Jump to content

Où trouver des QCMs ?


TutoBulot

Recommended Posts

il y a 20 minutes, sana1515 a dit :

ceux dont j'ai parlé l'immunité en UE9 et la salivation et gustation en UE10

oui mais je te demandais pour quels cours tu avais les fiches mais bref ne polluons pas trop et attendons qu'une personne qualifiée nous répondent 

 

Edit: je te demandais si tu avais les fiches pour les 2 cours ou non pcq ça m'étonnait pour la salivation (j'étais obligé de sauver mon honneur après ce GIF) 

 

 

Révélation

PS: je pense que ce poste est fait pour l'UE8 

 

Edited by dwightkschrute
Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 14 minutes, sana1515 a dit :

gustation en UE10

  

Hi !! dans le poly j'en ai pas  trouver nn plus (mm si ya le cours ) mais déjà jte conseille simplement cette compil d'annales parce que dans chaque annales y'as au total un qcm sur les chapitres "salivation/gustation/mastication " https://tutoweb.org/tat_librairie/PACES Doublants/Compilations d'annales par matière/S2 - Compilation Odontologie - 2013-2020 .pdf (ds mon elan j'avais oublier de la mettre jpp) 

après ca dépend un coup ya que un item sur la salivation ,un coup c'est un qcm entier mais bref y'en a dans tt les annales dc trkl c'est facile et ultra rapide a trouver 

 

et si jamais ca te suffit pas (mm si c'est largement suffisant y'en as aussi dans les annales ) , y'en as dans les poly du tat un peu plus ancien comme celui ci de 2018-2019 tt a la fin mais encore une fois y'en as pas des masses parce que c'est pas un chapitre tres important et les qcm sont tres répétitifs : https://tutoweb.org/tat_librairie/Rangueil/Packs de Polys/2018 - 2019/S2/UE 8 _ Spécialités (tome 1) Rangueil 2018-2019.pdf

 

voila ❤️

Edited by Inconnu_de_2021
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, dwightkschrute a dit :

oui mais je te demandais pour quels cours tu avais les fiches mais bref ne polluons pas trop et attendons qu'une personne qualifiée nous répondent 

 

 

  Révéler le contenu masqué

PS: je pense que ce poste est fait pour l'UE8 

 

Ryan Reynolds Ugh GIF by 20th Century Fox Home Entertainment 

 

Je parle de ces cour la justement mais oui go wait

 

il y a 1 minute, Inconnu_de_2021 a dit :

  

Hi !! dans le poly j'en ai pas  trouver nn plus (mm si ya le cours ) mais déjà jte conseille simplement cette compil d'annales parce que dans chaque annales y'as au total un qcm sur les chapitres "salivation/gustation/mastication "

après ca dépend un coup ya que un item sur la salivation ,un coup c'est un qcm entier mais bref y'en a dans tt les annales dc trkl c'est facile et ultra rapide a trouver 

 

et si jamais ca te suffit pas (mm si c'est largement suffisant y'en as aussi dans les annales ) , y'en as dans les poly du tat un peu plus ancien comme celui ci de 2018-2019 tt a la fin mais encore une fois y'en as pas des masses parce que c'est pas un chapitre tres important et les qcm sont tres répétitifs : https://tutoweb.org/tat_librairie/Rangueil/Packs de Polys/2018 - 2019/S2/UE 8 _ Spécialités (tome 1) Rangueil 2018-2019.pdf

 

voila ❤️

Ok merci bcp à toi ! c'est gentil d'avoir cherché 😭

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Le 27/02/2021 à 10:05, DuTACKauTac a dit :

Coucou 🙂 

Désolé si je suis aveugle, j'ai bien vu que le cours sur le cancer (Basset <3) était nouveau, mais le cours sur le cancer du sein existait déjà svp ? 

il n'existait pas non... ❤️

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, sana1515 a dit :

hellooo est ce que quelqu'un sait où pourrais trouver des QCM en U10 sur le cour sur le microbiote ?

 

 

Je crois que c'est aussi nouveau... à croire qu'on avait pas déjà assez de cours comme ça...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

coucou! on a aussi le cours de pasquier sur le microbiote (jsp si c'est aussi pasquier qui vous le fait) mais c'est de la ssh pour nous, donc on a pas de qcm mis à part ceux qu'on a eu au concours l'année dernière, vous pouvez toujours allez checker par là + dans les compilations de qcm que nous avaient fait nos incroyables rm ssh l'année dernière, bon courage les loulous❤️ 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, choLOLApine a dit :

coucou! on a aussi le cours de pasquier sur le microbiote (jsp si c'est aussi pasquier qui vous le fait) mais c'est de la ssh pour nous, donc on a pas de qcm mis à part ceux qu'on a eu au concours l'année dernière, vous pouvez toujours allez checker par là + dans les compilations de qcm que nous avaient fait nos incroyables rm ssh l'année dernière, bon courage les loulous❤️ 

je pense que c'est pas la même chose malheureusement mais merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Ancien Responsable Matière
Il y a 10 heures, Hue_cannabis a dit :

juste pour savoir, est-ce qu'il y a une correction un peu détaillée par rapport à la compil d'annales qu'on mis les profs sur Moodle ou pas?? 

Merci

Coucou !

Je sais pas du tout, mais s'ils ont mis la réf de chaque annale tu pourras sûrement trouver les corrections sur la librairie de tutoweb j'imagine.

Sinon n'hésite pas à nous demander pour des items que tu ne comprendrais pas !

Bon courage ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 19 heures, Hue_cannabis a dit :

juste pour savoir, est-ce qu'il y a une correction un peu détaillée par rapport à la compil d'annales qu'on mis les profs sur Moodle ou pas?? 

Merci ! 

Sinon je ferais d'autres qcms, c'est pas grave ! D'ailleurs, merci à vous pour le super poly de Printemps !! <33333 

 

 

Tu as les corrections détaillées dans les annales correspondantes sur la librairie 😉 Je sais que c'est un peu énervant de devoir aller chercher à chaque fois, on a pas eu le temps de compiler chaque qcm ensemble... (quand tu vois le nombre de QCMs tu comprends pourquoi ahah) 

Bon courage à toi ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 1 month later...
  • Ancien Responsable Matière

Salut, je pense que c'est parce que le site du tutorat à changer cette année. Donc si le lien marche pas je te conseille de noter la référence de l'annale/ du poly et d'aller la chercher directement dans la librairie.

Jsp si les experts en informatique pourrait régler le problème (@Sans-Visage) ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Hellooo @pseudoenchargement @Zeepek @azmca18 !

 

En effet, on a changé de librairie, donc tous les url ont changé. C'est un travail titanesque de retrouver toutes les compils citées et d'actualiser les liens un à un.

En attendant, vous pouvez simplement utiliser ce post pour trouver les références des QCM et les retrouver dans la librairie actuelle! ;) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...