Jump to content

semaine pro resultats ?


Inconnu_2023
Go to solution Solved by Zeepek,

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Echo a dit :

(la cravate de Tack était très belle je l'avoue)

BTW j'étais second rang devant lui au concours il faisait que vanner les filles devant et il a même commencé à raconter "Moi quand j'étais en Bretagne pour mes études je travaillais juste à côté de l'usine LU donc maintenant quand je sens l'odeur de ces gâteaux je repense à tout ça" juste parce que la fille de devant mangeait des LU xD Je priais pour pas qu'il vienne me dire un truc parce que j'aurais été en panique xD

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Membre du Bureau
à l’instant, Noyzee a dit :

BTW j'étais second rang devant lui au concours il faisait que vanner les filles devant et il a même commencé à raconter "Moi quand j'étais en Bretagne pour mes études je travaillais juste à côté de l'usine LU donc maintenant quand je sens l'odeur de ces gâteaux je repense à tout ça" juste parce que la fille de devant mangeait des LU xD Je priais pour pas qu'il vienne me dire un truc parce que j'aurais été en panique xD

jpppppp c'est fou ce prof!😂

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Echo a dit :

Mais non! Y a tellement de trucs chouettes dans la vie autre part! Si tu passes pas c'est la fin d'une histoire mais surtout le commencement d'une nouvelle!💚

Tu trouveras ta place quelque part tkt pas enfant, aller, HAUT LES COEURS LES GOSSES!!!💪

Season 9 Thank You GIF by The Office

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 4 minutes, Noyzee a dit :

Moi quand j'étais en Bretagne pour mes études je travaillais juste à côté de l'usine LU donc maintenant quand je sens l'odeur de ces gâteaux je repense à tout ça"

QUEU CE MIGNOOOOON COMME ANECTOOOODE (nn en vrai la chance mdrrrr moi il mas pas raconter tt ca jpp ils nous as juste dit si ca aller bien ....) 

Link to comment
Share on other sites

Oh d'ailleurs j'en profite !!

Il avait dit aussi "T'as reçu le mail, (à une meuf random je savais pas qui c'était)" la dame répond "quel mail?" et il a dit "Bah le mail demandant de faciliter les QCM's, moi je sais pas trop ce que ça veut dire "faciliter" donc on verra bien *rire intense en se touchant la cravate*" (puis ensuite il a commencé à parler d'un truc en rapport avec d'autres FAC ou alors lui qui allait dans d'autres FAC de médecine voir des trucs mais j'entendais plus)

Je me suis dit que quand Senard a regardé le mail il a du faire ça :

Blind GIF by memecandy

PS : je n'écoutais pas, j'entendais... nuance x)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 5 minutes, Noyzee a dit :

Je priais pour pas qu'il vienne me dire un truc parce que j'aurais été en panique xD

Il faisait les tour des tables à un moment !!! Il parlait à tout le monde !! Pareil je priais pour qu'il vienne pas jusqu'à moi, j'aurais fait un malaise !!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Noyzee a dit :

BTW j'étais second rang devant lui au concours il faisait que vanner les filles devant et il a même commencé à raconter "Moi quand j'étais en Bretagne pour mes études je travaillais juste à côté de l'usine LU donc maintenant quand je sens l'odeur de ces gâteaux je repense à tout ça" juste parce que la fille de devant mangeait des LU xD Je priais pour pas qu'il vienne me dire un truc parce que j'aurais été en panique xD

@StalnEscobar Gay panick?

Bi panick?

PASS panick?

Link to comment
Share on other sites

Je finis avec mes anecdotes de concours :

Une fille est venue le voir aussi pour lui dire merci pour ses cours il a répondu "ça c'est très gentil mademoiselle ça me fait plaisir" (<3) et je peux vous dire que de voir tous les profs réunis en train de papoter c'était quand même classe mais je pense que vous l'aviez tous vu ça. Il faisait que vanner les profs qui donnaient et ramassaient les copies aussi, y'avait un mec qui ramassait toujours les copies en premier et il lui disait "comme d'habitude c'est toi le meilleur ça change pas d'une année à l'autre" et enfin j'ai beaucoup aimé le prof de SSH (celui qui était dentiste je sais plus son nom) hyper bienveillant il a trop aidé ceux qui étaient pas là le matin pour ramassage de copie pour leur expliquer le protocole en mode "aller tkt pas, respire et suit les consignes"

 

Si j'ai d'autres anecdotes mignonne qui me reviennent je vous les filerai comme ça ça vous permettra de vous rendre compte encore plus à quels points ils sont géniaux

il y a 5 minutes, DuTACKauTac a dit :

T'es sur que c'est pas Senard la dame en question ???

Mec je pleure de rire

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, Noyzee a dit :

(celui qui était dentiste je sais plus son nom)

Ca doit etre Jean nono Vergnes

il y a 3 minutes, Noyzee a dit :

il a trop aidé ceux qui étaient pas là le matin pour ramassage de copie pour leur expliquer le protocole en mode "aller tkt pas, respire et suit les consignes"

Sur c'est lui, c'est tres biopsycho social ça !

il y a 3 minutes, Noyzee a dit :

Si j'ai d'autres anecdotes mignonne qui me reviennent je vous les filerai

Hesite pas elles sont trop bien tes annecdotes !! Je veux savoir tout ce qu'a dit tack pendant ces deux jours de cc 😍

il y a 3 minutes, sugar_froggy a dit :

moi j'ai vu chantalat de près

:))))))))))))))))))))))

Moi j'ai entendu Cussac et Lairez (mes deux profs pref) parlé de leur jardin 🥰

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Sitra a dit :

 

Dans tous les cas, les nôtres ne devraient pas tarder non plus si les maîtres Tack et Chatelut ont fait passer une info véridique tout en subtilité (obligé c'était fait exprès venant de leur part, c'est des inflitrés 100%)

j'ai pensé pareiiiil, c'était un spoil voulu

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 15 minutes, DuTACKauTac a dit :

T'es sur que c'est pas Senard la dame en question ???

je chiale ptn 😭

 

il y a 4 minutes, Zeepek a dit :

Lairez

❤️                          ❤️ 

❤️                      ❤️      ❤️        

❤️                  ❤️  ❤️❤️❤️  

❤️❤️❤️    ❤️                    ❤️   

 

oué enfait jai la flemme de continuer mais lairez l'homme de la situation il mas fait aime la biophysique et ca ca releve du MIRACLE ;

Edited by Inconnu_de_2021
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Inconnu_de_2021 a dit :

❤️                          ❤️ 

❤️                      ❤️      ❤️        

❤️                  ❤️  ❤️❤️❤️  

❤️❤️❤️    ❤️                    ❤️   

❤️     ❤️❤️❤️              ❤️❤️❤️❤️       ❤️❤️❤️❤️❤️

❤️     ❤️     ❤️              ❤️                                   ❤️

❤️     ❤️❤️❤️              ❤️❤️                         ❤️

❤️     ❤️        ❤️           ❤️                          ❤️

❤️     ❤️          ❤️         ❤️❤️❤️❤️      ❤️❤️❤️❤️❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 1 minute, Zeepek a dit :

❤️     ❤️❤️❤️              ❤️❤️❤️❤️       ❤️❤️❤️❤️❤️

❤️     ❤️     ❤️              ❤️                                   ❤️

❤️     ❤️❤️❤️              ❤️❤️                         ❤️

❤️     ❤️        ❤️           ❤️                          ❤️

❤️     ❤️          ❤️         ❤️❤️❤️❤️      ❤️❤️❤️❤️❤️

 

Flirty Love GIF by Chord Overstreet (vu que je peux pas réagir au message)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...