Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 à l’instant, TartiFlemme a dit : carbo + tartiflette, Encore un lapsus Quote
zazouette Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 @DuTACKauTac tu peux dvp stp j'arrive pas à comprendre Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 12, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 j'ai trouver ca les gars (note a moi mm : va bosser bon sang de bon soir hhhhh) : https://www.marmiton.org/recettes/recette_raflette-tartiflette-a-la-raclette_231922.aspx Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 2 minutes, TartiFlemme a dit : @DuTACKauTac tu peux dvp stp j'arrive pas à comprendre carbo+raclette pas carbo+tartiflette?? mdrrr Quote
zazouette Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 @Inconnu_de_2021 je pencherai plutôt pour ça à l’instant, DuTACKauTac a dit : carbo+raclette pas carbo+tartiflette?? mdrrr non plutôt carbo + raclette parce que tu mets l'oeuf sur le haut de l'appareil à raclette et tu fais réchauffer tes pates + lardons, dans l'appareil puis, tu mets l'oeuf dans ta petite gamelle tefal par dessus tes pates Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 @TartiFlemme Le délire avec les figues je vois pas du tout !! Quote
Nébuleuse Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a 3 minutes, TartiFlemme a dit : @Inconnu_de_2021 je pencherai plutôt pour ça non plutôt carbo + raclette parce que tu mets l'oeuf sur le haut de l'appareil à raclette et tu fais réchauffer tes pates + lardons, dans l'appareil puis, tu mets l'oeuf dans ta petite gamelle tefal par dessus tes pates Des figues????? Sinon à quand une raclette/fondue entre PASS Quote
zazouette Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 @Herlock oups non c'était pas pour ça, moi non plus je valide pas DU TOUT c'était plutôt l'idée d'une raclette gastronomique à l’instant, LaKhosmique a dit : Des figues????? Sinon à quand une raclette/fondue entre PASS nooon attendez je vais me rattraper ça vous va mieux ? @LaKhosmique @Herlock et moi je suis archi partante pour une raclette Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 à l’instant, TartiFlemme a dit : oups non c'était pas pour ça, moi non plus je valide pas DU TOUT c'était plutôt l'idée d'une raclette gastronomique @TartiFlemme J'aime beaucoup la tangente qu'a pris le post : de semaines pré résultats à pré-paration de raclette !! Quote
virasolelh Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 bonsoir, le fromage devrait être illégal au revoir Quote
zazouette Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 (edited) il y a 4 minutes, Herlock a dit : J'aime beaucoup la tangente qu'a pris le post : de semaines pré résultats à pré-paration de raclette !! rien ne se PASS jamais comme prévu ! @sugar_froggy je t'aurais bien proposé une raclette sans fromage, mais manger une raclette sans fromage c'est comme manger une banane flambée sans rhum, ça n'a aucun sens Edited February 12, 2021 by TartiFlemme Quote
Nébuleuse Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a 4 minutes, TartiFlemme a dit : @Herlock oups non c'était pas pour ça, moi non plus je valide pas DU TOUT c'était plutôt l'idée d'une raclette gastronomique nooon attendez je vais me rattraper ça vous va mieux ? @LaKhosmique @Herlock et moi je suis archi partante pour une raclette c'est parfait je peux pas rêver mieux il y a 1 minute, sugar_froggy a dit : bonsoir, le fromage devrait être illégal au revoir c'est surcoté la phobie du fromage. Quote
zazouette Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a 3 minutes, Herlock a dit : tangente ô malheur à l’instant, LaKhosmique a dit : c'est parfait je peux pas rêver mieux on est daccord que ça fait rêver Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted February 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 il y a 2 minutes, sugar_froggy a dit : bonsoir, le fromage devrait être illégal au revoir mon snack habituel entre repas c'est une tartine de fromage de chèvre fondu le mariage tient toujours ? Quote
zazouette Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a 1 minute, Soleilne a dit : tartine de fromage de chèvre fondu en parlant de chèvre, c'est très bon aussi en raclette le fromage, pas l'animal Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 1 minute, TartiFlemme a dit : en parlant de chèvre, c'est très bon aussi en raclette C'est @Thibaut32 qui m'a fait découvrir et je valide à 1000% Quote
zazouette Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 à l’instant, DuTACKauTac a dit : C'est @Thibaut32 qui m'a fait découvrir et je valide à 1000% toi t un bon Quote
Ancien du Bureau Bapson_The_Pea Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 38 minutes, DuTACKauTac a dit : L'égo de @Bapson_The_VIPea il y a 33 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : ptn il as lair cool pr un membre du bureau comme mm Coup dur pour le bureau, mais je le prends bien jppp il y a 29 minutes, Echo a dit : c'est un de nos RC bégette! Ui il y a 28 minutes, DuTACKauTac a dit : Raclette >>> Tartiflette Quote
zazouette Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a 2 minutes, Bapson_The_VIPea a dit : qu'avez vous à dire pour votre défense ? Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 31 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : Jvai jamais y arriver ....Au pire il va rester le ptit pois coloré ...ou le membre du bureau mdrrrr Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 4 minutes, Bapson_The_VIPea a dit : Tu descends x1000 dans mon estime là... Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 21 minutes, LaKhosmique a dit : Sinon à quand une raclette/fondue entre PASS à la fin de l'année quand il fera bien chaud Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 43 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : ah mrd jvien de remarquer que c pas un simple tuteur C'EST UN MEMBRE DU BUREAU (ptn il as lair cool pr un membre du bureau comme mm (note a moi mm : chut. arrete de tenfoncer merciiiii On fait si peur que ça/ on a si mauvaise image ? Je ne pensais pas, ce n'est absolument pas le but (on est gentil ) Quote
Ancien du Bureau Bapson_The_Pea Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 3 minutes, TartiFlemme a dit : qu'avez vous à dire pour votre défense ? La tartiflette c'est meilleur x10000 il y a 2 minutes, DuTACKauTac a dit : Tu descends x1000 dans mon estime là... Venant de quelqu'un qui aime la réglisse et les carensac je le prends pas mal. Quote
zazouette Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a 1 minute, Bapson_The_VIPea a dit : La tartiflette c'est meilleur x10000 mais non avec une raclette tu peux faire une orgie avec plein de trucs différents il y a 1 minute, Bapson_The_VIPea a dit : Venant de quelqu'un qui aime la réglisse et les carensac je le prends pas mal. ah oui quand même @DuTACKauTac Quote
Recommended Posts