Jump to content

respect !!!!!!!


Inconnu_2023
Go to solution Solved by Inconnu_2023,

Recommended Posts

  • Membre du Bureau
il y a 47 minutes, AbolirlesPREPAS a dit :

Bonjour ,

Je comprends que le professeur , en soit innocent et aussi victime de cette reforme vive cela comme une " aggression " . 

Cependant , il faut rappeler que les premiere victimes sont quand meme les étudiants dont leur psyché est  fortement mis a l'épreuve . Certains ne supporte la pression et mettent fin à leurs jours . Les étudiants sont complètements négligés . 

 

Je rappelle que cette réforme ... c'est de la merde . En plus d'être de la merde elle a été bâclée , preuve : 4,7 de moyenne au concours blanc .

Ils semblent que les profs soient complètement déconnectés de la réalité , on ne peut pas travailler plus de 14 heures par jours ( sans ritaline ). Le volume des cours de PASS est surréaliste , surtout pour des étudiants qui sortent du lycée et qui ont été confiné ( je rappele qu'ils ont le bac grace à leurs contrôle continu , ils n'ont donc pas d'experience de la pression d'un examen ) . 

 

De plus , ils ne peuvent meme pas doubler . CE SONT DES VICTIMES D'UNE RÉFORME QUI VISE ENFAITE À MIEUX REORIENTER DES JEUNES REVANT DE METIERS PRESTIGIEUX . 

 

alors , chers PASS , faites vous entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

ben en fait c'est pas ça le pb. Regarde les messages précédents s'il-te-plait.

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Bonjour à TOUS ❤ que tt le monde garde son calme, on est pas la pr débattre des désicions de la faculté. On l'as déjà fait à de nbreuses reprises élus étudiants et désormais professeur sont au courant. J'ai bien conscience et je suis la première à dire que c'est dur et j'ai pas moi nn plus kiffer cette mineure. Le pb n'est pas la 

 

Le pb il est dans le fait que le respect est de moins en moins prèsent envers les professeurs dans la manière de s'exprimer... Si on veut transmettre une info y'a aucun soucis mais pr être irrespectueux et spammer 50x les mm choses de manière tjrs plus impolie ça ce n'est pas tolérable. 

Je me rend compte que le professeur d'optique a qui j'ai accidentellement envoyer ce message (je répondais à un de ces messages) était justement en train de S ÉNERVER DU MANQUE de respect avc le quel on le traitait et arriver à la conclusion que certains d'entre nous de part je cite  notre ARROGANCE , notre MANQUE D'EMPATHIE , notre IMPOLITESSE, n'était peut être pas fait pr mèdecine et qu'il fallait songer à se réorienter. Qu'un prof disent ça à ses élèves est alarmant.... Le zoom a été pire encore.

 

Peu importe la cause que tu veux défendre, le message que tu veux transmettre, le respect, la politesse, l'empathie, la gentillesse NE DOIT JAMAIS ÊTRE NÉGLIGER et encore plus qu'on as pr but de se lancer dans les filières de la santé. Voilà la conclusion de mon message et le débat est clos à ce sujet je pense. 

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas pu répondre hier soir mais je suis évidemment d'accord avec les autres zinzins. 

Je suis aussi, et comme beaucoup, dégoutée de la mineure sciences, qui met un sacré coup dans le moral quand il s'agit d'y passer toute une journée seule devant un ordi, mais cessez de faire passer la promo pour un tas de gamins sans une once de respect envers ceux qui tentent, tant bien que mal, de nous transmettre leur savoir dans le bazar de cette réforme.

Link to comment
Share on other sites

J'avais envoyé un mail en plus à la prof de maths pour la remercier de ce qu'elle faisait et elle m'a répondu ce matin que c'était déjà assez dur pour eux de supporter la détresse de LEURS étudiants alors entendre ça c'était décourageant pour eux...

 

En tout cas je trouve ça super que vous ayez engagé ce sujet qui est super important.

Bisous les copains

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, jePASSparla a dit :

J'avais complètement oublier d'y aller aussi je pense que c'est pas la peine de regarder le replay si?

Je pense pas, ils n'ont pas pu répondre aux questions de cours mais en informatique oui tu peux

Il y a 3 heures, LaKhosmique a dit :

Je n'ai pas pu répondre hier soir mais je suis évidemment d'accord avec les autres zinzins. 

Je suis aussi, et comme beaucoup, dégoutée de la mineure sciences, qui met un sacré coup dans le moral quand il s'agit d'y passer toute une journée seule devant un ordi, mais cessez de faire passer la promo pour un tas de gamins sans une once de respect envers ceux qui tentent, tant bien que mal, de nous transmettre leur savoir dans le bazar de cette réforme.

Au lieu de montrer que c'était trop dur pour nous, certains nous ont fait passer pour des fous... ça va pas du tout donner envie aux profs d'être de notre côté après ça

Il y a 13 heures, Inconnu_de_2021 a dit :

Bonjour à TOUS ❤ que tt le monde garde son calme, on est pas la pr débattre des désicions de la faculté. On l'as déjà fait à de nbreuses reprises élus étudiants et désormais professeur sont au courant. J'ai bien conscience et je suis la première à dire que c'est dur et j'ai pas moi nn plus kiffer cette mineure. Le pb n'est pas la 

 

Le pb il est dans le fait que le respect est de moins en moins prèsent envers les professeurs dans la manière de s'exprimer... Si on veut transmettre une info y'a aucun soucis mais pr être irrespectueux et spammer 50x les mm choses de manière tjrs plus impolie ça ce n'est pas tolérable. 

Je me rend compte que le professeur d'optique a qui j'ai accidentellement envoyer ce message (je répondais à un de ces messages) était justement en train de S ÉNERVER DU MANQUE de respect avc le quel on le traitait et arriver à la conclusion que certains d'entre nous de part je cite  notre ARROGANCE , notre MANQUE D'EMPATHIE , notre IMPOLITESSE, n'était peut être pas fait pr mèdecine et qu'il fallait songer à se réorienter. Qu'un prof disent ça à ses élèves est alarmant.... Le zoom a été pire encore.

 

Peu importe la cause que tu veux défendre, le message que tu veux transmettre, le respect, la politesse, l'empathie, la gentillesse NE DOIT JAMAIS ÊTRE NÉGLIGER et encore plus qu'on as pr but de se lancer dans les filières de la santé. Voilà la conclusion de mon message et le débat est clos à ce sujet je pense. 

C'était quand le zoom d'optique ?? je savais pas qu'il y en avait un 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 30 minutes, Ilyana31 a dit :

C'était quand le zoom d'optique ?? je savais pas qu'il y en avait un

nn nn je parlais ps d'un zoom d'optique mdrrrr je disais ca par rapport aux messages d'excuses que j'ai envoyer au prof d'optique en voulant l'envoyait au prof de maths...jme suis un peu emmeler les pinceaux si tu veux :) mais ne tkt je pense pas qu'il y en ai eu.

 

il y a 53 minutes, Noyzee a dit :

J'avais envoyé un mail en plus à la prof de maths pour la remercie

oui j'ai vuuuuu merciiii bcp a toi aussi pr ce message je pense que ca lui as fait plaisir <3 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...