Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 (edited) il y a 2 minutes, DuTACKauTac a dit : Heuuuu parle mieux par contre, il a été mimsou Tackounet @DuTACKauTac Je pense que tu as du adorer le moment où il nous a dit que "IIaire" voulait dire secondaire et qu'il fallait le relayer à l'autre hall et ce plusieurs fois !! Edited February 12, 2021 by Herlock Quote
Sitra Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 à l’instant, DuTACKauTac a dit : Perso je pense que c'est surtout Chatelut l'infiltré ?? genre je le trouve adorable ce semestre, déjà askip il a forcé pour qu'on nous dise le nombre de QCM par cours genre ce héros mdrrrr Tellement, je me suis senti dans sa tête avec le rythme "été 1984" qu'il prenait sur la PK ! Puis ses mails tout mignons "Bonjour X et Tous", il prône la pédagogie inclusive Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 il y a 1 minute, DuTACKauTac a dit : qu'on nous dise le nombre de QCM par cours genre ce héros mdrrrr hein on connait le nombre de qcm ???? il y a 4 minutes, L_ysa_cellulaire a dit : il vous reste une minute UNE MINUTE Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 à l’instant, Herlock a dit : @DuTACKauTac Je pense que tu as du adorer le moment où il nous a dit que "IIaire" voulait dire secondaire et qu'il fallait le relayer à l'autre hall et ce plusieurs fois !! Il sait que sa voix nous motive (bon j'avoue il était un peu dans l'abus quand même...) il y a 1 minute, Sitra a dit : Tellement, je me suis senti dans sa tête avec le rythme "été 1984" qu'il prenait sur la PK ! Puis ses mails tout mignons "Bonjour X et Tous", il prône la pédagogie inclusive De ouuuuf Mais calmos hein, il nous a pas fait un mail la veille du concours pour nous encourager LUI Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 (edited) il y a 1 minute, Zeepek a dit : hein on connait le nombre de qcm ???? @Zeepek 4 pour sa partie ! il y a 1 minute, DuTACKauTac a dit : (bon j'avoue il était un peu dans l'abus quand même...) @DuTACKauTac ça me rassure !! Edited February 12, 2021 by Herlock Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 à l’instant, Herlock a dit : @Zeepek 4 pour sa partie ! Oh cool c'est bon a savoir, le reste on sait aussi ? Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 à l’instant, Zeepek a dit : Oh cool c'est bon a savoir, le reste on sait aussi ? @Zeepek je ne sais pas, dsl !! Quote
Pitchounou Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a 4 minutes, Herlock a dit : @DuTACKauTac Je pense que tu as du adorer le moment où il nous a dit que "IIaire" voulait dire secondaire et qu'il fallait le relayer à l'autre hall et ce plusieurs fois !! Putain que de souvenirs, ca me faisait péter de rire à chaque fois, surtout le truc avec la morphine là ou il manquait genre un pronom et ils l'ont répété 12 fois Quote
adrénalice Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a 1 minute, Zeepek a dit : Oh cool c'est bon a savoir, le reste on sait aussi ? environ 1/ heure de cours --> 9 ou 10 de chimie orga :'')) Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 à l’instant, Pitchounou a dit : Putain que de souvenirs, ca me faisait péter de rire à chaque fois, surtout le truc avec la morphine là ou il manquait genre un pronom et ils l'ont répété 12 fois @Pitchounou Tellement ! maintenant ça me fait rire mais en examen, j'étais pas bien !! Quote
Pitchounou Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 à l’instant, jePASSparla a dit : environ 1/ heure de cours --> 9 ou 10 de chimie orga :'')) Ca va piquer ça Quote
virasolelh Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 (edited) personne : absolument personne: Chatelut : PD PHARMACODYNAMIE la différence de taille me stressait bisous Edited February 12, 2021 by sugar_froggy Quote
Odontoboulot Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a 12 minutes, Herlock a dit : @DuTACKauTac Je pense que tu as du adorer le moment où il nous a dit que "IIaire" voulait dire secondaire et qu'il fallait le relayer à l'autre hall et ce plusieurs fois !! je l'ai vu venir de loin celui là je me suis dit pas possible qu'il laisse passer ça sans le crier 15 fois au micro Quote
Sitra Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a 1 minute, sugar_froggy a dit : personne : absolument personne: Chatelut : PD PHARMACODYNAMIE *tente d'avoir l'air naturel tout en stimulant notre réflexe stapédien* Quote
ysoleucine Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 (edited) il y a 16 minutes, Zeepek a dit : Oh cool c'est bon a savoir, le reste on sait aussi ? Selon ses spéculations, 1 par heure de cours (autrement dit c'est une épreuve de chimie saupoudrée d'UE6) il y a 7 minutes, sugar_froggy a dit : la différence de taille me stressait bisous jtai déja dit, rien ne sert de complexer sur ta taille (c'est très bien 1m10) Edited February 12, 2021 by L_ysa_cellulaire Quote
virasolelh Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a 9 minutes, L_ysa_cellulaire a dit : rien ne sert de complexer sur ta taille tu vois @Jo_Big_Dong Quote
PASSamycasa Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a 28 minutes, DuTACKauTac a dit : Mais calmos hein, il nous a pas fait un mail la veille du concours pour nous encourager LUI C'est clair et on l'a pas vu au concours avec une cravate où il y a Taz dessus Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 12, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 Il etait une fois une jeune pass innocente qui se promenait sur ce sujets et qui soudainement tombe sur cette phrase : il y a 25 minutes, jePASSparla a dit : environ 1/ heure de cours --> 9 ou 10 de chimie orga :'')) Et la...c'est le drame. voila jvoulais intervenir pr dire ca. Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 1 minute, PASSamycasa a dit : C'est clair et on l'a pas vu au concours avec une cravate où il y a Taz dessus J'étais pas assez proche pour voir la fameuse cravate... Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 il y a 4 minutes, PASSamycasa a dit : une cravate où il y a Taz dessus A son age franchement il déconne tackounet, surtout le jour du cc Quote
PASSamycasa Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a 2 minutes, DuTACKauTac a dit : J'étais pas assez proche pour voir la fameuse cravate... Si triste... Loin des yeux mais près du tqt Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 10 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : Il etait une fois une jeune pass innocente qui se promenait sur ce sujets et qui soudainement tombe sur cette phrase : Et la...c'est le drame. voila jvoulais intervenir pr dire ca. tkt pas ma belle tu vas t'en sortir t'es la meilleure! (la cravate de Tack était très belle je l'avoue) Quote
Noyzee Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 il y a 35 minutes, Sitra a dit : Chatelut : PD PHARMACODYNAMIE Mdrrrr Chatelut est un ange depuis toujours hein déjà au S1 avec ses polys yeah. Pour les notes franchement vu comment j'étais en PLS pour le concours blanc de maths je me dis que si je reçois maintenant que je passe pas le S1 je vais juste mourir xD Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 12, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 12, 2021 il y a 4 minutes, Echo a dit : tkt pas ma belle tu vas t'en sortir t'es la meilleure! (la cravate de Tack était très belle je l'avoue) ji tème tro (oe franchement trop mims sa cravatte jpp les gars prenez exemple sur son style ) Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 12, 2021 Ancien du Bureau Posted February 12, 2021 il y a 1 minute, Noyzee a dit : Chatelut est un ange depuis toujours hein déjà au S1 avec ses polys yeah. Pour les notes franchement vu comment j'étais en PLS pour le concours blanc de maths je me dis que si je reçois maintenant que je passe pas le S1 je vais juste mourir xD Mais non! Y a tellement de trucs chouettes dans la vie autre part! Si tu passes pas c'est la fin d'une histoire mais surtout le commencement d'une nouvelle! Tu trouveras ta place quelque part tkt pas enfant, aller, HAUT LES COEURS LES GOSSES!!! il y a 1 minute, Inconnu_de_2021 a dit : ji tème tro stop it, pas en public, tu me gènes Quote
Recommended Posts