Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 4 minutes, Bapson_The_VIPea a dit : Venant de quelqu'un qui aime la réglisse et les carensac je le prends pas mal. KOMMEN SA??? @DuTACKauTac j'exige des explications! Quote
Nébuleuse Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a 8 minutes, Echo a dit : à la fin de l'année quand il fera bien chaud MIAM en plein été il y a 24 minutes, TartiFlemme a dit : on est daccord que ça fait rêver Pour réchauffer nos coeur à coup de raclette Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 Le réglisse c'est grave bon sorry not sorry Je suis la personne qui finit toujours les boites de haribos après que tout le monde ai évité toutes les réglisses mdrr Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 9 minutes, DuTACKauTac a dit : Le réglisse c'est grave bon sorry not sorry Je suis la personne qui finit toujours les boites de haribos après que tout le monde ai évité toutes les réglisses mdrr Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 12, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 il y a 27 minutes, Sillianos a dit : On fait si peur que ça/ on a si mauvaise image ? Je ne pensais pas, ce n'est absolument pas le but (on est gentil ) naaaaaa vs nous (moi en tt cas) faites pas peur du tt on (moi) vs aime de fouuu c juste jvous voyez plutot serieux pas super cool comme ca mdrrrrr attendez mon sujets as ete resolver comme par magie sans mm me demander ...Ok je retire ce que j'ai dit vs me faites peur (c fo ) ... Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 32 minutes, DuTACKauTac a dit : Le réglisse c'est grave bon sorry not sorry Je suis la personne qui finit toujours les boites de haribos après que tout le monde ai évité toutes les réglisses mdrr quand je t'inviterai à la fin de l'année je te donnerai la fin des paquets babe @Jo_Big_Dong AH! toi aussi du coup (je m'en remet pas de ton pseudo) Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 Oh ptn @Jo_Big_Dong j'avais même pas vu @Echo si tu crois vraiment que j'ai besoin de ton avis pour bouffer toute la boite de haribo... Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 à l’instant, DuTACKauTac a dit : Oh ptn @Jo_Big_Dong j'avais même pas vu La St Valentin approche il y a 5 minutes, Echo a dit : @Jo_Big_Dong AH! toi aussi du coup Dans le Ricard y a de la réglisse, alors comment ne pas aimer la réglisse Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 2 minutes, DuTACKauTac a dit : @Echo si tu crois vraiment que j'ai besoin de ton avis pour bouffer toute la boite de haribo... j'ai peur laisse moi mes bonbons (je te laisse les pas bons) il y a 1 minute, Jo_Big_Dong a dit : Dans le Ricard y a de la réglisse, alors comment ne pas aimer la réglisse en aimant pas le ricard il y a 2 minutes, Jo_Big_Dong a dit : La St Valentin approche c'est sur tu vas pécho avec ça mon champion! Quote
zazouette Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a une heure, LaKhosmique a dit : Pour réchauffer nos coeur à coup de raclette après les résultats mdrr mais en vrai y'a pas mieux Quote
Nébuleuse Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a 1 minute, TartiFlemme a dit : après les résultats mdrr On les aura en février 2023 Quote
Noyzee Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a une heure, Jo_Big_Dong a dit : Dans le Ricard y a de la réglisse, alors comment ne pas aimer la réglisse il y a 59 minutes, Echo a dit : en aimant pas le ricard @Echo c'est exactement ce que je voulais dire donc je t'aime et te déteste en même temps sache le PS : je trouve la raclette chiante perso, t'attend pour un truc gras et salé, vive la pizza Quote
Dewey Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 (edited) Je n'interviens pas souvent dans ce genre de débat mais je pense qu'il est clos. edit : j'avais la grosse tête hhahaha "le débat est clos" jsuis personne teamraclette Edited February 13, 2021 by Dewey Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 Il y a 1 heure, Noyzee a dit : @Echo c'est exactement ce que je voulais dire donc je t'aime et te déteste en même temps sache le jtm aussi pk tu me déteste ;------; Quote
virasolelh Posted February 13, 2021 Posted February 13, 2021 Il y a 14 heures, Bapson_The_VIPea a dit : enant de quelqu'un qui aime la réglisse et les carensac je le prends pas mal. parle mieux ou moi aussi je te fais cramer dans ma poele Quote
Loupiotte Posted February 13, 2021 Posted February 13, 2021 (edited) Citation La St Valentin approche "J'vous ai apporté des bonbooooons (de préférence des réglisses aha) [...] parc'que les fleurs c'est périssaaablee !" -réf de vieux (mais déso, BREL c'est la baaaase) (voila c'est tout pour moi ;)) Révélation Edited February 13, 2021 by Loupiotte Quote
Recommended Posts