Jump to content

semaine pro resultats ?


Inconnu_2023
Go to solution Solved by Zeepek,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Coucou ! Je sais pas si ma question est adapter dc si le sujets est déplacer n'hésiter pas a le bloquer /supprimer hein 😕 mais ducoup je tente comme mm :

 

De ce que j'ai compris les stand BEM c'est la semaine pro et j'ai entendu (comme tt les gens qui ont suivis le cours sur zoom hier ) Mr Chatelut dire a Mr Tack qu'ils finalisait les notes jeudi 14h ...

 

Le truc c que moi j'avais compris que la fac est censé nous envoyer un mail une semaine avt dc jvoulais juste savoir si le TAT est au courant du jour des résultat ?

C'est quel jour de la semaine pro vu qu'as une semaine des résultats et de mi février on as tjrs pas de mail pr nous dire ? 

 

 

PS Désoler d'être impatiente 🙂 .c le ❤️ stress.. ❤️ et le déni totale qui commence a s'estomper mdrrrrr...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Des que je vois résultats dans un titre je.......... 😬

 

Alors le TAT a prévu les stands BEM toute la sem pro pcq que les paces auront leur résultats le 16 et donc nous aussi ça sera dans ces eaux là. Mais a ce que je sache nous on a toujours aucune info depuis la réunion avec le doyen pour la date exacte de remise de NOS résultas. C'est vrai qu'ils  avaient dis qu'ils nous enverraient  un mail à l'avance, mais entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font.. En tout cas les réunions du jury et tout sont passées donc faut qu'on se prépare a avoir les résultats au mieux ce wk ou au pire la sem pro je pense 🙂 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 9 minutes, Zeepek a dit :

Des que je vois résultats dans un titre je.......... 😬

desole ctait pas mon intention mdrrr 😭 

 

il y a 10 minutes, Zeepek a dit :

au mieux ce wk

j'hesite entre "enfiiiiin " et "j'espere que t'as tord" 

 

mais daccord merci bcp ❤️ (si ya un tuteur pr confirmer ces propos  jsui prenante hein )

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 1 heure, Odontologie a dit :

à ce stade là autant ne pas nous les fournir histoire de pas décourager les gens

Nous porte pas l'oeil, on va recevoir un "Les résultats n'étant pas représentatif...." :')))

 

il y a 19 minutes, lanoradrenaline_auski a dit :

WHATTT ?? On les a vraiment entendu dire ca sur zoom ??? C'est sur ?? 

Yes ^^ 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 10 minutes, Ilyana31 a dit :

Moi non plus j'ai pas entendu ça, ils parlaient de jeudi qui est passé ?

La converation ctait un truc du genre :

Tack -A plus !

Chatelut -nn a 14 h ! tu viens pas ? Tu sais on va finaliser les notes du premier semestre ! 

Bon apres c pas mots pr mots mais en gros ils se sont dis ca ils parlait clairement de ca.Dc bon mtnt c'est fait et les resultats devrait tomber d'une seconde a l'autre (sans mail a ce que jvois ....ou alors un mail tardif hhhhhhh) d'ou mes interrogations 🙂

 

Il y a 1 heure, Odontologie a dit :

à ce stade là autant ne pas nous les fournir histoire de pas décourager les gens

"les resultats n'etant pas representatifs ,nous allons attendre le deuxieme semestre pr vous les donner" 

 

nn je rigole mdrrrr mais effectivement c tardif les doublants qui ont passer le cc un mois apres (un mois apres hein ?plus sur la mdrrrrr) les AURONT (pardon je rectifie tt les 20 sec ) avt nous 😕

 

il y a 38 minutes, lanoradrenaline_auski a dit :

WHATTT ?? On les a vraiment entendu dire ca sur zoom ??? C'est sur ?? 

Sur. Mm que Tack etait debout et Chatelut assis avc une chemise bleu ciel. 

Edited by Inconnu_de_2021
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

Sur. Mm que Tack etait debout et Chatelut assis avc une chemise bleu ciel. 

oh my god. ca m'étonnes vraiment pas qu'ils balancent une info comme ca 🤣

il y a 6 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

Tack -A plus !

Chatelut -nn a 14 h ! tu viens pas ?

Mais ce jeudi c'était pas possible à 14h , ils avait cours l'aprem ?? ou tu veux dire entre midi et deux hahah ? 

Edited by lanoradrenaline_auski
Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 6 minutes, lanoradrenaline_auski a dit :

Mais ce jeudi c'était pas possible à 14h , ils avait cours l'aprem ?? ou tu veux dire entre midi et deux hahah ? 

Jtavoue que jme suis poser la question moi aussi mais c ce qu'ils se sont dit pourtant 😕 

 

Et si ils parlait de jeudi pro ? ( Ce qui n'aurait pas de sens puisque chatelut a dit " A 14 h ! " il parlait clairement du jour mm ...), ce qui signiferai que on aurait les notes finaliser la semaine pro le mail pr une semaine apres et les resultat a une ou deux semaine des revision BAHAHAHA (ma vie est une blague) 

 

il y a 13 minutes, Zeepek a dit :

mais imagine quand meme..

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/06/5fq7.png prete a recevoir ce mail d'une minute a l'autre...

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 1 minute, DuTACKauTac a dit :

J'ai envie de le rajouter à ma signature 

ptdrrrrr ca me tuerai de rire de voir la moitie du forum paniquer devt ta signature ...mais vazy jten empeche pas fais ce que tu veux 😂

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

Chatelut -nn a 14 h ! tu viens pas ? Tu sais on va finaliser les notes du premier semestre ! 

Tack a même dit qu'il y allait pas :')

Après, peut être qu'il avait cours (ou que son délire c'est hurler il vous reste une minute UNE MINUTE! et pas de constater notre échec cuisant en physio devant ses magnifiques nouveaux items✨)

 

Bref

svp les résultats :',(

 

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le fait que les PACES soient prévenus avant nous relève de plusieurs facteurs 

 

- Moins d'UE (en terme "brut") que nous donc au niveau de la correction ça va plus vite

- Ce sont des doublants, donc les résultats sont probablement moins hétérogènes = moins sujet à débat lors des Conseils

- La marche à suivre est habituelle puisqu'ils ne sont pas soumis aux énormes changements auxquelles nous et l'administration devons faire face avec la réforme

 

Dans tous les cas, les nôtres ne devraient pas tarder non plus si les maîtres Tack et Chatelut ont fait passer une info véridique tout en subtilité (obligé c'était fait exprès venant de leur part, c'est des inflitrés 100%)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 1 minute, Sitra a dit :

(obligé c'était fait exprès venant de leur part, c'est des inflitrés 100%)

Perso je pense que c'est surtout Chatelut l'infiltré ?? genre je le trouve adorable ce semestre, déjà askip il a forcé pour qu'on nous dise le nombre de QCM par cours genre ce héros mdrrrr

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...