le faire pour pas te retrouver sans rien. Puis au pire si on l'a fait pour rien c'est pas grave c'est une sécurité

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Laurie12 a dit :

Coucou moi je viens de m'inscrire perso je te conseille de le faire pour pas te retrouver sans rien. Puis au pire si on l'a fait pour rien c'est pas grave c'est une sécurité

hello! jvais peut-être paraître à la ramasse mais où est-ce qu'on fait ça por favor :'))

Link to comment
Share on other sites

Alors c’est sur e-candidat à la catégorie “licence”🙂

il y a 1 minute, virasolelh a dit :

hello! jvais peut-être paraître à la ramasse mais où est-ce qu'on fait ça por favor :'))

 

il y a 24 minutes, Laurie12 a dit :

Coucou moi je viens de m'inscrire perso je te conseille de le faire pour pas te retrouver sans rien. Puis au pire si on l'a fait pour rien c'est pas grave c'est une sécurité

D’accord merci!

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Emmapratz a dit :

Alors c’est sur e-candidat à la catégorie “licence”🙂

merci !! c'est ok si c'est que des L2 et pas explicitement des LAS2 ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

mais les gars ils ont dit que c'était pour les gens qui voulaient changer de mineure l'an prochain 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Rarattrapages a dit :

mais les gars ils ont dit que c'était pour les gens qui voulaient changer de mineure l'an prochain 

qui a dit quoi où moi j'ai rien reçu jpp et depuis quand on peut changer de mineure :'))))

Link to comment
Share on other sites

oui ça n'a pas de sens, depuis le départ on nous dit que c'est compliqué de changer de mineure. on a tellement peu d'informations que c'est compliqué d'être confiant à 100%

Link to comment
Share on other sites

 

Je crois que pour LAS2 droit ce n’est pas la même chose car hier on a appris la clôture des candidatures sans jamais avoir été prévenu de leurs ouvertures 

voici le mail reçu ce matin :

6CCB4CAA-A63B-454F-A2AC-D4845642D27F.png

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

hey jsui un peu a la ramasse jsui pas sur de saisir :

 

c'est des inscriptions pr aller dans une l2 normal ou une l2 lass du coup ? (deja est ce que ca sera pas la mm inscription puisque apparemment la l2 lass est ouverte a tous ?)

et ca concerne les mineures sciences qui veulent aller en l2 lass l'an pro ou bien c'est vraiment juste pr changer de filière du genre Mr mineure histoire as décidé de finalement partir en l2 lass sciences ? 

et si on s'inscrit et que finalement on rate les rattrapages faudra se désinscrire ou pas ?

 

jsui desole pr tt ces questions c'est pas tres clair pr moi :'((( 

Link to comment
Share on other sites

Mais j'avais pas vu le mail moi j'ai paniqué je me suis inscrite partout. Mais srx ils peuvent pas nous prévenir à l'avance de ce genre de chose "capitale" ? C'est hyper important les inscriptions. 

Mais du coup concrètement ça change quelque chose que je me sois inscrite maintenant plutot qu'en juillet ? @Lénouillette

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Laurie12 a dit :

Mais du coup concrètement ça change quelque chose que je me sois inscrite maintenant plutot qu'en juillet ? @Lénouillette

Mais noooon, au moins là tu t'es ouvert la porte à plein de licences, tu vas pouvoir aller partout 😍 Sinon ne t'inquiète pas, tu candidates à ce que tu veux et ils n'en tiendront pas compte 😉 

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je suis totalement perdue je suis en pass et comme je pense ne pas être admise via le oraux je voudrais prendre mes dispositions pour la LAS du coup devrais je m'inscrire aujourd'hui ou en juillet mais en LAS pas en L2 normal , merci beaucoup .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Laurie12 a dit :

Coucou moi je viens de m'inscrire perso je te conseille de le faire pour pas te retrouver sans rien. Puis au pire si on l'a fait pour rien c'est pas grave c'est une sécurité

Coucou ! 

 

Seulement dans la catégorie licence nous n'avons pas accès à toutes les formations .... par exemple pas de licence Science de la vie etc @Echo )

Du coup comment doit-on faire ? 

 

 

 

il y a une heure, Rarattrapages a dit :

 

jupw.png

Le problème c'est que sur e-candidat je n'ai pas non plus accès à une L2 de droit 🤣 En fait ça ne m'est même pas proposé (je suis en mineure sciences)

 

 

 

 

il y a 17 minutes, Lénouillette a dit :

Mais noooon, au moins là tu t'es ouvert la porte à plein de licences, tu vas pouvoir aller partout 😍 Sinon ne t'inquiète pas, tu candidates à ce que tu veux et ils n'en tiendront pas compte

Coucouuuuu 

 

Je me répète mais je n'ai pas accès à d'autres licences que celles de ma mineure .......... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, métacarposaure a dit :

Coucou ! 

 

Seulement dans la catégorie licence nous n'avons pas accès à toutes les formations .... par exemple pas de licence Science de la vie etc @Echo )

Du coup comment doit-on faire ? 

 

 

 

Le problème c'est que sur e-candidat je n'ai pas non plus accès à une L2 de droit 🤣 En fait ça ne m'est même pas proposé (je suis en mineure sciences)

 

 

 

 

Coucouuuuu 

 

Je me répète mais je n'ai pas accès à d'autres licences que celles de ma mineure .......... 

Coucou ! c'est normal si tu y a pas accès c'est pas le même e-candidat selon les fac celle de UT3 sont ensemble et celle de UT1 ensemble .

Toute façon pour le moment pour la LAS2 droit les candidatures sont clôturés alors que personne n'a pu s'inscrire on attend qu'il règle le problème ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Lénouillette a dit :

Mais noooon, au moins là tu t'es ouvert la porte à plein de licences, tu vas pouvoir aller partout 😍 Sinon ne t'inquiète pas, tu candidates à ce que tu veux et ils n'en tiendront pas compte 😉 

Par exemple je me suis inscrite dans les différentes mineures bio je devrai me réinscrire en juillet ou pas ? 

Et j'ai demandé un truc EES ingénierie médicale j'avais jamais vu ça c'est vrm une LAS2  ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Laurie12 ptdr je me suis aussi inscrite au truc EES mais on est d'accord ils demandent pleins de doc du style CV, lettre de motiv etc...? D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils demandent un CV (perso j'ai jamais rien fait donc bon si c'est pour écrire 3 lignes c'est pas top) 

Link to comment
Share on other sites

je pense que pour les pass qui veulent aller en LAS on est pas du tout concerné par ce délai sinon on aurait eu des infos et nous aurait dit la ce n'est pas laces donc à mon avis il ne faut pas s'affoler.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Moustache a dit :

@Laurie12 ptdr je me suis aussi inscrite au truc EES mais on est d'accord ils demandent pleins de doc du style CV, lettre de motiv etc...? D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils demandent un CV (perso j'ai jamais rien fait donc bon si c'est pour écrire 3 lignes c'est pas top) 

T'as vu ca a l'air grave stylé je suis allée sur le site y avait des grosses éoliennes en photo jpp

Ah moi c ma mère qui a tout fait mdrr Ses lettres de motivation elles sont magiques mdrr Mais tkt je pense pas qu'ils regardent trop ils ont pas le time on est 800

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...