Jump to content

Mathématiques


Guest Patson

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 2 heures, Invité Patson a dit :

Salut, je sèche... Sur cette opération !

6,8*10⁴ = 4a(1-2a)²/(1-4a)⁴ 

J'ai contrôle demain

Du coup invité désolé de te le dire mais en fait les études sup c'est du mensonge, on est très nuls

si jamais je te passe le lien vers le cv de mon prof de maths : https://www.youtube.com/user/YMONKA

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

mdrrrr j'hesite entre plusieurs hypotese pr ma part :

 

Option 1: c'est un gros troll qui ns fait perdre du temps de revision pr ns passez devant dans le classement

 

Option 2: c'st vraiment un lyceen qui n'as pas capter que les etudiants en medecine ont des capacites d'apprentissage monstrueusement grandes mais qui n'ont aucune capacite de reflexion et sont nuls en maths 

 

Option 3:  C'est le doyen qui teste les mineures sciences pr voir l'etendue des degats

 

Option 4 : C'est une question du theme 5 de maths que personne n'as encore fait 

 

 

L'option 3 est selon moi la plus evidente ....NN plus serieusemet bon courage pr ton exam (si tu troll pas) !

Link to comment
Share on other sites

c'est clairement pas au programme de lycée, à moins qu'en S vous ayez fait le triangle de Newton (ou je sais plus le nom mais ça ressemble à ça ??) :'))

moi je pense pour la 3 ou la 4

 

edit : mauvais homme de la renaissance super intelligent, triangle de pascal, désolée blaise jtm quand même, le divertissement pascalien c'était le kiff en philo (oui je pers la boule)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
à l’instant, virasolelh a dit :

c'est clairement pas au programme de lycée, à moins qu'en S vous ayez fait le triangle de Newton :'))

moi je pense pour la 3 ou la 4

 

 

Alors vira, pour les profs de maths en terminale S, "pas au programme" c'est comme quand Bettina dit "ça ne l'apprenez pas" :')))))

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 4 heures, Stalné_au_boulot a dit :

Si on avait la réaction Yvan Monka je pense qu'on aurait pu faire quelqu'un chose pour mais là cette opération est bien trop difficile pour nous ;-;

Vous savez qui blâmer

Je m'en remets toujours pas 😭

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, virasolelh a dit :

je connais un webmaster qui fait des malheureux...

Il ne rentrera pas dans la catégorie des gens que je qualifie de sucre c'est dommage ça aurait pu se passer autrement 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...