Ilyatrogène Posted February 24, 2021 Posted February 24, 2021 Coucou invité Emma, J'ai pas lu tous les messages donc je sais pas si qqun en a déjà parlé mais je suis à la prépa Vidal, si jamais tu veux des renseignements n'hésite pas à m'envoyer un msg
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted February 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 24, 2021 Mon avis sur les prépa, perso, je pense que le système de la prépa c'est vraiment pas ouf parce que c'est super cher pour ce que c'est toussa toussa, mais vu que la prépa est dévenu quelque chose de "normal" et que beaucoup de gens qui en ont, ne pas en prendre c'est comme se tirer une balle dans le pied quand on est moyen comme moi. Perso, la prépa ma vraiment aidé, mais faut prendre celle qui semble le mieux Faut pas dire "ca sert pour personne" ou "personne n'a besoin de prépa" @lajuxtaposé parce que perso je m'étais laissé une chance en primant de faire sans et je suis encore la ptdr ca n'a pas marché, et la j'en ai une et ca ma vraiment bien aidé. Mais je reste quand meme contr le principe de la prépa je trouve que c'est injuste et que ca rompt l'équité...
Ancien du Bureau Featured Comment Please Posted February 24, 2021 Ancien du Bureau Featured Comment Posted February 24, 2021 Bon. Au vu de la tournure que prend ce sujet, il semble nécessaire d'intervenir. Je comprends que les avis divergent concernant la nécessité ou non de prendre une prépa, ou encore sur laquelle d'entre elle vous semble la plus utile. Chacun a son avis, j'en ai un également, mais vous disputer sur de tels sujets et vous attaquez les uns les autres parce que vous avez fait des choix différents en P1 ne nous fera pas avancer... Une lycéenne est venu ouvrir ce sujet pour recevoir des conseils, pas pour vous regarder vous battre. Je comprend parfaitement que vous soyez à cran, la situation actuelle étant extrêmement stressante pour tout le monde, vous d'autant plus. Mais j'espère que vous comprenez également qu'il est intolérable de tenir de tels propos attaquants des professeurs et leur travail, ou vous manquant de respect les uns envers les autres sur le forum, tout cela pour des choix restant de l'ordre personnel et privé. Ce sujet restera ouvert pour que s'y tiennent des propos constructifs et objectifs, car comme vous le savez tous le questionnement sur la prise ou non d'une prépa en P1 est souvent importante et les informations et conseils reçus peuvent être plus qu'utiles. Tout message incitant à la dispute ou n'étant pas respectueux sera supprimé, et s'il vous plait, nous souhaiterions que vous argumentiez sur les prépas de façon générale, pour toute nomination ou comparaison entre elles, merci de passer en MP En espérant que notre chère invitée Emma n'ai pas prit peur, le TAT c'est aussi beaucoup de love
Guest Emma Posted February 26, 2021 Posted February 26, 2021 Le 24/02/2021 à 18:07, Rara a dit : pas de soucis pahaha ma belle ! c'est juste que faire des vocaux ça m'aurait pris moins de temps que d'écrire un énorme pavet sur toutes mes erreurs développées Mais quand j'aurai le temps, après le concours du Semestre 2, je pense que je ferai un post sur toutes les erreurs que j'ai faites au Semestre 1, je le mettrai sur ce forum, peut-être que ça aidera des futurs pass :'') Merci beaucoup, hâte de voir ça!
Guest Emma Posted February 26, 2021 Posted February 26, 2021 Le 24/02/2021 à 18:19, Sillianos a dit : Oui oui ! En suivant la page d'accueil tutoweb tu ne pourras pas louper d'informations à propos de la pré rentrée ! Super, parfait alors!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.