Jump to content

Résultats pass


Kapybara

Recommended Posts

  • Membre du Bureau

Bonjour quelqu'un aurait il une idée du classement des gens avec 10.0 de moyenne svp ? (j'ai été ajourné d'assez peu et j'aimerais me situer merci) 

 

Ps : Ne vous laissez pas abattre par une note on peut être fiers de tenir cette année semée d'embûches ! 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, BabyYoda a dit :

Bonjour quelqu'un aurait il une idée du classement des gens avec 10.0 de moyenne svp ? (j'ai été ajourné d'assez peu et j'aimerais me situer merci) 

 

Ps : Ne vous laissez pas abattre par une note on peut être fiers de tenir cette année semée d'embûches ! 

 

ceux qui ont dans les 10,xx sont dans les 300/400 cela se joue au dixième près 

il y a 4 minutes, BabyYoda a dit :

 

 

Ps : Ne vous laissez pas abattre par une note on peut être fiers de tenir cette année semée d'embûches ! 

 

bravo à toi aussi!

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, BabyYoda a dit :

Bonjour quelqu'un aurait il une idée du classement des gens avec 10.0 de moyenne svp ? (j'ai été ajourné d'assez peu et j'aimerais me situer merci) 

 

Ps : Ne vous laissez pas abattre par une note on peut être fiers de tenir cette année semée d'embûches ! 

 

j'ai eu 9,4 et je suis 507ème

Link to comment
Share on other sites

Salut 321, 10.91/20 donc ouais c’est assez serré à ce niveau mais gros écart à partir des 300 premiers je trouve. D’ailleurs je trouve le classement représentatif car je doute qu’il y ait beaucoup de personne dans les 320 devant moi qui ait un UE en dessous de 8.

Sinon je suis de ton avis @BabyYodabeaucoup de gens éliminés au S1 ... bon courage pour la suite !

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, DuTACKauTac a dit :

 

Hey, selon @Chat_du_Cheshire 112 c'est 14

 

Quelqu'un aurait la note de 50/60 (idéalement 56) svp ?? 👉🏼👈🏼

coucouu

oui en fait je viens de voir son message c'est pour ca que je pose la question, mais il me semblait  que c'était moins donc je voulais être sure

Edited by apb31
Link to comment
Share on other sites

@apb31 c'est un tout petit moins pour le 112ème  (je pense, sauf si c'est hyper serré), 103ème c'est 14,031 donc 14 quoi

 

d'ailleurs est-ce que vous savez en général si y'a beaucoup d'écart entre 100 et 130 par exemple?

Edited by Yayou
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 2 minutes, flemme a dit :

est-ce que qqn sait s'il y a bcp d'éliminé dans les gens classés avant 300 ?

sincèrement je ne pense même pas qu'il y en ait sans vouloir démoraliser... je pense que la fac a dut booster pour que au moins les 300 premiers restent en course... Reprenez moi si je dis une bêtise!😊

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Echo a dit :

sincèrement je ne pense même pas qu'il y en ait sans vouloir démoraliser... je pense que la fac a dut booster pour que au moins les 300 premiers restent en course... Reprenez moi si je dis une bêtise!😊

Je crois avoir vu quelqu'un dans les 400 qui a validé de peu toutes ses UE!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 7 minutes, Echo a dit :

sincèrement je ne pense même pas qu'il y en ait sans vouloir démoraliser... je pense que la fac a dut booster pour que au moins les 300 premiers restent en course... Reprenez moi si je dis une bêtise!😊

détrompe toi je connais une personne 102 éliminée de meme pas mal de gens dans les 300 on eu des notes éliminatoires 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Echo a dit :

sincèrement je ne pense même pas qu'il y en ait sans vouloir démoraliser... je pense que la fac a dut booster pour que au moins les 300 premiers restent en course... Reprenez moi si je dis une bêtise!😊

mmmmhhhh pourtant je crois bien que sur les 300 y'en a pas mal d'éliminé après c'est sur y'en a pas 100 non plus mais je pense y'en a une bonne 50 aine. Pour te donner un ordre d'idée j'ai eu 5.5 en ssh et 18 en sp donc je suis passé tout pile a 8.5 environ en UE7 et pourtant (@DuTACKauTacca va t'aider dcp) j'ai eu 15.556 pour etre exact en générale et je suis 57e donc je pense que des gens après ou même avant moi ont pu se viander et j'en connais 2/3 qui c'est arrivé et qui sont éliminé donc je vais pas faire de grosses suppositions sur les éliminés mais en tout cas vous avez encore toutes vos chance ceux qui ne sont pas dans le numérus, ne lacher rien ca va se jouer au mental et bonne chance a vous!!😁

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, inchallahjePASS a dit :

détrompe toi je connais une personne 102 éliminée de meme pas mal de gens dans les 300 on eu des notes éliminatoires 

vous pensez qu'il y en a pas mal éliminé parmi les 200 premiers ?

bon personne ne peut savoir mais ca serait tellement bien de le savoir..

Link to comment
Share on other sites

 

Au fait, est ce qu'on a la moindre idée de quelles UE ont été remontées et comment les résultats ont été manipulés en général ? Parce que à moins de monter toutes les UE du même nombre de points auquel cas ca tasse juste le classement, je vois pas trop comment ils auraient pu monter certaines notes sans toucher au classement général avec les coeffs et tout... J'ai vérifié que pour les maths ou ma note coïncide avec la correction mais pour les autres UE j'ai pas checké et les classements de certaines personnes me paraissent étranges 🤨

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...