Jump to content

[Errata/Remarques Colle n°8 SSH du 29/03]


Please

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Salut tout le monde !

 

Voici le poste où vous pouvez discuter des potentiels errata ou de vos remarques de la colle n°8 de SSH du 29/03 ;))

 

N'oubliez pas de préciser de quel QCM et item vous parlez, et n'hésitez pas à venir à la perm présentielle vendredi midi en amphi 1 si vous avez des questions ou pour papoter !! 🥰

 

Vous pourrez également y récupérer le Poly de Pâques pré-commandé ❤️

 

Bon courage et surtout prenez soin de vous 💜

 

Tendresse, Amour et Tutorat

Link to comment
Share on other sites

Hello, merci pour cette colle @Please mais j'ai un petit problème j'ai fini la colle mais quand je veux l'envoyer (par le Scan) ils me disent que mon fichier est trop gros comment je peux faire (désolée je suis pas très douée) ? Merci par avance  

Edited by Lilou
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, AM66 a dit :

exactement le même problème ca fait 15 minutes que j'essaye d'envoyer mon fichier 🤯

j'ai abandonné ahah j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas je suis vraiment trop nulle en informatique 😢

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@Ninaaa Coucou ^^

Oui bien sur ! Les copies ont déjà toutes été corrigées (trop forts ces tuteurs décidément) elles vous sont envoyées dans la soirée normalement ^^

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Est-ce que on a le droit de remercier les super tuteurs pour leurs supers commentaires ?😁 (franchement arrêtez de me faire pleurer j'ai plus d'eau après)

Parce que soyons honnêtes ils donnent tout❤️; corriger des copies par milliers mais rester super impliqués avec des messages personnalisés et toujours bienveillants ça fait trop du bien au moral 

MERCI LE TAT ON A TROP DE CHANCE DE VOUS AVOIR 🥰

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Comment fait-on pour récupérer nos copies de SSH de la colle en présentiel ? La dernière fois on pouvait les récupérer à la colle suivante mais comme il n'y en a pas eu ce lundi, où pouvons-nous les récupérer ? 

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 3 heures, zzzz a dit :

Salut ! Comment fait-on pour récupérer nos copies de SSH de la colle en présentiel ? La dernière fois on pouvait les récupérer à la colle suivante mais comme il n'y en a pas eu ce lundi, où pouvons-nous les récupérer ? 

 

Merci !

Hellooo

On est en train de voir comment organiser ça parce qu'avec le confinement (et votre période de révision) les perms et colles ne se feront plus en présentiel... On y réfléchit et on vous tient au courant dans la journée promis 😉

Bisouuuus ❤️

 

il y a 36 minutes, ZoeDbg a dit :

Demande au chef @Please🤪

@SeverusRogue vous aurait donc tous contaminé

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Please a dit :

On y réfléchit

Faites un partenariat avec la poste mdr c'est ça la solution ! 😎

 

Au pire ma copie je te l'offre @Please, tu pourras l'afficher chez toi dans ton entrée, en plus j'écris hyper mal c'est un régal 😍

 les autres vont être jaloux de ta déco tu verras

 

il y a 35 minutes, Please a dit :

@SeverusRogue vous aurait donc tous contaminé

Si tu savais ...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@SeverusRogue c'est pas du hasard, j'ai fais mes petites recherches, tu es né le 29 aout 1992 à montigny sur marne, dans le loire et cher à 19h46, donc t'es vieux

tu es donc de signe astro vierge, soit mon signe préféré, c'est cool

Edited by nell-de-poule
Link to comment
Share on other sites

Kikou !

J'arrive un peu après la bataille pour les erratas de la colle de SSH, mais il est écrit dans la question 3, que le manque d'empathie ou de théorie de l'esprit est un facteur de circonstance de la violence.
Personnellement j'ai dans mon cours que c'est le manque d'empathie qui mène à un défaut de la théorie de l'esprit, j'avais compris que l'un n'allait pas sans l'autre. Ce n'est pas le cas ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@MeuhMeuh En effet c'est pas très clair !!🙃

 

Empathie et Théorie de l'esprit sont deux choses différentes, je vais essayer d'expliquer de façon clair :

 

L'empathie signifie comprendre la souffrance d'autrui et la théorie de l'esprit signifie pouvoir se mettre à la place de quelqu'un 

 

Ce sont 2 termes proches mais attention ils peuvent être utilisé séparément (on peut comprendre qu'une personne souffre sans vraiment pouvoir se mettre à sa place)

 

Dans le cadre de la violence les déterminants sont bien un manque d'empathie ET/OU de théorie de l'esprit

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions 😁

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...