Sashounet Posted March 16, 2021 Posted March 16, 2021 On 3/16/2021 at 8:48 AM, Sniper said: je pense qu'il vaut mieux à minima annuler l'item Expand michto à point mdrrrrr Sniper 1 Quote
Kévin Posted March 16, 2021 Posted March 16, 2021 On 3/16/2021 at 8:47 AM, Petit_Bateau said: Comme @Sashounet je ne suis pas d'accord avec ça ... Les cervicales ne sont pas prise en compte dans le tronc normalement Mais pareil que pour le truc du sphénoïde, il n'y avait sans doute pas volonté à piéger dessus mais du coup ça met une ambiguïté... l'annulation de l'item serait le plus juste pour tout le monde ? Expand C'est vrai qu'on aurait pas du préciser "du tronc", c'est assez ambiguë parce que c'est faire allusion au thorax, à l'abdomen et au pelvis et pas au cou, @Clochette t'en pense quoi? Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted March 16, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2021 Hello, l'item portait sur les angles de rotation, je ne vais pas l'annuler ni le passer faux je suis désolé mais si le prof pose ca au concours, et pour moi c'est possible, elle serait compté vrai Kévin, Petit_Bateau, Sniper and 1 other 1 1 2 Quote
petitepharmacienne Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 on a pas les résultats de la colle n°6 ? Maverick 1 Quote
niiinou Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 @futuredentiste si j’ai bien compris il y’a les ECN blanc cette semaine donc ils n’ont pas pu avoir accès aux « machines » de correction donc on aura les résultats plus tard que prévu Maverick, Please and Sniper 1 1 1 Quote
petitepharmacienne Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 ahhh d'accord merci ! @niiinou niiinou 1 Quote
Recommended Posts