Jump to content

Démarrage difficile


Guest Invitée

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
2 hours ago, Guest Invitée said:

Depuis le début de la semaine j’ai vraiment besoin de vider mon sac, donc cette fois je me lance. 

En dehors du bazar de l’organisation du semestre (et de l’année) qui est assez dur à gérer psychologiquement, j’arrive vraiment pas à m’y remettre. 

J’étais assez enthousiaste à la fin des vacances (autant que possible en sachant la nouvelle montagne de boulot qui allait s’accumuler ahah) et pas mécontente de ce que j’avais accompli pendant le premier semestre. 

Mais là, je coince vraiment, j’ai été super découragée par les quelques cours qu’on a eu depuis lundi (cc la cinétique et l’odonto, moi qui pensait en avoir fini avec l’anat (matière des enfers désolée pour les amateurs et amatrices)), j’ai déjà l’impression d’être larguée complet (visiblement un des critères pour devenir prof en P1 c’est la capacité à survivre en apnée vu le débit des profs).

 

 

1 hour ago, Jadilie said:

Pardonne les petits PASS qui ne savent pas lire et qui oublient que les PACES existent 😉

 

Un tacle violent totalement injustifié, je demande des excuses sur la place publique

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 43 minutes, Stalné_au_boulot a dit :

Un tacle violent totalement injustifié, je demande des excuses sur la place publique

Toutes mes excuses, c'est moi qui me suis perdue dans mes notifs, ce n'était pas le bon sujet (d'ailleurs tout mon message était hors sujet, c'est pourquoi je l'ai supprimé)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...