virasolelh Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 OH PTN C PAS LES P2 QUI NOUS BIZUTENT C LA FAC!!!!!!! MAIS QUEL RENVERSEMENT DE SITUATIONS LES AMIS C'EST INCROYABLE Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 à l’instant, sugar_froggy a dit : OH PTN C PAS LES P2 QUI NOUS BIZUTENT C LA FAC!!!!!!! MAIS QUEL RENVERSEMENT DE SITUATIONS LES AMIS C'EST INCROYABLE C'était le sens de mon message a la base.. mais plus subtil quoi Quote
Rom1 Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 à l’instant, sugar_froggy a dit : OH PTN C PAS LES P2 QUI NOUS BIZUTENT C LA FAC!!!!!!! MAIS QUEL RENVERSEMENT DE SITUATIONS LES AMIS C'EST INCROYABLE Que les P2 se préparent l'an prochain les PASS qui auront survécu auront plus peur de rien Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 il y a 1 minute, sugar_froggy a dit : OH PTN C PAS LES P2 QUI NOUS BIZUTENT C LA FAC!!!!!!! MAIS QUEL RENVERSEMENT DE SITUATIONS LES AMIS C'EST INCROYABLE Il n'y a plus qu'à attendre (si on peut l'atteindre) le WEI pour voir ce que le sort nous réserve !! Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 12, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 il y a 11 minutes, Zeepek a dit : j'avais pas vu (je prenais mon gouter ) mais ...merci mec ca svoit t'y as mis tt ton amour toi aussi (et du tps perdu accessoirement mais le but n'est pas de ns faire culpabiliser et ...oh eh bref merci.) Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 à l’instant, Rom1 a dit : les PASS qui auront survécu oxymore (ptn il date ce mot) à l’instant, Inconnu_de_2021 a dit : t du tps perdu accessoirement ohh tu sais je suis pas à ça pret, je vais pas culpabiliser Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 12, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 (edited) par contre on papote on papote mais y'aurai t-il des tuteurs bienveillant pr repondre a la question initiale de ce sujets mdrrrr ? zetes ou les p2 (fin pr confirmer les dires de zee mm si jlui fait une entiere confiance ) Edited February 12, 2021 by Inconnu_de_2021 Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 11 minutes, Zeepek a dit : C'était le sens de mon message a la base.. mais plus subtil quoi Lui en veut pas trop son cerveau est aussi rapide que Crubézy qui fait 5 diapos en 1 heure Quote
Odontoboulot Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a 23 minutes, Jo_Big_Dong a dit : Lui en veut pas trop son cerveau est aussi rapide que Crubézy qui fait 5 diapos en 1 heure l'intelligence n'est pas liée à la taille Quote
Élu Etudiant Stan Posted February 12, 2021 Élu Etudiant Posted February 12, 2021 (edited) 1 hour ago, L_ysa_cellulaire said: @StalnEscobar Gay panick? Bi panick? PASS panick? Y a pas à m'afficher comme ça bb Si gratuit jpp Et je confirme les dires de mes VDD, il va falloir être inventif les P2 pour nous bizuter après cette merveilleuse P1, on est immunisés à tout :)) Edited February 12, 2021 by StalnEscobar Quote
Ancien du Bureau Bapson_The_Pea Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 Il y a 6 heures, Inconnu_de_2021 a dit : Le truc c que moi j'avais compris que la fac est censé nous envoyer un mail une semaine avt dc jvoulais juste savoir si le TAT est au courant du jour des résultat ? On ne connaît malheureusement pas le jour exacte des résultats... Juste une déduction vu la date des résultats PACES Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 12, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 (edited) il y a 29 minutes, Bapson_The_VIPea a dit : On ne connaît malheureusement pas le jour exacte des résultats... Juste une déduction vu la date des résultats PACES Aie ...ok je vois bah on va sen tenir aux predictions :') merci bcp qd mm ( @Zeepek ca te dérange si je mets son message en résolu alors qu'au final t'avais raison depuis le début (je n'ai jamais douter de toi je voulais juste une confirmation) mais lui c un membre du bureau ?ou alors je te mets toi ? (battez vous pr avoir le résolu )) Edited February 12, 2021 by Inconnu_de_2021 Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 à l’instant, Inconnu_de_2021 a dit : ( @Zeepek ca te dérange si je mets son message en résolu alors qu'au final t'avais raison depuis le début (je n'ai jamais douter de toi je voulais juste une confirmation) mais lui c un tuteur ?ou alors je te mets toi ? (battez vous pr avoir le résolu )) Sinon pour mettre fin au débat tu mets le message où je tacle Vira en résolu Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 12, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 (edited) il y a 17 minutes, Jo_Big_Dong a dit : Sinon pour mettre fin au débat tu mets le message où je tacle Vira en résolu ptdrrrrr me pousse pas a le faire tsai que jen suis capable :') après jpeux aussi alterner genre un jour sur deux c zee un jour sur deux c le ptit pois ou alors jpeux aussi attendre son autorisation @Zeepek pr savoir si jpeux mettre le membres du bureau ou pas (pk ???? c mon père ou bien ??? vazy j'en ai marre de moi) Edited February 12, 2021 by Inconnu_de_2021 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 3 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : le tuteur oui oui Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 4 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : le tuteur L'égo de @Bapson_The_VIPea Quote
zazouette Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 @Zeepek durée de l'UE11 : 1H30 avec au menu : - de la tartiflette non je dec - 7 de pharma (aie aie) - 7 sur les techniques (aie aie aie) - 11 qcm de chimie (aie aie aie aie) Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 à l’instant, TartiFlemme a dit : avec au menu : - de la tartiflette non je dec Alors là, je serais major direct Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 il y a 2 minutes, TartiFlemme a dit : durée de l'UE11 : 1H30 avec au menu : - de la tartiflette non je dec - 7 de pharma (aie aie) - 7 sur les techniques (aie aie aie) - 11 qcm de chimie (aie aie aie aie) @TartiFlemme Merci !! Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 12, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 il y a 3 minutes, DuTACKauTac a dit : L'égo de @Bapson_The_VIPea ah mrd jvien de remarquer que c pas un simple tuteur C'EST UN MEMBRE DU BUREAU (ptn il as lair cool pr un membre du bureau comme mm (note a moi mm : chut. arrete de tenfoncer il y a 5 minutes, TartiFlemme a dit : durée de l'UE11 : 1H30 avec au menu : - de la tarte au citron meringuer non je dec - 7 de pharma (ERRRRRRK... ) - 7 sur les techniques (OUAAAAAAAAIIIIII) - 11 qcm de chimie (aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie OSECOUR) merciiiii Quote
zazouette Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 @DuTACKauTac moi je serais tellement chaud aussi mdrr on pourra se faire un marathon de tartiflette à la fin de l'année, ou raclette ça peut se faire aussi Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 4 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : C'EST UN MEMBRE DU BUREAU Révélation c'est un de nos RC bégette! Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 3 minutes, TartiFlemme a dit : marathon de tartiflette à la fin de l'année, ou raclette ça peut se faire aussi C'est non négociable: Raclette >>> Tartiflette Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 12, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 il y a 1 minute, Echo a dit : c'est un de nos RC bégette! .... Jvai jamais y arriver ....Au pire il va rester le ptit pois coloré ...ou le membre du bureau mdrrrr Quote
zazouette Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 (edited) il y a 2 minutes, DuTACKauTac a dit : C'est non négociable: Raclette >>> Tartiflette je suis totalement d'accord, surtout que j'ai vu un truc qui avait l'air archi bien, tu fais cuire des oeufs sur le dessus de la machine, tu mets des pates et des lardons dans ta petite gamelle, et hop tu fais cuire et tu mets ton oeuf dans ta petite gamelle et ça te fait des carbo carbo + tartiflette, je dis que ça se tente mais y'avait pas de jeu de mot avec raclette (pour mon pseudo) sinon je l'aurais fait :-(( Edited February 12, 2021 by TartiFlemme Quote
Recommended Posts