Jump to content

prépa


Guest Emma

Recommended Posts

Coucou invité Emma,

J'ai pas lu tous les messages donc je sais pas si qqun en a déjà parlé mais je suis à la prépa Vidal, si jamais tu veux des renseignements n'hésite pas à m'envoyer un msg 😊

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Mon avis sur les prépa, perso, je pense que le système de la prépa c'est vraiment pas ouf parce que c'est super cher pour ce que c'est toussa toussa, mais vu que la prépa est dévenu quelque chose de "normal" et que beaucoup de gens qui en ont, ne pas en prendre c'est comme se tirer une balle dans le pied quand on est moyen comme moi. Perso, la prépa ma vraiment aidé, mais faut prendre celle qui semble le mieux

 

Faut pas dire "ca sert pour personne" ou "personne n'a besoin de prépa" @lajuxtaposé parce que perso je m'étais laissé une chance en primant de faire sans et je suis encore la ptdr ca n'a pas marché, et la j'en ai une et ca ma vraiment bien aidé. 

 

Mais je reste quand meme contr le principe de la prépa je trouve que c'est injuste et que ca rompt l'équité...

Link to comment
Share on other sites

Le 24/02/2021 à 18:07, Rara a dit :

 

pas de soucis pahaha ma belle ! c'est juste que faire des vocaux ça m'aurait pris moins de temps que d'écrire un énorme pavet sur toutes mes erreurs développées 

 

Mais quand j'aurai le temps, après le concours du Semestre 2, je pense que je ferai un post sur toutes les erreurs que j'ai faites au Semestre 1, je le mettrai sur ce forum, peut-être que ça aidera des futurs pass :'') 

 

Merci beaucoup, hâte de voir ça!

Link to comment
Share on other sites

Le 24/02/2021 à 18:19, Sillianos a dit :

Oui oui ! En suivant la page d'accueil tutoweb tu ne pourras pas louper d'informations à propos de la pré rentrée ! 😉

Super, parfait alors!

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...