Noyzee Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a 8 minutes, Echo a dit : (la cravate de Tack était très belle je l'avoue) BTW j'étais second rang devant lui au concours il faisait que vanner les filles devant et il a même commencé à raconter "Moi quand j'étais en Bretagne pour mes études je travaillais juste à côté de l'usine LU donc maintenant quand je sens l'odeur de ces gâteaux je repense à tout ça" juste parce que la fille de devant mangeait des LU xD Je priais pour pas qu'il vienne me dire un truc parce que j'aurais été en panique xD Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 à l’instant, Noyzee a dit : BTW j'étais second rang devant lui au concours il faisait que vanner les filles devant et il a même commencé à raconter "Moi quand j'étais en Bretagne pour mes études je travaillais juste à côté de l'usine LU donc maintenant quand je sens l'odeur de ces gâteaux je repense à tout ça" juste parce que la fille de devant mangeait des LU xD Je priais pour pas qu'il vienne me dire un truc parce que j'aurais été en panique xD jpppppp c'est fou ce prof! Quote
Noyzee Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a 1 minute, Echo a dit : Mais non! Y a tellement de trucs chouettes dans la vie autre part! Si tu passes pas c'est la fin d'une histoire mais surtout le commencement d'une nouvelle! Tu trouveras ta place quelque part tkt pas enfant, aller, HAUT LES COEURS LES GOSSES!!! Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 il y a 2 minutes, Noyzee a dit : Je priais pour pas qu'il vienne me dire un truc parce que j'aurais été en panique xD Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 12, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 il y a 4 minutes, Noyzee a dit : Moi quand j'étais en Bretagne pour mes études je travaillais juste à côté de l'usine LU donc maintenant quand je sens l'odeur de ces gâteaux je repense à tout ça" QUEU CE MIGNOOOOON COMME ANECTOOOODE (nn en vrai la chance mdrrrr moi il mas pas raconter tt ca jpp ils nous as juste dit si ca aller bien ....) Quote
Noyzee Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 Oh d'ailleurs j'en profite !! Il avait dit aussi "T'as reçu le mail, (à une meuf random je savais pas qui c'était)" la dame répond "quel mail?" et il a dit "Bah le mail demandant de faciliter les QCM's, moi je sais pas trop ce que ça veut dire "faciliter" donc on verra bien *rire intense en se touchant la cravate*" (puis ensuite il a commencé à parler d'un truc en rapport avec d'autres FAC ou alors lui qui allait dans d'autres FAC de médecine voir des trucs mais j'entendais plus) Je me suis dit que quand Senard a regardé le mail il a du faire ça : PS : je n'écoutais pas, j'entendais... nuance x) Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 5 minutes, Noyzee a dit : Je priais pour pas qu'il vienne me dire un truc parce que j'aurais été en panique xD Il faisait les tour des tables à un moment !!! Il parlait à tout le monde !! Pareil je priais pour qu'il vienne pas jusqu'à moi, j'aurais fait un malaise !!!! Quote
ysoleucine Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a 5 minutes, Noyzee a dit : BTW j'étais second rang devant lui au concours il faisait que vanner les filles devant et il a même commencé à raconter "Moi quand j'étais en Bretagne pour mes études je travaillais juste à côté de l'usine LU donc maintenant quand je sens l'odeur de ces gâteaux je repense à tout ça" juste parce que la fille de devant mangeait des LU xD Je priais pour pas qu'il vienne me dire un truc parce que j'aurais été en panique xD @StalnEscobar Gay panick? Bi panick? PASS panick? Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 12, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 il y a 6 minutes, Echo a dit : stop it, pas en public, tu me gènes MOI : ctait juste un merci affectif....pardon. ... Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 1 minute, Noyzee a dit : la dame répond "quel mail?" T'es sur que c'est pas Senard la dame en question ??? Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 il y a 1 minute, Noyzee a dit : moi je sais pas trop ce que ça veut dire "faciliter" donc on verra bien JmS vibes Quote
ysoleucine Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 à l’instant, DuTACKauTac a dit : T'es sur que c'est pas Senard la dame en question ??? JmS undercover Quote
Noyzee Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 Je finis avec mes anecdotes de concours : Une fille est venue le voir aussi pour lui dire merci pour ses cours il a répondu "ça c'est très gentil mademoiselle ça me fait plaisir" (<3) et je peux vous dire que de voir tous les profs réunis en train de papoter c'était quand même classe mais je pense que vous l'aviez tous vu ça. Il faisait que vanner les profs qui donnaient et ramassaient les copies aussi, y'avait un mec qui ramassait toujours les copies en premier et il lui disait "comme d'habitude c'est toi le meilleur ça change pas d'une année à l'autre" et enfin j'ai beaucoup aimé le prof de SSH (celui qui était dentiste je sais plus son nom) hyper bienveillant il a trop aidé ceux qui étaient pas là le matin pour ramassage de copie pour leur expliquer le protocole en mode "aller tkt pas, respire et suit les consignes" Si j'ai d'autres anecdotes mignonne qui me reviennent je vous les filerai comme ça ça vous permettra de vous rendre compte encore plus à quels points ils sont géniaux il y a 5 minutes, DuTACKauTac a dit : T'es sur que c'est pas Senard la dame en question ??? Mec je pleure de rire Quote
virasolelh Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 moi j'ai vu chantalat de près :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Quote
Noyzee Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 à l’instant, sugar_froggy a dit : moi j'ai vu chantalat de près :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Heu moi Leonor Nogueira elle m'a souri tu va faire quoi ? Quote
virasolelh Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 à l’instant, Noyzee a dit : Heu moi Leonor Nogueira elle m'a souri tu va faire quoi ? la chanceeeeeeeeee Quote
Noyzee Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 à l’instant, sugar_froggy a dit : la chanceeeeeeeeee xD (je m'attendais à pas tant d'engouement même si je l'aime bien Leonor) Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 il y a 2 minutes, Noyzee a dit : (celui qui était dentiste je sais plus son nom) Ca doit etre Jean nono Vergnes il y a 3 minutes, Noyzee a dit : il a trop aidé ceux qui étaient pas là le matin pour ramassage de copie pour leur expliquer le protocole en mode "aller tkt pas, respire et suit les consignes" Sur c'est lui, c'est tres biopsycho social ça ! il y a 3 minutes, Noyzee a dit : Si j'ai d'autres anecdotes mignonne qui me reviennent je vous les filerai Hesite pas elles sont trop bien tes annecdotes !! Je veux savoir tout ce qu'a dit tack pendant ces deux jours de cc il y a 3 minutes, sugar_froggy a dit : moi j'ai vu chantalat de près :)))))))))))))))))))))) Moi j'ai entendu Cussac et Lairez (mes deux profs pref) parlé de leur jardin Quote
Nébuleuse Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a une heure, Sitra a dit : Dans tous les cas, les nôtres ne devraient pas tarder non plus si les maîtres Tack et Chatelut ont fait passer une info véridique tout en subtilité (obligé c'était fait exprès venant de leur part, c'est des inflitrés 100%) j'ai pensé pareiiiil, c'était un spoil voulu Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 12, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 (edited) il y a 15 minutes, DuTACKauTac a dit : T'es sur que c'est pas Senard la dame en question ??? je chiale ptn il y a 4 minutes, Zeepek a dit : Lairez oué enfait jai la flemme de continuer mais lairez l'homme de la situation il mas fait aime la biophysique et ca ca releve du MIRACLE ; Edited February 12, 2021 by Inconnu_de_2021 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 on était au tout premier rang avec @Alpassino et monsieur Tack nous a adressé la parole , j'ai jamais été aussi heureuse de ma vie Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 à l’instant, Inconnu_de_2021 a dit : Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 1 minute, Zeepek a dit : (vu que je peux pas réagir au message) Quote
Rom1 Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 Il y a 1 heure, Zeepek a dit : On a pas eu de bizutage. c'est pas assez du bizutage cette année ? Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 il y a 1 minute, Rom1 a dit : c'est pas assez du bizutage cette année ? @Bapson_The_VIPea Quote
Recommended Posts