dwightkschrute Posted February 22, 2021 Posted February 22, 2021 (edited) @sana1515 Tu parles de quel cours ? Edited February 22, 2021 by dwightkschrute Quote
sana1515 Posted February 22, 2021 Posted February 22, 2021 il y a 3 minutes, dwightkschrute a dit : @sana1515 Tu parles de quel cours ? ceux dont j'ai parlé l'immunité en UE9 et la salivation et gustation en UE10 Quote
dwightkschrute Posted February 22, 2021 Posted February 22, 2021 (edited) il y a 20 minutes, sana1515 a dit : ceux dont j'ai parlé l'immunité en UE9 et la salivation et gustation en UE10 oui mais je te demandais pour quels cours tu avais les fiches mais bref ne polluons pas trop et attendons qu'une personne qualifiée nous répondent Edit: je te demandais si tu avais les fiches pour les 2 cours ou non pcq ça m'étonnait pour la salivation (j'étais obligé de sauver mon honneur après ce GIF) Révélation PS: je pense que ce poste est fait pour l'UE8 Edited February 22, 2021 by dwightkschrute Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted February 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 22, 2021 (edited) il y a 14 minutes, sana1515 a dit : gustation en UE10 Hi !! dans le poly j'en ai pas trouver nn plus (mm si ya le cours ) mais déjà jte conseille simplement cette compil d'annales parce que dans chaque annales y'as au total un qcm sur les chapitres "salivation/gustation/mastication " https://tutoweb.org/tat_librairie/PACES Doublants/Compilations d'annales par matière/S2 - Compilation Odontologie - 2013-2020 .pdf (ds mon elan j'avais oublier de la mettre jpp) après ca dépend un coup ya que un item sur la salivation ,un coup c'est un qcm entier mais bref y'en a dans tt les annales dc trkl c'est facile et ultra rapide a trouver et si jamais ca te suffit pas (mm si c'est largement suffisant y'en as aussi dans les annales ) , y'en as dans les poly du tat un peu plus ancien comme celui ci de 2018-2019 tt a la fin mais encore une fois y'en as pas des masses parce que c'est pas un chapitre tres important et les qcm sont tres répétitifs : https://tutoweb.org/tat_librairie/Rangueil/Packs de Polys/2018 - 2019/S2/UE 8 _ Spécialités (tome 1) Rangueil 2018-2019.pdf voila ! Edited February 22, 2021 by Inconnu_de_2021 Echo-ho-ho 1 Quote
sana1515 Posted February 22, 2021 Posted February 22, 2021 il y a 1 minute, dwightkschrute a dit : oui mais je te demandais pour quels cours tu avais les fiches mais bref ne polluons pas trop et attendons qu'une personne qualifiée nous répondent Révéler le contenu masqué PS: je pense que ce poste est fait pour l'UE8 Je parle de ces cour la justement mais oui go wait il y a 1 minute, Inconnu_de_2021 a dit : Hi !! dans le poly j'en ai pas trouver nn plus (mm si ya le cours ) mais déjà jte conseille simplement cette compil d'annales parce que dans chaque annales y'as au total un qcm sur les chapitres "salivation/gustation/mastication " après ca dépend un coup ya que un item sur la salivation ,un coup c'est un qcm entier mais bref y'en a dans tt les annales dc trkl c'est facile et ultra rapide a trouver et si jamais ca te suffit pas (mm si c'est largement suffisant y'en as aussi dans les annales ) , y'en as dans les poly du tat un peu plus ancien comme celui ci de 2018-2019 tt a la fin mais encore une fois y'en as pas des masses parce que c'est pas un chapitre tres important et les qcm sont tres répétitifs : https://tutoweb.org/tat_librairie/Rangueil/Packs de Polys/2018 - 2019/S2/UE 8 _ Spécialités (tome 1) Rangueil 2018-2019.pdf voila ! Ok merci bcp à toi ! c'est gentil d'avoir cherché Quote
Ancien Responsable Matière Sarhabdomyocyte Posted February 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 22, 2021 il y a une heure, dwightkschrute a dit : PS: je pense que ce poste est fait pour l'UE8 oui mdrrr Sans-Visage 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 27, 2021 Ancien du Bureau Posted February 27, 2021 Coucou Désolé si je suis aveugle, j'ai bien vu que le cours sur le cancer (Basset <3) était nouveau, mais le cours sur le cancer du sein existait déjà svp ? Quote
Ancien Responsable Matière Sarhabdomyocyte Posted February 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2021 Le 27/02/2021 à 10:05, DuTACKauTac a dit : Coucou Désolé si je suis aveugle, j'ai bien vu que le cours sur le cancer (Basset <3) était nouveau, mais le cours sur le cancer du sein existait déjà svp ? il n'existait pas non... Zeepek and Sans-Visage 1 1 Quote
sana1515 Posted March 1, 2021 Posted March 1, 2021 hellooo est ce que quelqu'un sait où pourrais trouver des QCM en U10 sur le cour sur le microbiote ? Quote
Ilyatrogène Posted March 1, 2021 Posted March 1, 2021 il y a une heure, sana1515 a dit : hellooo est ce que quelqu'un sait où pourrais trouver des QCM en U10 sur le cour sur le microbiote ? Je crois que c'est aussi nouveau... à croire qu'on avait pas déjà assez de cours comme ça... Quote
sana1515 Posted March 1, 2021 Posted March 1, 2021 il y a 2 minutes, Ilyana31 a dit : Je crois que c'est aussi nouveau... à croire qu'on avait pas déjà assez de cours comme ça... Ilyatrogène 1 Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted March 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 1, 2021 coucou! on a aussi le cours de pasquier sur le microbiote (jsp si c'est aussi pasquier qui vous le fait) mais c'est de la ssh pour nous, donc on a pas de qcm mis à part ceux qu'on a eu au concours l'année dernière, vous pouvez toujours allez checker par là + dans les compilations de qcm que nous avaient fait nos incroyables rm ssh l'année dernière, bon courage les loulous Echo-ho-ho 1 Quote
sana1515 Posted March 1, 2021 Posted March 1, 2021 il y a 2 minutes, choLOLApine a dit : coucou! on a aussi le cours de pasquier sur le microbiote (jsp si c'est aussi pasquier qui vous le fait) mais c'est de la ssh pour nous, donc on a pas de qcm mis à part ceux qu'on a eu au concours l'année dernière, vous pouvez toujours allez checker par là + dans les compilations de qcm que nous avaient fait nos incroyables rm ssh l'année dernière, bon courage les loulous je pense que c'est pas la même chose malheureusement mais merci Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 6, 2021 Ancien du Bureau Posted March 6, 2021 @TutoBulot @TutoSarhabdomyocyte (wi 20 ans après) MAIS WOW merci beaucouppppppp!!! TutoBulot and Sarhabdomyocyte 2 Quote
Hue_cannabis Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 juste pour savoir, est-ce qu'il y a une correction un peu détaillée par rapport à la compil d'annales qu'on mis les profs sur Moodle ou pas?? Merci ! Sinon je ferais d'autres qcms, c'est pas grave ! D'ailleurs, merci à vous pour le super poly de Printemps !! <33333 Sarhabdomyocyte 1 Quote
Ancien Responsable Matière Sarhabdomyocyte Posted March 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2021 Il y a 10 heures, Hue_cannabis a dit : juste pour savoir, est-ce qu'il y a une correction un peu détaillée par rapport à la compil d'annales qu'on mis les profs sur Moodle ou pas?? Merci Coucou ! Je sais pas du tout, mais s'ils ont mis la réf de chaque annale tu pourras sûrement trouver les corrections sur la librairie de tutoweb j'imagine. Sinon n'hésite pas à nous demander pour des items que tu ne comprendrais pas ! Bon courage Hue_cannabis 1 Quote
Ancien Responsable Matière TutoBulot Posted March 16, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2021 Il y a 19 heures, Hue_cannabis a dit : juste pour savoir, est-ce qu'il y a une correction un peu détaillée par rapport à la compil d'annales qu'on mis les profs sur Moodle ou pas?? Merci ! Sinon je ferais d'autres qcms, c'est pas grave ! D'ailleurs, merci à vous pour le super poly de Printemps !! <33333 Tu as les corrections détaillées dans les annales correspondantes sur la librairie Je sais que c'est un peu énervant de devoir aller chercher à chaque fois, on a pas eu le temps de compiler chaque qcm ensemble... (quand tu vois le nombre de QCMs tu comprends pourquoi ahah) Bon courage à toi Hue_cannabis, Ilyatrogène and cassolnousmanque 3 Quote
une_PASSionnée Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 coucou @TutoBulot merci pour cette compilation de qualité mais c normal quand j'appuie sur le lien, on me dit c'est Not found ? suricate 1 Quote
pseudoenchargement Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 salut salut, Déjà merci beaucoup pour ça c'est incroyable !! Par contre avec une pote on a le même problème quand on clique sur les liens même en changeant de navigateurs 3 fois : est ce que quelqu'un pourrait nous sauver ? Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2022 Salut, je pense que c'est parce que le site du tutorat à changer cette année. Donc si le lien marche pas je te conseille de noter la référence de l'annale/ du poly et d'aller la chercher directement dans la librairie. Jsp si les experts en informatique pourrait régler le problème (@Sans-Visage) ? Quote
pseudoenchargement Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 @Zeepek merci beaucoup !! C’est vrai que ça serait chouette de pouvoir direct accéder aux liens sans chercher ahah Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 10, 2022 Ancien du Bureau Posted March 10, 2022 Hellooo @pseudoenchargement @Zeepek @azmca18 ! En effet, on a changé de librairie, donc tous les url ont changé. C'est un travail titanesque de retrouver toutes les compils citées et d'actualiser les liens un à un. En attendant, vous pouvez simplement utiliser ce post pour trouver les références des QCM et les retrouver dans la librairie actuelle! ;) PassPartout_ and une_PASSionnée 2 Quote
pseudoenchargement Posted March 17, 2022 Posted March 17, 2022 @Sans-Visage c'est pas grave j'imagine merci en tout cas !! Quote
Recommended Posts