Jump to content

Question sur les résultats S1 PASS


lelou31

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, Falcor a dit :

si la fac va faire une réunion pour envisager de vous donner un classement !

C'est pas une réu exprès pour ça faut pas réver ^^

Je crois c'est une assemblée générale ou qqchose comme ça, et les élus ont prévus d'évoquer les classements.

Edit : C'est le conseil de Faculté exactement

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 21 minutes, Zeepek a dit :

Je crois c'est une assemblée générale ou qqchose comme ça, et les élus ont prévus d'évoquer les classements.

Edit : C'est le conseil de Faculté exactement

Bon, c'est déjà ça ! C'est déjà bien ! 😄

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Theoufman a dit :

En gros beaucoup vont souffrir les 3/4 du deuxième semestre alors qu'ils étaient éliminés de mmopk depuis décembre ? 

si tu veux passer en L2 LAS il faut valider les deux semestres, soit en première session, soit en rattrapages

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Falcor a dit :

Salut @lelou31@dwightkschrute@louna1901@lea_tdz@DuTACKauTac@Zeepek@LaKhosmique@Pépinocytose et tous les autres qui liraient ce message ! 😉

 

Je profite de ce sujet pour lever certaines interrogations et flous.

 

Vous aurez les résultats du S1 vers fin février (probablement) comme chaque année !

Les résultats seront délivrés suite à la délibération du jury qui devrait se dérouler vers mi-février.

Comme chaque année, on ne connaîtra la date précise des résultats qu'environ une à deux semaines avant la date en question.

Donc vous pouvez arrêter de chercher sur l'ENT, vous n'y trouverez rien 😉

 

Les résultats seront délivrés au cours d'une journée entière de 9H à 17H au bâtiment administratif de la faculté de médecine Rangueil (le bâtiment carré avec un jardin au milieu) si ça se déroule en présentiel.

Si ça se déroule en distanciel, à mon avis il publieront les résultats sur l'ENT ou Moodle tout simplement.

Mais dans les deux cas, il y aura une date précise qui sera communiquée environ une à deux semaines avant le jour J. Et ça se déroulera très certainement vers fin février comme chaque année.

 

Toutefois, vous n'aurez à priori pas de classement, seulement les notes.

En effet, la fac considère que seuls les pass ayant plus de 10/20 à toutes les matières suite aux compensations peuvent être classés (toujours la même histoire).

Ils attendront donc les résultats du S1 et du S2, prendront tous les élèves qui ont eu plus de 10/20 suite aux compensations au S1 et au S2 et classeront ensuite.

Donc au S1 vous n'aurez à priori que les notes, mais vous aurez les notes et un classement (à priori) au S2.

  Révéler le contenu masqué

En effet, rien ne vous empêche de faire tourner un Gsheet et de vous créer un classement entre vous.

Juste le TAT ne peux pas prendre la responsabilité de faire ça.

 

De plus, que ce soit en présentiel ou en distanciel, les résultats du S1 et du S2 seront accompagnés du stand des résulTATs BEM-OREO !

Avec des tuteurs qui seront là pour vous conseiller, vous rassurer, et si la situation sanitaire le permet, vous offrir des bonbons, du jus de fruit et un café chaud ! 💖

 

Je tiens à préciser que tout ce que je viens de dire s’appuie sur les infos qu'on a eu jusqu'à présent et des spéculations s'appuyant sur ce qui s'est passé les années précédentes, la fac ayant tendance à organiser la pass selon les mêmes démarches qu'en paces.

En espérant avoir été clair 😉

Si vous avez la moindre question/inquiétude, n'hésitez pas ! 💙🐉

Certes mais à la différence des années précédentes le concours a eu lieu 1 mois plus tôt alors pourquoi devoir attendre 1 mois de plus que les années précédentes? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 23 heures, Falcor a dit :

Les résultats font toujours suite à une commission du jury durant laquelle le jury se réunit pour parler des notes, voir si c'était trop facile/trop dur, vérifier qu'il n'y a pas eu de triche (deux personnes qui auraient exactement les mêmes réponses).

Et cette commission du jury se tient toujours à la même période de l'année, à peu près vers mi-février, pour toutes les années d'études de santé (de la première à la quatrième, cinquième, sixième), donc pour la pass aussi.

 

Donc ce n'est pas qu'ils prennent plus du temps, c'est juste qu'ils s'y mettent à la même période de l'année. 😉

@Odine je réponds ici à ta question 😉 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...